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CPCL
Commodity policy at the country level
HSPG
High Level Space Policy Group
Multi-level governance
Multilevel governance
Multilevel policy
Toward a national policy on fitness and recreation
Towards a Mineral Policy for Canada
Towards a New National Broadcasting Policy
University-level and research policy bodies

Traduction de «level towards policies » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
High Level Space Policy Group | HSPG [Abbr.]

Groupe de haut niveau sur la politique spatiale | HSPG [Abbr.]


Towards a New National Broadcasting Policy: new policies and initiatives to provide canadians with greater program choice and make the canadian broadcasting industry more competitive: a response to new technologies and a changing environment [ Towards a New National Broadcasting Policy ]

Vers une nouvelle politique nationale de la radiotélédiffusion : mesures et initiatives nouvelles visant à mettre un plus grand nombre d'émissions à la portée des canadiens : à accroître la compétitivité de l'industrie canadienne de la radiotélédiffusion [ Vers une nouvelle politique nationale de la radiotélédiffusion ]


Toward a national policy on fitness and recreation: a discussion paper [ Toward a national policy on fitness and recreation ]

Pour une politique nationale de la santé et de la récréation : un document de travail [ Pour une politique nationale de la santé et de la récréation ]


Towards a Mineral Policy for Canada: Opportunities for Choice [ Towards a Mineral Policy for Canada ]

Vers une politique minérale canadienne : choix possible [ Vers une politique minérale canadienne ]


Green Paper - Towards a Europe free from tobacco smoke: policy options at EU level

Livre vert - Vers une Europe sans fumée de tabac: les options stratégiques au niveau de l'Union Européenne


Green Paper - TEN-T: A policy review - Towards a better integrated transeuropean transport network at the service of the common transport policy

Livre Vert RTE-T: un réexamen des politiques - Vers une meilleure intégration du Réseau transeuropéen de transport au service de la politique commune des transports


commodity policy at the country level | CPCL

politique de produits au niveau des pays


policies on tertiary-level type A education and research

politique des hautes écoles et de recherche


university-level and research policy bodies

organes compétents en matière de hautes écoles et de recherche


multi-level governance [ multilevel governance | multilevel policy ]

gouvernance multiniveaux [ accord de gouvernance à niveaux multiples | gouvernance multi-niveaux | politique multiniveaux ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
The NAPs employment provide the framework for the formulation of specific policies for the integration of disadvantaged groups in the labour market, as they cover the whole range of policy actions aimed at increasing employment levels towards the Lisbon targets, improving the functioning of labour markets and enhancing employability.

Les PAN pour l'emploi déterminent un cadre pour la formulation de politiques spécifiques visant l'intégration des groupes défavorisés sur le marché du travail. Ils couvrent en effet toute la gamme des actions politiques destinées à relever le niveau de l'emploi en direction des objectifs de Lisbonne, à améliorer le fonctionnement des marchés de l'emploi et à renforcer la capacité d'inclusion professionnelle.


It highlights actions taken at both EU and Member State level to move towards policy goals.

L'attention est attirée sur les mesures prises au niveau européen et des États membres en vue de la réalisation des objectifs politiques.


These should take account in particular of major traffic flows, both within the Community and with other parts of the world, of cohesion objectives through connections between regions with different levels of development and different territorial features, of connection to pools of economic development, of the "value of efforts already spent" on TEN-T development, of environmental objectives, of other Community policy objectives (e.g. competition), of progressive efforts towards ...[+++]

Dans ce cadre, il y a lieu de prendre en considération, en particulier, les flux de trafic majeurs dans la Communauté et dans d’autres régions du monde, les objectifs de cohésion à réaliser au moyen de liaisons entre régions ayant des niveaux de développement différents et des spécificités territoriales, la liaison avec les pôles de développement économique, la «valeur des efforts déjà consentis» pour le développement du RTE-T, les objectifs environnementaux, les autres objectifs stratégiques de la Communauté (par exemple la concurrence), les efforts progressifs en vue de l'utilisation plus efficace des infrastructures, la diversité des ...[+++]


Those that moved towards a growth model including a social investment approach in their social policies early, consistently, and before the crisis have more inclusive growth than the others.[30] Modernising social policies is a matter of common concern at EU level, as ineffective social policies in one country can have consequences for others, particularly within the Eurozone.

Ceux qui, à un stade précoce, de manière cohérente et avant la crise, ont intégré dans leurs politiques sociales un modèle de croissance reposant sur une stratégie d’investissements sociaux connaissent une croissance plus inclusive que les autres[30]. La modernisation des politiques sociales est un enjeu commun à l’échelle de l’UE. En effet, des politiques sociales inefficaces dans un pays peuvent avoir des répercussions sur d’autres, en particulier dans la zone euro.


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86. Notes that the joint Africa-EU Strategy and its 8 sectors have initially focused on the African Union (AU) and on technical support for institutional capacity building and policies across the range of peace and security, human rights, democracy promotion, the rule of law and achieving the Millennium Development Goals (MDGs); recalls that, whilst such a comprehensive approach remains valid, the coherence and effectiveness of the strategy have been reduced by the existence of overlapping agreements with multiple partners and the lack of a specific budget for its implementation; in addition there is a pressing need to move beyond inst ...[+++]

86. fait observer que la stratégie commune Afrique-UE et ses huit secteurs s'est centrée initialement sur l'Union africaine (UA) et sur le soutien technique au développement des capacités institutionnelles et aux politiques dans les domaines de la paix et de la sécurité, des droits de l'homme, de la promotion de la démocratie, de l'État de droit et de la réalisation des objectifs du Millénaire pour le développement (OMD); rappelle que bien que cette approche globale reste valable, la cohérence et l'efficacité de cette stratégie ont été diminuées par l'existence d'accords qui se chevauchent avec des partenaires multiples et par le manque ...[+++]


84. Notes that the joint Africa-EU Strategy has initially focused on the African Union (AU) and on technical support for institutional capacity building and policies across the range of peace and security, human rights, democracy promotion, the rule of law and achieving the Millennium Development Goals (MDGs); recalls that whilst such a comprehensive approach remains valid, there is a pressing need to move beyond institutional capacity building at continental level towards developing a politi ...[+++]

84. fait observer que la stratégie commune Afrique-UE s'est centrée initialement sur l'Union africaine (UA) et sur le soutien technique au développement des capacités institutionnelles et aux politiques dans les domaines de la paix et de la sécurité, des droits de l'homme, de la promotion de la démocratie, de l'État de droit et de la réalisation des objectifs du Millénaire pour le développement (OMD); rappelle que bien que cette approche globale reste valable, il est urgent de progresser du développement des capacités institutionnelles au niveau continental vers le développement d'un partenariat politique pour la paix, la sécurité et le ...[+++]


25. Notes that the EU should have capacity to adjust and reform its internal governance structures in order to ensure a decision-making process able to reflect its plurality and create consensus; stresses the importance that a coherent foreign policy approach at EU level towards the BRICS and other emerging countries be reflected in the functioning of the EEAS; believes that the EEAS should review and strengthen strategic partnerships with individual BRICS countries, in close consultation with Parliament, exploiting their specificities and the potential for synergies and cooperation with the EU ...[+++]

25. note que l'UE devrait se doter de capacités pour ajuster et réformer ses structures internes de gouvernance afin de garantir que le processus décisionnel est en mesure de refléter sa pluralité et d'atteindre le consensus; souligne qu'il est important que le fonctionnement du SEAE reflète une approche européenne cohérente en matière de politique étrangère envers le groupe des BRICS et autres pays émergents; estime que le SEAE devrait revoir et renforcer les partenariats stratégiques avec chacun des pays BRICS, en consultation étroite avec le Parlement, en exploitant leurs spécificités et le potentiel de synergies et de coopération avec l'UE; invite instamment le SEAE à élaborer des mécanismes de coordination horizontale et verticale q ...[+++]


In this regard, it is necessary to continue fostering our efforts, both at EU and national level, towards the full use of existing instruments and future measures in the areas of pensions policy, health and long-term care policy, employment policy, migration and integration policy, and infrastructure development.

À cet égard, il convient de maintenir nos efforts, tant au niveau de l’UE qu’au niveau national, en direction de la pleine utilisation des instruments existants et des mesures ultérieures dans le domaine des politiques de retraite, de santé et de soins de longue durée, d’emploi, d’immigration et d’intégration ainsi que dans le développement des infrastructures.


12. Calls for the Commission to fully implement the principles stated in the December 2002 Communication "Towards a reinforced culture of consultation and dialogue" in particular a commitment to open, inclusive and non-restrictive dialogue with NSAs in development policy at all levels of policy formulation and implementation;

12. invite la Commission à appliquer pleinement les principes énoncés dans sa Communication de décembre 2002 "Vers une culture renforcée de consultation et de dialogue", notamment en ce qui concerne l'engagement de mener avec les ANE un dialogue ouvert, large et non limité à tous les stades, de la conception à la mise en œuvre de la politique en matière de développement;


Another main challenge facing Community waste policy is to move towards a level playing field across the EU for recycling guaranteeing a high level of environmental protection with recycling being supported by an efficient internal market.

Un autre défi important que doit relever la politique communautaire en matière de déchets consiste à progresser vers l'établissement de règles homogènes en matière de recyclage pour l'ensemble de l'UE, ce qui garantirait un niveau élevé de protection de l'environnement, le recyclage étant alors soutenu par un marché intérieur efficace.




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'level towards policies' ->

Date index: 2025-05-17
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