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B2B customer
Business Area Business Customers
Business customer
Business customers
Business subscriber
Business-to-business customer
Corporate customer
Corporate customers
Domestic business customer
Domestic business telephone customer
GK
Large business
Large business security
Large industrial customer
Large undertaking
Large-business security

Vertaling van "large business customers " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE


large business security | large-business security

titre de grande société


business-to-business customer [ B2B customer ]

client interentreprises [ cliente interentreprises ]


domestic business telephone customer [ domestic business customer ]

abonné des services téléphoniques d'affaires au Canada [ abonné des services d'affaires au Canada ]




Business Area Business Customers | GK [Abbr.]

Secteur Clientèle commerciale | GK [Abbr.]


business subscriber [ business customer ]

abonné au service d'affaires [ abonné d'affaires | abonné au service commercial ]


corporate customers | business customers

clientèle commerciale | clientèle d'affaires | clients d'affaires | clientèle corporative | clients corporatifs


corporate customer | business customer

entreprise cliente | société cliente | client commercial | client corporatif


IN-CONTEXT TRANSLATIONS
The investigation showed that only Staples, Office Depot and Lyreco are capable of entering into international supply contracts for large business customers in Europe, since they are present in several countries and can fulfil international orders.

L’enquête a montré que seules Staples, Office Depot et Lyreco étaient en mesure de conclure des contrats internationaux de fourniture avec de grandes entreprises en Europe, étant donné qu’elles sont présentes dans plusieurs pays et qu’elles peuvent satisfaire les commandes internationales.


The Commission also found that the transaction would have reduced competition in the markets for national contracts with large business customers in the Netherlands and Sweden, as well as in the wholesale supply of office products in Sweden.

La Commission a également estimé que l’opération aurait réduit la concurrence sur les marchés des contrats nationaux conclus avec de grandes entreprises aux Pays-Bas et en Suède, ainsi que sur le marché de la fourniture de gros de produits de bureau en Suède.


12. Believes that consumer protection does not necessarily entail large volumes of information and that the focus should rather be on the quality and comprehensibility of information enabling proper decision-making – information must be relevant, accurate, comparable, user-friendly, reliable and timely; is concerned that the multiplicity and complexity of customer information might not ultimately serve real customer needs; argues for a balance to be struck to provide consumers with the information they need to make informed choices, and to understand the risks involved, while not unnecessarily burdening ...[+++]

12. estime que la protection des consommateurs ne passe pas nécessairement par de grands volumes d'informations, mais que l'attention doit plutôt être portée sur la qualité et la clarté des informations facilitant la prise de bonnes décisions – des informations qui doivent être pertinentes, exactes, comparables, accessibles, fiables et disponibles en temps utile; est préoccupé par la multiplicité et la complexité des informations transmises aux clients, qui pourraient en définitive ne pas servir leurs besoins réels; plaide en faveur d'un équi ...[+++]


55. Notes that, in the past, assessments of mergers and takeovers in the digital economy have predominantly been made on the basis of the turnover of the businesses in question, which is inadequate; stresses that businesses with low turnovers and substantial start-up losses may also have a large customer base, and therefore substantial volumes of data, and significant market strength, as the Commission’s unconditional approval of the takeover of WhatsApp by Facebook, which set a precedent, proves;

55. constate que, par le passé, dans l'économie numérique, les fusions et acquisitions étaient essentiellement jugées à l'aune des chiffres d'affaires des entreprises concernées et que ce critère n'est pas suffisant; insiste sur le fait que des entreprises ayant un chiffre d'affaires peu élevé et des pertes de démarrage considérables peuvent avoir une large clientèle, et par conséquent des volumes substantiels de données, ainsi qu'un pouvoir de marché important, comme le prouve l'acquisition de WhatsApp par Facebook, que la Commissio ...[+++]


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Large business customers and bulk mailers do not require any such protection, and so it would be possible to avoid unnecessary interventions in the provision of these services can be avoided (cf. amendments to recital 14 and Article 13(1)).

Les gros clients et/ou les expéditeurs en gros, n'ont pas besoin d'une telle protection, et l'on pourrait donc éviter des interventions superflues dans cette offre de services (cf. amendements au considérant 14 et à l'article 3, paragraphe 1er).


In the current case, ring-fencing means that British Energy will create three separate businesses which have each their own separate accounts. There will be the business dealing with nuclear generation, another unit dealing with non-nuclear generation and a third unit dealing with direct sales to large business customers.

En l'espèce, cette scission signifie que British Energy créera trois entités distinctes, qui tiendront chacune des comptes séparés: une entreprise chargée de la production d'énergie nucléaire, une autre, de la production d'origine non nucléaire et une troisième, des ventes directes à la clientèle des grandes entreprises.


The Commission will foster the exchange and dissemination of good practice (e.g. through publications, on-line collection of good practice) ; facilitate the development and dissemination of user-friendly, tailor-made tools (i.e. information material, self-evaluation tools); support SME associations and networks in their efforts to promote awareness and guidance to SMEs; and finally, as the most significant pressure on SMEs to adopt CSR practices is likely to come from their large business customers, facilitate cooperation between smaller and larger companies (e.g. through mentoring schemes).

La Commission encouragera l'échange et la diffusion des bonnes pratiques (au moyen de publications, de bibliothèques en ligne de bonnes pratiques, etc.), favorisera le développement et la diffusion d'outils conviviaux et adaptés (matériel d'information, outils d'auto-évaluation), soutiendra les initiatives des associations et des réseaux de PME visant à sensibiliser et conseiller les petites et moyennes entreprises et, enfin, facilitera la coopération entre petites et grandes entreprises (programmes de tutorat, etc.), puisque ce sont probablement les grandes entreprises clientes qui pousseront le plus les PME à adopter des pratiques soci ...[+++]


It provides a wide range of telecommunications services to residential, professional and large business customers, primarily in France.

Cette société fournit une vaste gamme de services de télécommunications aux clients résidentiels, professionnels et aux grandes entreprises, surtout en France.


The fact that the four largest commercial banks hold such large market shares leads to disproportionately high charges and prices and a poor supply of products and services to private and business customers.

Le fait que les quatre banques commerciales détiennent des parts de marché si importantes se traduit par des tarifs et des prix démesurément élevés et par une offre carentielle de produits et de services aux personnes privées et aux entreprises.


6. Stresses the need to tackle the underlying causes of structural rigidities associated with the role and functioning of large public companies, the banking sector, business practices, corruption, poor customs infrastructure and substantial underground economy; such rigidities create in the main an uneven playing field for economic operators, reduce tax collection, increase the inequality in income distribution and poverty; in this context, the Acti ...[+++]

6. souligne qu'il est nécessaire de s'attaquer aux causes sous-jacentes des rigidités structurelles liées au rôle et au fonctionnement des grandes entreprises publiques, au secteur bancaire, aux pratiques commerciales, à la corruption, à la médiocrité des infrastructures douanières et à l'existence d'une importante économie souterraine; souligne que ces rigidités engendrent notamment des conditions de jeu inégales pour les opérateurs économiques, renforcent les inégalités dans la répartition des revenus et accentuent la pauvreté; estime, dans ce contexte, que le plan d'action doit être conçu comme un instrument visant à éliminer progre ...[+++]




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Date index: 2025-10-27
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