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Estimated labor requirement
Estimated labour requirement
Job evaluation

Traduction de «jobs 14 estimates » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
estimated labor requirement | estimated labour requirement | job evaluation

appréciation du travail | évaluation du travail
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
14. Expresses concern about working conditions in small-scale mining, where many jobs are precarious, far from conforming with international and national labour standards, and where accident rates are estimated to be six or seven times higher than in larger operations; calls on the governments of developing countries and mining companies to implement fundamental labour standards as set out in ILO Conventions to ensure decent and safe work for all mine workers, including the Safety and Health in Mines Convention;

14. exprime son inquiétude quant aux conditions de travail dans l'extraction minière à petite échelle, secteur caractérisé par de nombreux emplois précaires et loin de se conformer aux normes internationales et nationales en matière de droit du travail et dans lequel, selon les estimations, le taux d'accident est six à sept fois supérieur à celui observé dans les activités à plus grande échelle; invite les gouvernements des pays en développement et les entreprises minières à appliquer les normes fondamentales en matière de travail dé ...[+++]


14. Expresses concern about working conditions in small-scale mining, where many jobs are precarious, far from conforming with international and national labour standards, and where accident rates are estimated to be six or seven times higher than in larger operations; calls on the governments of developing countries and mining companies to implement fundamental labour standards as set out in ILO Conventions to ensure decent and safe work for all mine workers, including the Safety and Health in Mines Convention;

14. exprime son inquiétude quant aux conditions de travail dans l'extraction minière à petite échelle, secteur caractérisé par de nombreux emplois précaires et loin de se conformer aux normes internationales et nationales en matière de droit du travail et dans lequel, selon les estimations, le taux d'accident est six à sept fois supérieur à celui observé dans les activités à plus grande échelle; invite les gouvernements des pays en développement et les entreprises minières à appliquer les normes fondamentales en matière de travail dé ...[+++]


Indicative job estimates from the impact assessment show that 10,500-26,500 permanent jobs and up to 14,000 temporary jobs could be created by 2035.

Les estimations indicatives tirées de l’analyse d’impact montrent qu'entre 10 500 et 26 500 emplois permanents et jusqu’à 14 000 emplois temporaires pourraient être créés d’ici à 2035.


Tourism and recreation in Natura 2000 sites are estimated to directly support around 8 million jobs corresponding to 6% of the total employment in the EU[14].

On estime que le tourisme et les loisirs sur les sites Natura 2000 soutiennent directement 8 millions d’emplois, ce qui représente 6 % de l’emploi total dans l’Union[14].


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To give some examples, the Commission's Agenda for new skills and jobs[14] estimates that by 2020 there will be a shortage of about one million professionals in the health sector - and up to two million taking into account also ancillary healthcare professions.

À titre d’exemple, dans sa stratégie pour des compétences nouvelles et des emplois[13], la Commission estime que d’ici 2020, le secteur de la santé pourrait connaître une pénurie d’environ un million de professionnels, voire deux millions si l’on tient compte des auxiliaires de santé.


Recently, the Study estimated that direct and indirect employment in the non-agricultural GI sector in Europe provides up to 4.08 million jobs.[14] These jobs are predominantly in SMEs located in poorer regions.[15] Two thirds of the regions from which non-agricultural GI products originate have a poverty rate or an unemployment rate above 20 %.

Récemment, l’étude a estimé que l’emploi direct et indirect dans le secteur des IG non agricoles en Europe s'élevait à 4,08 millions de postes[14]. Ceux-ci sont essentiellement situés dans des PME établies dans les régions les plus pauvres[15]. Deux tiers des régions d’où proviennent les produits non agricoles portant une IG présentent un taux de pauvreté ou un taux de chômage supérieur à 20 %.


14. Notes that, as a result of changing demographics, it is estimated that, by 2030, the ratio of active to inactive people will be 2:1; calls on the Commission to support the future role of carers and also those who are obliged to withdraw from the labour market or who work under part-time contracts so that they can take on family responsibilities by developing policies that enable women and men to achieve a balance between professional, caring and family responsibilities and thus avoid job, income and pension insecurity; calls on the Member States to plan and implement social protection schemes that take account of such specific situ ...[+++]

14. relève que, par suite de l'évolution démographique, on estime que le rapport actifs/inactifs s'établira à 2:1 d'ici 2030; invite la Commission à soutenir le rôle futur des aidants et également ceux qui sont contraints de se retirer du marché de l'emploi ou qui travaillent dans le cadre d'un contrat à temps partiel pour assumer des obligations familiales, en élaborant des politiques qui permettent aux femmes et aux hommes d'établir un équilibre entre responsabilités professionnelles, familiales et en matière d'assistance, en évitant ainsi l'insécurité en matière d'emploi, de revenu et de pension; appelle les États membres à concevoi ...[+++]


The Ecofys study, as mentioned in footnote 14, estimates that the net job effects of the existing and a possible new Directive on Buildings are important.

L’étude Ecofys estime que l’effet de la directive existante et de ses amendements éventuels, en termes d’emplois, est conséquent.


The Ecofys study, as mentioned in footnote 14, estimates that the net job effects of the existing and a possible new Directive on Buildings are important.

L’étude Ecofys estime que l’effet de la directive existante et de ses amendements éventuels, en termes d’emplois, est conséquent.


Conversion of the following posts: 1 A3 to A2 (Legal Service), 1 temporary B3 to temporary A7 (Press Service), 10 B5 to B3 (Information Technologies Directorate), 2 temporary B5 to temporary A7 (non-attached Members), 7 permanent D1 into temporary posts (drivers' service) and 14 C1 to B3 (assistance for Vice-Presidents); requests its Secretary-General to submit precise job descriptions for those posts where assistance has already been agreed together with a report on the options for support to committee chairmen and the respective budgetary implications when Parliament's 2004 preliminary draft estimates are submitted;

conversion des postes suivants: 1 A3 en A2 (Service juridique), 1 temporaire B3 en temporaire A7 (Service de presse), 10 B5 en B3 (direction des Technologies de l'information), 2 temporaires B5 en temporaires A7 (députés non inscrits), 7 permanents D1 en postes temporaires (Service des chauffeurs) et 14 C1 en B3 (assistance aux vice-présidents); charge son Secrétaire général de soumettre des descriptions précises des fonctions pour les postes où l'assistance a déjà été acceptée ainsi qu'un rapport sur les options qui s'offrent pour le soutien aux présidents de commission ainsi que leurs incidences budgétaires respectives, lors de la présentation ...[+++]




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Date index: 2022-09-21
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