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Assertiveness and life skills training
Instruct circus acts to others
Instruct staff on recycling programs
Learning of life skills
Life skill training
Life skills learning
Life skills program
Life skills training
Life skills training program
Teach circus acts
Teach staff on recycling programs
Teaching circus acts
Train others with circus skills
Train staff on a recycling program
Train staff on recycling programs

Traduction de «life skills instruction training program » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Life Skills instruction/training program

Programme de formation en vue de la préparation à la vie active


life skill training [ life skills training | learning of life skills ]

formation en dynamique de la vie [ apprentissage de l'autonomie fonctionnelle | initiation à la vie quotidienne | préparation à la vie quotidienne ]


life skills learning | life skills training

formation en dynamique de la vie | apprentissage de l'autonomie fonctionnelle


life skills training program

cours de préparation à la vie


assertiveness and life skills training

programme de formation personnelle et sociale


life skills program

programme de dynamique de la vie | programme d'apprentissage de l'autonomie fonctionnelle


teach staff on recycling programs | train staff on a recycling program | instruct staff on recycling programs | train staff on recycling programs

former le personnel à des programmes de recyclage


instruct circus acts to others | teaching circus acts | teach circus acts | train others with circus skills

enseigner des numéros de cirque
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
In addition, as the traditional life sequence of "training-work-retirement" will be modified with mid-life changes of careers and occupations, adults must be able to update their skills and competences through continuing vocational education and training (CVET).

Par ailleurs, les changements de carrière et de profession en pleine vie active vont modifier l’enchaînement traditionnel «formation-travail-retraite», de sorte que les adultes devront pouvoir mettre à jour leurs aptitudes et leurs compétences grâce à l’enseignement et la formation professionnels continus (EFPC).


d.Support the establishment of prevention, response and (long-term) reintegration programmes for children affected by armed conflict in cooperation with local communities, affected children and parents (e.g. psycho-social support, socio-economic reintegration, education and life-skills training as well as family tracing and reunification).

d.Soutenir la mise en place de programmes de prévention, de réaction et de réinsertion (à long terme) à l’intention des enfants touchés par des conflits armés, en coopération avec les communautés locales, les enfants touchés et leurs parents (soutien psychosocial, réinsertion socio-économique, éducation et acquisition de compétences personnelles et sociales, localisation et réunification des familles, etc.).


Thus there is a need to ensure that adult education systems provide a broad range of education and training which should meet the individual learners' needs which are often related to life skills.

Ainsi, il faut veiller à ce que les systèmes éducatifs pour adultes offrent une éducation et une formation variées qui répondent aux besoins individuels de l'apprenant et qui sont souvent liés aux compétences dans la vie.


The EU's contribution in 2018 of over €86 million will support access to formal and non-formal education, including life skills and vocational training, recreational activities and psychosocial support for girls and boys in crisis areas around the world.

La contribution de l'UE pour 2018, qui s'élève à plus de 86 millions d'euros, soutiendra l'accès de filles et de garçons vivant dans des régions de crise dans le monde à l'éducation formelle et informelle, y compris l'apprentissage des compétences indispensables dans la vie courante et la formation professionnelle, ainsi que des activités de loisirs et un soutien psychosocial.


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37. Calls on the Member States to exchange good practices in vocational education and the development of training through skills, thus ensuring greater access to the labour market for young people, and to revise training programs anticipating market needs where necessary; emphasises the importance of practical, entrepreneurial, coding and e-skills as indispensable for professional development in the 21st century; points to the importance of implementing the Entrepreneurship 2020 Action Plan and the EU e-Skills strategy; rec ...[+++]

37. invite les États membres à échanger les bonnes pratiques dans le domaine de l'enseignement professionnel et du développement de la formation par les compétences, et à améliorer, de cette manière, l'accès des jeunes au marché du travail, ainsi qu'à réexaminer les programmes de formation, en anticipant les besoins du marché, le cas échéant; souligne l'importance des compétences pratiques, entrepreneuriales, numériques et de codage, qui sont indispensables à l'évolution professionnelle au XXI siècle; fait valoir l'importance de la mise ...[+++]


38. Calls on the Member States to exchange good practices in vocational education and the development of training through skills, thus ensuring greater access to the labour market for young people, and to revise training programs anticipating market needs where necessary; emphasises the importance of practical, entrepreneurial, coding and e-skills as indispensable for professional development in the 21st century; points to the importance of implementing the Entrepreneurship 2020 Action Plan and the EU e-Skills strategy; rec ...[+++]

38. invite les États membres à échanger les bonnes pratiques dans le domaine de l'enseignement professionnel et du développement de la formation par les compétences, et à améliorer, de cette manière, l'accès des jeunes au marché du travail, ainsi qu'à réexaminer les programmes de formation, en anticipant les besoins du marché, le cas échéant; souligne l'importance des compétences pratiques, entrepreneuriales, numériques et de codage, qui sont indispensables à l'évolution professionnelle au XXI siècle; fait valoir l'importance de la mise ...[+++]


20. Stresses the key role of enterprises, including SMEs, social and solidarity economy actors and micro-enterprises in training for working-life skills and job creation for young people; stresses the need to provide young people with education preparing them for entrepreneurship in the broadest possible way; encourages including in curricula the development in a safe environment of the vocational skills needed in starting and managing businesses as well as fostering transversal entrepreneurship competence, skills and knowledge, tha ...[+++]

20. souligne le rôle essentiel des entreprises, notamment des PME, des acteurs de l'économie sociale et solidaire et des microentreprises, dans la formation aux compétences professionnelles et la création d'emplois pour les jeunes; souligne la nécessité d'offrir aux jeunes un enseignement qui les initie à l'esprit d'entreprise de la manière la plus large possible; plaide pour que les programmes de formation incluent le développement, dans un environnement sûr, des compétences professionnelles nécessaires à la création et à la gestion d'entreprises, et que soient favorisées les compétences, aptitudes et connaissances entrepreneuriales t ...[+++]


21. Stresses the key role of enterprises, including SMEs, social and solidarity economy actors and micro-enterprises in training for working-life skills and job creation for young people; stresses the need to provide young people with education preparing them for entrepreneurship in the broadest possible way; encourages including in curricula the development in a safe environment of the vocational skills needed in starting and managing businesses as well as fostering transversal entrepreneurship competence, skills and knowledge, tha ...[+++]

21. souligne le rôle essentiel des entreprises, notamment des PME, des acteurs de l'économie sociale et solidaire et des microentreprises, dans la formation aux compétences professionnelles et la création d'emplois pour les jeunes; souligne la nécessité d'offrir aux jeunes un enseignement qui les initie à l'esprit d'entreprise de la manière la plus large possible; plaide pour que les programmes de formation incluent le développement, dans un environnement sûr, des compétences professionnelles nécessaires à la création et à la gestion d'entreprises, et que soient favorisées les compétences, aptitudes et connaissances entrepreneuriales t ...[+++]


4. Points out that community media can play a significant role in training programs involving external organisations, including universities, and unskilled community members and act as a valuable hub for work experience; points out that training people in digital, web and editorial skills through their participation in community media activities provides useful and transferable skills;

4. souligne que les médias communautaires peuvent jouer un rôle significatif dans les programmes de formation associant des organisations extérieures, y compris des universités, et des membres de la communauté non qualifiés et agissent comme un centre d'expérience très utile; souligne que la formation aux compétences numériques, informatiques et éditoriales par le biais de la participation aux activités des médias communautaires permet d'acquérir des compétences utiles et transférables;


Consequently, future interventions should focus on preventing the exclusion of women from these areas by giving particular attention to encouraging high quality training and employment in the ICT and RD sector, in tandem with a wider commitment to promoting female entrepreneurship, life-long learning, training, skills and qualifications for women in non-traditional areas.

Par conséquent, les futures interventions devraient se concentrer sur la prévention de l'exclusion des femmes de ces domaines en veillant particulièrement à favoriser une formation et des emplois de grande qualité dans le secteur des TIC et de la RD, de même que sur un engagement plus vaste en faveur de la promotion de la création d'entreprises par des femmes, de l'éducation tout au long de la vie, de la formation, des compétences et qualifications des femmes dans des domaines non-traditionnels.


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