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Agricultural land
Fragmentation
Fragmentation of landholdings
Fragmentation of lands
Inuit-owned lands parcel
LPIS
Land Parcel Identification System
Land fragmentation
Land parcel
Land parcelization
Land parcellation
Land parcelling
Land parcels list
Land registration
Land subdivision
List of parcels of land
Parcel
Parcel identification number
Parcel identification system
Parcel of agricultural land
Parcel of land
Parcelling out of land
Patch
Plot
Plot of agricultural land
Registration of property
Subdivision of land

Vertaling van "land parcel identification " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
Land Parcel Identification System | LPIS [Abbr.]

système d'identification des parcelles agricoles


land fragmentation [ fragmentation of lands | fragmentation of landholdings | fragmentation | land parcellation | parcelling out of land | land subdivision | subdivision of land ]

morcellement [ morcellement des terres ]


list of parcels of land | land parcels list

état parcellaire


agricultural land | parcel of agricultural land | plot of agricultural land

immeuble agricole


land parcel | parcel | parcel of land | patch | plot

lot | parcelle | parcelle de terrain


registration of property | land parcelling | land registration

mesure de formation de la propriété foncière


parcel identification system

système d'identification des parcelles


parcel identification number

numéro d'identification de la parcelle


Inuit-owned lands parcel

parcelle de terres inuites [ parcelle de terres inuit ]


IN-CONTEXT TRANSLATIONS
88. Deplores that persistent weaknesses in excluding ineligible land from the Land Parcel Identification System (LPIS) and in the administrative treatment claims from farmers contribute significantly to the material level of error remaining in EAGF payments;

88. déplore que des faiblesses persistantes en matière d'exclusion des terres inéligibles du système d'identification des parcelles agricoles (SIPA) et de traitement administratif des demandes contribuent de manière notable au niveau d'erreur significatif affectant les paiements du FEAGA;


65. Stresses that on 3 April 2014, Parliament endorsed the reservation of the Director-General of DG AGRI in its Annual Activity Report for 2012 as regards the deficiencies found by the Commission and the Court of Auditors in the eligibility of land; reiterates that Parliament asked, in particular, that permanent pasture should be properly recorded in the land parcel identification system (LPIS) and that it should be informed by the Commission on a six months basis on progress made;

65. souligne que le Parlement a approuvé, le 3 avril 2014, la réserve qu'a émise le directeur général de la DG AGRI dans le rapport annuel d'activités 2012 de cette dernière en ce qui concerne les défaillances relevées par la Commission et la Cour des comptes quant à l'admissibilité des terres; rappelle que le Parlement a demandé en particulier que les pâturages permanents soient enregistrés correctement dans le système d'identification des parcelles agricoles et qu'il soit informé tous les semestres par la Commission des progrès eff ...[+++]


65. Stresses that on 3 April 2014, Parliament endorsed the reservation of the Director-General of DG AGRI in its Annual Activity Report for 2012 as regards the deficiencies found by the Commission and the Court of Auditors in the eligibility of land; reiterates that Parliament asked, in particular, that permanent pasture should be properly recorded in the land parcel identification system (LPIS) and that it should be informed by the Commission on a six months basis on progress made;

65. souligne que le Parlement a approuvé, le 3 avril 2014, la réserve qu'a émise le directeur général de la DG AGRI dans le rapport annuel d'activités 2012 de cette dernière en ce qui concerne les défaillances relevées par la Commission et la Cour des comptes quant à l'admissibilité des terres; rappelle que le Parlement a demandé en particulier que les pâturages permanents soient enregistrés correctement dans le système d'identification des parcelles agricoles et qu'il soit informé tous les semestres par la Commission des progrès eff ...[+++]


85. Deplores that persistent weaknesses in excluding ineligible land from the Land Parcel Identification System (LPIS) and in the administrative treatment claims from farmers contribute significantly to the material level of error remaining in EAGF payments;

85. déplore que des faiblesses persistantes en matière d'exclusion des terres inéligibles du système d'identification des parcelles agricoles (SIPA) et de traitement administratif des demandes contribuent de manière notable au niveau d'erreur significatif affectant les paiements du FEAGA;


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29. Notes that the Commission reports the errors in the Land Parcel Identification System (LPIS) in France and Portugal since 2006; notes that before 2010 no own initiative action plan had been initiated in these countries; criticises the fact that ‘action plans’ instigated by the Commission have only started in 2010 for Portugal and as late as in 2013 for France; considers that, although the way in which the Commission addresses the deficiencies detected in the LPIS systems in order to calculate the financial corrections gives rise to lengthy conformity procedures, delays in the adoption of action plans and reservations in the annual ...[+++]

29. observe que la Commission relève des erreurs dans les systèmes d'identification des parcelles agricoles en France et au Portugal depuis 2006; constate qu’avant 2010, aucun plan d'action d'initiative n'a été entrepris dans ces pays; critique le fait que les «plans d’action» suscités par la Commission n’ont débuté qu’en 2010 pour le Portugal et à la fin de l’année 2013 pour la France; estime que, si la manière dont la Commission procède pour remédier aux insuffisances détectées dans le système d' ...[+++]


€ 40.4 million charged to UK for weaknesses related to the Land Parcel Identification System – Geographical Information System (LPIS-GIS), to the on-the-spot checks and to the payments and sanctions in Scotland

40,4 millions € à rembourser par le Royaume‑Uni en raison de faiblesses dans le système d’identification des parcelles agricoles (SIPA) et dans le système d’information géographique (SIG), dans les contrôles sur place, ainsi que dans les paiements et les sanctions en Écosse;


€ 111.7 million (net financial impact : €99.4 million) charged to UK - England for weaknesses in the Land Parcel Identification and Geographic Information Systems (LPIS-GIS), in the processing of applications, in administrative cross checks and in on-the-spot controls with regard to area aid;

111,7 millions € (incidence financière nette : 99,4 millions €) réclamés au Royaume-Uni – Angleterre en raison de faiblesses dans les systèmes d’identification des parcelles agricoles et les systèmes d'information géographique (SIPA/SIG), dans le traitement des demandes, dans les contrôles administratifs croisés et les contrôles sur place effectués en ce qui concerne l’aide à la surface;


€ 76.6 million charged to Sweden for the weaknesses in the Land Parcel Identification System – Geographical Information System (LPIS-GIS), administrative controls and sanctions for area-aids expenditures, including area-based Rural Development measures;

un montant de 76,6 millions € à rembourser par la Suède en raison de faiblesses dans le système d'identification des parcelles (SIPA-SIG), les contrôles administratifs et les sanctions concernant les dépenses liées aux aides à la surface, y compris les mesures de développement rural liées à la surface,


€ 122.38 million charged to Greece with regard to insufficient on-the-spot checks and deficiencies in the Land Parcel Identification System (LPIS-GIS) and in administrative cross-checks for area aid (also relates to area based Rural Development measures);

122,38 millions € imputés à la Grèce en raison de contrôles sur place insuffisants et de déficiences constatées dans le système d'identification des parcelles (LPIS-SIG) ainsi que dans les contrôles croisés administratifs relatifs aux aides à la surface (concerne également les mesures de développement rural liées à la surface);


€ 137.0 million charged to United Kingdom – England for weaknesses in the Land Parcel Identification System (LPIS-GIS), in the administrative procedure as regards controls and cross checks, deficiencies in the risk analysis, and for incorrect calculation of payments and sanctions;

137,0 millions € imputés au Royaume-Uni – Angleterre en raison d’insuffisances observées au niveau du système d'identification des parcelles (SIPA‑SIG), de faiblesses dans la procédure administrative des contrôles et vérifications croisées, de déficiences dans les analyses de risques et du calcul erroné des paiements et sanctions;




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'land parcel identification' ->

Date index: 2024-05-18
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