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Current asset base
Lever current asset base

Vertaling van "lever current asset base " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
lever current asset base

faire fructifier les actifs actuels


current asset base

ensemble des actifs à court terme [ assiette des actifs à court terme ]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Currently, the maximum exemption is based on 1994 and needs to be indexed to inflation so they can have their current asset base and pay a lower tax.

L'exemption maximale est actuellement basée sur l'année 1994 et doit être indexée à l'inflation pour que l'industrie puisse actualiser ses actifs et payer moins d'impôts.


Given the goal that this program operate on a cost recovery basis and the difficulties associated with developing a pilot that would respect the current asset-based lending of the program, it was decided not to proceed with a pilot project that focused on knowledge-based industries.

Compte tenu de l'objectif de ce programme, c'est-à-dire le recouvrement des coûts, et des difficultés que suscite la mise au point d'une expérience pilote qui respecterait la règle actuelle du programme, soit que les prêts soient déterminés en fonction des biens en garantie, on a décidé de ne pas donner le jour à un projet pilote axé sur les industries basées sur la connaissance.


The 4 % discount rate proposed as an indicative benchmark should be based on the current long-term rate of return from an international portfolio of investments calculated as a mean return of 3 % from the assets adjusted upwards by 1 %, which is the percentage by which the average long-term government bond yield in the Union area has fallen since the financial discount rate for the 2007-2013 programming period was set.

Le taux d'actualisation de 4 % proposé comme critère de référence indicatif devrait s'appuyer sur le taux actuel de rendement à long terme d'un portefeuille international d'investissements calculé comme un rendement attendu de 3 % des actifs rehaussé de 1 %, ce qui correspond au pourcentage de diminution du rendement moyen des emprunts d'État à long terme dans la zone de l'Union depuis la fixation du taux d'actualisation financier pour la période de programmation 2007-2013.


The 4 % discount rate proposed as an indicative benchmark should be based on the current long-term rate of return from an international portfolio of investments calculated as a mean return of 3 % from the assets adjusted upwards by 1 %, which is the percentage by which the average long-term government bond yield in the Union area has fallen since the financial discount rate for the 2007-2013 programming period was set.

Le taux d'actualisation de 4 % proposé comme critère de référence indicatif devrait s'appuyer sur le taux actuel de rendement à long terme d'un portefeuille international d'investissements calculé comme un rendement attendu de 3 % des actifs rehaussé de 1 %, ce qui correspond au pourcentage de diminution du rendement moyen des emprunts d'État à long terme dans la zone de l'Union depuis la fixation du taux d'actualisation financier pour la période de programmation 2007-2013.


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In the recommended costing methodology the Regulatory Asset Base (RAB) corresponding to the reusable legacy civil engineering assets is valued at current costs, taking account of the assets’ elapsed economic life and thus of the costs already recovered by the regulated SMP operator.

Dans la méthode de calcul des coûts recommandée, la base d’actifs réglementés (BAR) correspondant aux actifs de génie civil historiques réutilisables est estimée à coûts courants, compte tenu de la durée de vie économique écoulée des actifs et donc des coûts déjà récupérés par l’opérateur PSM réglementé.


Question No. 1157 Mr. Rodger Cuzner: With respect to the Gabarus Seawall, also referred to in existing federal documents and plans as a groyne or breakwater, and all other properties built and previously or currently owned or administered by the government in Gabarus, Nova Scotia: (a) as a result of a Transfer of Duties Act based on an Order-in-Council (P.C. 1979-2522) September 20, 1979, (i) what specific properties, structures or ...[+++]

Question n 1157 M. Rodger Cuzner: En ce qui concerne l’ouvrage longitudinal de Gabarus aussi appelé digue ou épi dans les plans et les documents du gouvernement fédéral ainsi que toutes les autres propriétés, à Gabarus (Nouvelle-Écosse), construites par le gouvernement et qui ont appartenu ou appartiennent encore au gouvernement ou qui ont été administrées ou sont encore administrées par ce dernier: a) par suite de la Loi sur le transfert des fonctions reposant sur le décret (1979-2522) du 20 septembre 1979, (i) quelles sont les propriétés, les structures ou les installations acquises par le ministère des Pêches et des Océans (MPO) ou dont ce dernier est devenu responsab ...[+++]


Most often, the ensuing discussion involves the proposed transfer of SAR assets currently located in Gander to a base in St. John's or the establishment of duplicate SAR services in St. John's. Numerous studies commissioned by the federal government have examined this question and have consistently found that Gander is the optimal location not only for a Halifax SAR base but also for a fixed-wing SAR aircraft base, which is currently located in Greenwood, Nova Scotia.

La plupart du temps, on évoque la possibilité de transférer les activités de SAR effectuées actuellement à partir de Gander vers une base de St. John's ou un établissement qui reproduirait les services de SAR à St. John's. Le gouvernement fédéral a fait faire de nombreuses études sur le sujet, et toutes ont conclu que Gander était le meilleur endroit non seulement pour une base de SAR dans la région de Halifax, mais également pour une base d'aéronefs à voilure fixe de SAR.


– Establish an enhanced analytical surveillance framework (including a scoreboard with specific trigger values for early warning) with appropriate methodological tools and transparency for an effective multilateral surveillance based on harmonised economic indicators (real and nominal), which may affect competitiveness positions and/or excessive imbalances; these key indicators may be: effective real exchange rates, current account, productivity (including resource productivity and total-factor productivity), unit labour costs, credit g ...[+++]

– mettre en place un cadre de surveillance analytique renforcé (incluant un tableau de bord comportant des valeurs spécifiques de déclenchement d’une alerte précoce) doté d’instruments méthodologiques appropriés et de transparence en vue d’une surveillance multilatérale efficace reposant sur des indicateurs clés économiques (réels et nominaux), qui peuvent concerner des situations de compétitivité et/ou des déséquilibres excessifs; ces indicateurs clés peuvent être: les taux de change réels effectifs, les paiements courants, la productivité (y compris la productivité des ressources et la productivité totale des facteurs), les coûts sala ...[+++]


Establish an enhanced analytical surveillance framework (including a scoreboard with specific trigger values for early warning) with appropriate methodological tools and transparency for an effective multilateral surveillance based on harmonised economic indicators (real and nominal), which may affect competitiveness positions and/or excessive imbalances; these key indicators may be: effective real exchange rates, current account, productivity (including resource productivity and total-factor productivity), unit labour costs, credit g ...[+++]

mettre en place un cadre de surveillance analytique renforcé (incluant un tableau de bord comportant des valeurs spécifiques de déclenchement d'une alerte précoce) doté d'instruments méthodologiques appropriés et de transparence en vue d'une surveillance multilatérale efficace reposant sur des indicateurs économiques harmonisés (réels et nominaux), qui peuvent concerner des situations de compétitivité et/ou des déséquilibres excessifs; ces indicateurs clés peuvent être: les taux de change réels effectifs, les paiements courants, la productivité (y compris la productivité des ressources et la productivité totale des facteurs), les coûts ...[+++]


Asset-based approaches such as those underlying Bill C-5 recognize that low-income people not only need income support for current expenses but also for building assets for their future.

Les approches basées sur l'accumulation d'avoirs telles que celles préconisées dans le projet de loi C-5 reconnaissent que les petits salariés ont besoin du soutien du revenu non seulement pour les dépenses courantes, mais aussi pour accumuler des avoirs pour l'avenir.




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