Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Lisbon Declaration on Youth Policies and Programmes
Lisbon Summit Declaration
Year 2000 PC Declaration Form

Vertaling van "lisbon 2000 declaring " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
Lisbon Summit Declaration

Déclaration du Sommet de Lisbonne


Lisbon Declaration on Youth Policies and Programmes

Déclaration de Lisbonne sur les politiques et programmes en faveur de la jeunesse


Joint declaration on transitional measures applicable to the budgetary procedure after the entry into force of the Lisbon Treaty

déclaration commune sur les mesures transitoires applicables à la procédure budgétaire après l'entrée en vigueur du traité de Lisbonne


Lisbon Declaration on Youth Policies and Programmes

Déclaration de Lisbonne sur les politiques et programmes en faveur de la jeunesse


Lisbon Declaration on a Common and Comprehensive Security Model for Europe for the Twenty-first Century

Déclaration de Lisbonne sur un modèle de sécurité commun et global pour l'Europe du XXIème siècle


Ordinance of 6 March 2000 on the Declaration of the Country of Production of Foodstuffs, Food Ingredients and Raw Materials

Ordonnance du 6 mars 2000 sur l'indication du pays de production des matières de base composant les denrées alimentaires et de la viande vendue en vrac | Ordonnance sur l'indication de la provenance des matières de base [ OIPMB ]


Year 2000 PC Declaration Form

Déclaration de la compatibilité des micro-ordinateurs à l'an 2000
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
The actions described in this Communication are also in line with the European Councils of Lisbon 2000, declaring the commitment to develop a dynamic knowledge-based economy and society, of Gothenburg 2001, aiming at sustainable development, and of Barcelona 2002, targeting 3% of GDP funding for research [1].

Les actions décrites dans la présente communication s'inscrivent également dans le cadre des engagements pris par les Conseils européens de Lisbonne en 2000 - en faveur d'une économie et d'une société de la connaissance dynamiques - de Göteborg en 2001 - en faveur du développement durable - et de Barcelone en 2002 - en faveur d'un financement de la recherche équivalent à 3 % du PIB [1].


Subsequent to the adoption of Leonardo da Vinci II in April 1999, a number of policy initiatives have been launched with a major impact on vocational training policy and consequently on Leonardo da Vinci II : the Lisbon strategy of March 2000, which accords an important role to education and training for the achievement of its goals [4]; the communication of the Commission on 'Making a European Area of Lifelong Learning a Reality' [5], setting a new paradigm for education and training; the report of the Education Council and the European Commission on the common objectives of education and training systems [6], and the subsequent detai ...[+++]

À la suite de l'adoption du programme Leonardo da Vinci II en avril 1999, un certain nombre d'initiatives politiques ont été lancées, qui ont eu un impact important sur la politique en matière de formation professionnelle et donc sur le programme Leonardo da Vinci II: la stratégie de Lisbonne de mars 2000, qui accorde un rôle important à l'éducation et à la formation pour la réalisation de ses objectifs [4]; la communication de la Commission intitulée «Réaliser un espace européen de l'éducation et de formation tout au long de la vie» [5], qui établit un nouveau paradigme en matière d'éducation et de formation; le rapport du Conseil «Ed ...[+++]


- how to foster, through all of these areas, the coherent, compatible and competitive European higher education area called for by the Bologna Declaration, as well as the European research area set out as an objective for the Union by the Lisbon European Council, in March 2000.

- Comment, dans tous ces domaines, favoriser l'espace européen de l'enseignement supérieur, cohérent, compatible et compétitif, qui est préconisé dans la déclaration de Bologne ainsi que l'espace européen de la recherche que le Conseil européen de Lisbonne en mars 2000 a fixé comme objectif pour l'Union?


The actions described in this Communication are also in line with the European Councils of Lisbon 2000, declaring the commitment to develop a dynamic knowledge-based economy and society, of Gothenburg 2001, aiming at sustainable development, and of Barcelona 2002, targeting 3% of GDP funding for research [1].

Les actions décrites dans la présente communication s'inscrivent également dans le cadre des engagements pris par les Conseils européens de Lisbonne en 2000 - en faveur d'une économie et d'une société de la connaissance dynamiques - de Göteborg en 2001 - en faveur du développement durable - et de Barcelone en 2002 - en faveur d'un financement de la recherche équivalent à 3 % du PIB [1].


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
(16) The European Council in Lisbon on 23 and 24 March 2000 declared its support for mobility as an essential feature of the new knowledge society and in promoting lifelong education.

(16) Le Conseil européen de Lisbonne des 23 et 24 mars 2000 s'est prononcé en faveur de la mobilité comme un élément essentiel dans la nouvelle société de la connaissance et dans la promotion de la formation tout au long de la vie.


Subsequent to the adoption of Leonardo da Vinci II in April 1999, a number of policy initiatives have been launched with a major impact on vocational training policy and consequently on Leonardo da Vinci II : the Lisbon strategy of March 2000, which accords an important role to education and training for the achievement of its goals [4]; the communication of the Commission on 'Making a European Area of Lifelong Learning a Reality' [5], setting a new paradigm for education and training; the report of the Education Council and the European Commission on the common objectives of education and training systems [6], and the subsequent detai ...[+++]

À la suite de l'adoption du programme Leonardo da Vinci II en avril 1999, un certain nombre d'initiatives politiques ont été lancées, qui ont eu un impact important sur la politique en matière de formation professionnelle et donc sur le programme Leonardo da Vinci II: la stratégie de Lisbonne de mars 2000, qui accorde un rôle important à l'éducation et à la formation pour la réalisation de ses objectifs [4]; la communication de la Commission intitulée «Réaliser un espace européen de l'éducation et de formation tout au long de la vie» [5], qui établit un nouveau paradigme en matière d'éducation et de formation; le rapport du Conseil «Ed ...[+++]


(2) The conclusions of the European Council meeting held in Lisbon on 23 and 24 March 2000 (the Lisbon Council), emphasised the need for adaptation of European education and training systems to the needs of the knowledge economy, and declared the promotion of new basic skills, in particular in information technologies, as one of the three main components of this new approach.

(2) Les conclusions du Conseil européen réuni à Lisbonne les 23 et 24 mars 2000 ("Conseil de Lisbonne") ont souligné la nécessité d'adapter les systèmes européens d'éducation et de formation aux besoins de l'économie de la connaissance et ont désigné la valorisation de nouvelles compétences de base, notamment dans le domaine des technologies de l'information, comme l'un des trois axes principaux de cette nouvelle approche.


(16) The European Council in Lisbon on 23 and 24 March 2000 declared its support for mobility as an essential feature of the new knowledge society and in promoting lifelong education.

(16) Le Conseil européen de Lisbonne des 23 et 24 mars 2000 s'est prononcé en faveur de la mobilité comme un élément essentiel dans la nouvelle société de la connaissance et dans la promotion de la formation tout au long de la vie.


(2) The conclusions of the European Council meeting held in Lisbon on 23 and 24 March 2000 (the Lisbon Council), emphasised the need for adaptation of European education and training systems to the needs of the knowledge economy, and declared the promotion of new basic skills, in particular in information technologies, as one of the three main components of this new approach.

(2) Les conclusions du Conseil européen réuni à Lisbonne les 23 et 24 mars 2000 ("Conseil de Lisbonne") ont souligné la nécessité d'adapter les systèmes européens d'éducation et de formation aux besoins de l'économie de la connaissance et ont désigné la valorisation de nouvelles compétences de base, notamment dans le domaine des technologies de l'information, comme l'un des trois axes principaux de cette nouvelle approche.


- how to foster, through all of these areas, the coherent, compatible and competitive European higher education area called for by the Bologna Declaration, as well as the European research area set out as an objective for the Union by the Lisbon European Council, in March 2000.

- Comment, dans tous ces domaines, favoriser l'espace européen de l'enseignement supérieur, cohérent, compatible et compétitif, qui est préconisé dans la déclaration de Bologne ainsi que l'espace européen de la recherche que le Conseil européen de Lisbonne en mars 2000 a fixé comme objectif pour l'Union?




Anderen hebben gezocht naar : lisbon summit declaration     year 2000 pc declaration form     lisbon 2000 declaring     


datacenter (1): www.wordscope.be (v4.0.br)

'lisbon 2000 declaring' ->

Date index: 2025-08-24
w