Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Conversion hysteria
Gwich'in Land Claim Settlement Act
Hysteria hysterical psychosis
Reaction

Vertaling van "laundering represents between " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
Definition: The common themes that are shared by dissociative or conversion disorders are a partial or complete loss of the normal integration between memories of the past, awareness of identity and immediate sensations, and control of bodily movements. All types of dissociative disorders tend to remit after a few weeks or months, particularly if their onset is associated with a traumatic life event. More chronic disorders, particularly paralyses and anaesthesias, may develop if the onset is associated with insoluble problems or interpersonal difficulties. These disorders have previously been classified as various types of conversion hys ...[+++]

Définition: Les divers troubles dissociatifs (ou de conversion) ont en commun une perte partielle ou complète des fonctions normales d'intégration des souvenirs, de la conscience de l'identité ou des sensations immédiates et du contrôle des mouvements corporels. Toutes les variétés de troubles dissociatifs ont tendance à disparaître après quelques semaines ou mois, en particulier quand leur survenue est associée à un événement traumatique. L'évolution peut également se faire vers des troubles plus chroniques, en particulier des paralysies et des anesthésies, quand la survenue du trouble est liée à des problèmes ou des difficultés interpe ...[+++]


Internal Agreement between Representatives of the Governments of the Member States, meeting within the Council, on the Financing and Administration of Community Aid under the Financial Protocol to the Partnership Agreement between the African, Caribbean and Pacific States and the European Community and its Member States signed in Cotonou (Benin) on 23 June 2000 and the allocation of financial assistance for the Overseas Countries and Territories to which Part Four of the EC Treaty applies

Accord interne entre les représentants des gouvernements des Etats membres, réunis au sein du Conseil, relatif au financement et à la gestion des aides de la Communauté dans le cadre du protocole financier de l'accord de partenariat entre les Etats d'Afrique, des Caraïbes et du Pacifique et la Communauté européenne et ses Etats membres, signé à Cotonou (Bénin) le 23 juin 2000, et à l'affectation des aides financières destinées aux pays et territoires d'outre-mer auxquels s'appliquent les dispositions de la quatrième partie du traité CE


Guidelines for strengthening operational co-ordination between the Community, represented by the Commission, and the Member States in the field of External Assistance

Lignes directrices pour le renforcement de la coordination opérationnelle entre la Communauté, représentée par la Commission, et les États membres dans le domaine de l'aide extérieure


Internal Agreement between the Representatives of the Governments of the Member States, meeting within the Council, on the financing and administration of Community aid under the Second Financial Protocol to the Fourth ACP-EC Convention

Accord interne entre les représentants des gouvernements des Etats membres, réunis au sein du Conseil, relatif au financement et à la gestion des aides de la Communauté dans le cadre du second protocole financier de la quatrième convention ACP-CE


Agreement between the Governments represented at the Bermuda telecommunication conference

Accord entre les gouvernements représentés à la Conférence des télécommunications des Bermudes


Gwich'in Land Claim Settlement Act [ An Act to approve, give effect to and declare valid the Agreement between Her Majesty the Queen in right of Canada and the Gwich' in, as represented by the Gwich'in Tribal Council, and to amend an Act in consequence thereof ]

Loi sur le règlement de la revendication territoriale des Gwich'in [ Loi approuvant, mettant en vigueur et déclarant valide l'Entente conclue entre Sa Majesté la Reine du chef du Canada et les Gwich'in, représentés par le Conseil tribal des Gwich'in, et modifiant une loi en conséquence ]


Personal Representative of the SG for Humanitarian Assistance Relating to the Crisis between Iraq and Kuwait

Représentant personnel du SG pour l'assistance humanitaire liée à la crise entre L'Iraq et le Koweït
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
He added that, apart from " Operation La Mina" (1994), which resulted in the seizure of $1.2 billion, all other seizures conducted since the fight began against money laundering in the world, that is to say over the past 10 years or so, would represent between $1 billion and $2 billion, whereas drug profits are estimated at between $300 billion and $500 billion annually.

Il ajoutait que hormi l’«Opération La Mina» (1994) qui a abouti à la saisie de 1,2 milliard de dollars, l’ensemble des autres saisies effectuées depuis qu’existe la lutte anti-blanchiment dans le monde, c’est à dire une dizaine d’années, se situerait entre 1 et 2 milliards de dollars, alors que les profits de l’argent de la drogue sont estimés annuellement à des sommes variant entre 300 et 500 milliards de dollars.


(4b) In view of the fact that illicit financial flows, and in particular money laundering, represent, in developing countries, between 6 and 8,7 % of their GDP, which is an amount 10 times larger than the assistance by the Union and its Member States to the developing world, the measures taken to combat money laundering and terrorist financing need to be coordinated and to take into account the Union's and the Member States' development strategy and policies which aim to fight against capital flight.

(4 ter) Étant donné que les flux financiers illicites, en particulier le blanchiment de capitaux, représentent, dans les pays en développement, entre 6 et 8,7 % du PIB, montant dix fois supérieur à celui de l'aide de l'Union ainsi que de ses États membres à ces pays, les mesures prises pour lutter contre le blanchiment de capitaux et le financement du terrorisme doivent être coordonnés et tenir compte de la stratégie de développement des États membres et de l'Union ainsi que de leurs politiques de lutte contre les fuites de capitaux.


(4b) Considering that illicit financial flows, in particular money laundering, represent, in developing countries, between 6 and 8.7 % of their GDP, an amount 10 times larger than the EU's and its Member States' assistance to the developing world, the measures taken to combat money laundering and terrorist financing need to be coordinated and take into account the Member States' and the EU's development strategy and policies which aim to fight against capital flight.

(4 ter) Considérant que les flux financiers illicites, en particulier le blanchiment d'argent, représentent, dans les pays en développement ,entre 6 et 8,7 % du PIB, montant dix fois supérieur à celui de l'aide de l'Union ainsi que de ses États membres à ces pays, les mesures prises pour lutter contre le blanchiment de capitaux et le financement du terrorisme doivent être coordonnés et tenir compte de la stratégie de développement des États membres et de l'Union ainsi que de leurs politiques de lutte contre les fuites de capitaux.


(4b) In view of the fact that illicit financial flows, and in particular money laundering, represent, in developing countries, between 6 and 8,7 % of their GDP 28a , which is an amount 10 times larger than the assistance by the Union and its Member States to the developing world, the measures taken to combat money laundering and terrorist financing need to be coordinated and to take into account the Union's and the Member States' development strategy and policies which aim to fight against capital flight.

(4 ter) Étant donné que les flux financiers illicites, en particulier le blanchiment de capitaux, représentent, dans les pays en développement, entre 6 et 8,7 % du PIB 28 bis , montant dix fois supérieur à celui de l'aide de l'Union ainsi que de ses États membres à ces pays, les mesures prises pour lutter contre le blanchiment de capitaux et le financement du terrorisme doivent être coordonnés et tenir compte de la stratégie de développement des États membres et de l'Union ainsi que de leurs politiques de lutte contre les fuites de capitaux.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
The EU Financial Intelligence Units' Platform (the ‘EU FIUs Platform’), an informal group composed of representatives from FIUs and active since 2006, is used to facilitate cooperation among FIUs and exchange views on cooperation-related issues such as effective cooperation among FIUs and between FIUs and third-country financial intelligence units, joint analysis of cross-border cases and trends and factors relevant to assessing the risks of money laundering and terro ...[+++]

La plate-forme des cellules de renseignement financier de l'Union européenne (ci-après dénommée «plate-forme des CRF de l'Union européenne»), qui est un groupe informel composé de représentants des CRF et actif depuis 2006, est utilisée afin de faciliter la coopération entre les CRF et d'échanger des avis sur des thèmes liés à la coopération, tels que la coopération efficace entre les CRF et entre les CRF et les cellules de renseignement financier des pays tiers, l'analyse commune de cas transfrontaliers et les tendances et les facteurs utiles pour évaluer les risques de blanchiment de capitaux et de financement du terrorisme au niveau n ...[+++]


Money laundering represents between 2 and 5% of aggregate global GNP. That is between EUR 500 billion and EUR 1.5 trillion.

Le blanchiment d'argent représente de 2 à 5 % du PNB mondial total, à savoir entre 500 milliards et 1,5 billion d'euros.


Nevertheless, the growing popular dissatisfaction with public matters in general affects also the European construction, partly due to economic, social, political and institutional reasons: a high level of unemployment, which is particularly serious in the case of young people and the long-term unemployed; environmental degradation; social rejection and exclusion; major changes in our demographic structures, which undermine the European social model; the crisis in the political contract between representatives and those represented; the European Union's growing complexit ...[+++]

Cependant, l'insatisfaction croissante des citoyens à l'égard de la chose publique en général touche également la construction européenne ; elle s'explique en partie par des facteurs économiques, sociaux, politiques et institutionnels : le taux élevé de chômage, particulièrement grave lorsqu'il s'agit des jeunes et des chômeurs de longue durée ; la dégradation de l'environnement ; la marginalisation et l'exclusion sociale ; de profonds changements dans nos structures démographiques, qui compromettent le modèle social européen ; la crise du contrat politique entre représentants et représentés ; la complexité croissante de l'Union eu ...[+++]




datacenter (1): www.wordscope.be (v4.0.br)

'laundering represents between' ->

Date index: 2024-07-25
w