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ACE resources optimisation software system
ACE resources optimization software system
ACROSS
Across the system
Across-the slope system
Alternating traffic system
Class Licence System
Cybersecurity Directive
Drugs Establishment Licencing System
Keythrope system
Licence plate rationing
NIS Directive
System of import and export licences
System-wide

Vertaling van "licencing systems across " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
Cybersecurity Directive | Directive concerning measures for a high common level of security of network and information systems across the Union | NIS Directive

Directive concernant des mesures destinées à assurer un niveau élevé commun de sécurité des réseaux et des systèmes d'information dans l'Union | directive relative à la cybersécurité | directive SRI


ACE resources optimization software system [ ACROSS | ACE resources optimisation software system ]

système logiciel d'optimisation des ressources du CAE


Drugs Establishment Licencing System

Système d'agrément des établissements pharmaceutiques


Class Licence System

Le système des classes de permis de conduire


across-the slope system | Keythrope system

système transversal


across the system | system-wide

dans le réseau | à l'échelle du réseau


system of import and export licences

régime des certificats d'importation et d'exportation


alternating traffic system | licence plate rationing

circulation alternée
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Its evaluation shows that, despite its positive contribution to increased transparency and costs savings for companies, different licencing systems across Europe still exist, with large variations in the content of GTLs and differences in the national requirements for companies' certification and different use of exceptions.

L’évaluation de ladite directive montre que, malgré sa contribution positive à une plus grande transparence et à des économies de coûts accrues pour les entreprises, il existe encore en Europe différents systèmes de licences qui divergent fortement pour ce qui est du contenu des licences générales de transfert, des exigences nationales en matière de certification des entreprises et de l’utilisation des exceptions.


Finally, in assessing the requests for licences and also any exceptions under the prohibition act, we think the use of the federal Environmental Assessment Act should be put into the bill as well to make sure there's a full assessment of the environmental impacts of any withdrawal out of the Great Lakes system and other systems across Canada, and uses within the basin as well.

Et enfin, pour évaluer les demandes de licences ainsi que toute exception invoquée par rapport à la prohibition générale inscrite dans le projet de loi, nous estimons qu'il y aurait lieu de prévoir dans ce texte le recours aux dispositions de la Loi canadienne sur l'évaluation environnementale afin qu'il soit bien clair que tout captage d'eau du bassin hydrographique des Grands Lacs ou d'autres systèmes hydrographiques du Canada, ainsi que toute utilisation de l'eau à l'intérieur même de ces systèmes, fera l'objet d'une évaluation com ...[+++]


119. Welcomes the establishment of the Europe-wide grand coalition for digital jobs, encourages businesses to join and urges the Commission and Member states to facilitate the active participation of SMEs; welcomes the Commission’s thoughts on constructing new knowledge storage systems for the public sector by means of cloud technologies and text and data mining that are certified and secured under data protection law; takes the view that using such technologies calls for special training efforts in the library, archiving and documentation professions; calls for digital forms of collaborative work and communication – using and deve ...[+++]

119. salue la mise en place, à l'échelon européen, de la "grande coalition pour les emplois numériques", encourage les entreprises à la rejoindre et prie instamment la Commission et les États membres de faciliter la participation active des PME à cette coalition; se félicite des réflexions de la Commission au sujet de la construction de réservoirs de savoir modernes pour le secteur public, au moyen des technologies en nuage et de l'exploitation de textes et de données, certifiées et conformes au droit de la protection des données; ajoute que l'utilisation de ces technologies exige des mesures particulières de formation dans les secteurs professionnels de l ...[+++]


The operation of multiple e-mail systems across the government also means that departments are negotiating and maintaining separate licences and have their own technical support teams in place.

L'exploitation de multiples systèmes de courriel au gouvernement signifie également que les ministères négocient et ont des licences distinctes et qu'ils ont tous leur propre équipe de soutien technique.


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Online gambling operators established in the Union increasingly hold multiple licences across several Member States which have chosen license-based systems in relation to gambling regulation.

Les opérateurs de services de jeux d'argent et de hasard en ligne établis dans l'Union tendent de plus en plus à détenir plusieurs licences pour pouvoir exercer leur activité dans plusieurs États membres qui ont opté pour une réglementation de ces jeux fondée sur des licences.


Q-240 — Mr. Jaffer (Edmonton—Strathcona) — With regard to ports of entry into Canada: (a) what are the standards used by all customs officers across Canada to determine a high-risk traveller or shipment, and what is the standard procedure as to what to do with such a traveller or shipment once it is determined to be high-risk; (b) under what standard procedure are customs officers expected to refer travellers to immigration officers, and is there any standard for immigration officers to notify customs officers as to the results of such referrals; if it is determined that a traveller should be r ...[+++]

Q-240 — M. Jaffer (Edmonton—Strathcona) — En ce qui concerne les points d’entrée au Canada : a) quelles sont les normes utilisées par tous les agents des douanes du Canada pour déterminer ce qu’est un voyageur ou une cargaison à haut risque, et quelle est la procédure normale à l’égard d’un tel voyageur ou d’une telle cargaison une fois que l’on a déterminé qu’il s’agit d’un cas à haut risque; b) quelle procédure les agents des douanes doivent-ils normalement utiliser pour renvoyer des voyageurs vers les agents d’immigration, et y a-t-il une marche à suivre par les agents d’immigration pour informer les agents des douanes du résultat de ces renvois; s’il est déterminé qu’un voyageur doit être renvoyé à un agent d’immigration et qu’il n’y ...[+++]


(Return tabled) Question No. 240 Mr. Rahim Jaffer: With regard to ports of entry into Canada: (a) what are the standards used by all customs officers across Canada to determine a high-risk traveller or shipment, and what is the standard procedure as to what to do with such a traveller or shipment once it is determined to be high-risk; (b) under what standard procedure are customs officers expected to refer travellers to immigration officers, and is there any standard for immigration officers to notify customs officers as to the results of such referrals; if it is determined that a traveller sho ...[+++]

Question n 240 M. Rahim Jaffer: En ce qui concerne les points d’entrée au Canada: a) quelles sont les normes utilisées par tous les agents des douanes du Canada pour déterminer ce qu’est un voyageur ou une cargaison à haut risque, et quelle est la procédure normale à l’égard d’un tel voyageur ou d’une telle cargaison une fois que l’on a déterminé qu’il s’agit d’un cas à haut risque; b) quelle procédure les agents des douanes doivent-ils normalement utiliser pour renvoyer des voyageurs vers les agents d’immigration, et y a-t-il une marche à suivre par les agents d’immigration pour informer les agents des douanes du résultat de ces renvois; s’il est déterminé qu’un voyageur doit être renvoyé à un agent d’immigration et qu’il n’y en a aucun ...[+++]


Mr. Belliveau: The council is a mixture of different organizations across the country with a lot of different views, so it cannot really have a final position on ITQs. We struggled a lot with that, and ended up agreeing and it is fundamental to the council's operation that the licence holder, the fisherman, should have to fish his licence, and that sometimes, under certain conditions, individual quota systems would be useful.

M. Belliveau: Le conseil regroupe diverses organisations de tout le pays qui ont beaucoup d'opinions différentes, de sorte qu'il ne peut réellement avoir une position définitive au sujet des QTI. Cela a été pour nous une question bien difficile, et nous avons fini par nous entendre ce qui est fondamental pour le fonctionnement du conseil sur le fait que le titulaire de permis, le pêcheur, doit être obligé de pêcher pour obtenir son permis et que, parfois, dans certaines conditions, l'établissement de quotas individuels pourrait être utile.




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Date index: 2025-06-07
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