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Canada-Wide Acid Rain Strategy for Post-2000
EU post-Kyoto strategy
Post-2010 Lisbon Strategy
Post-conflict strategy
Post-i2010 strategy

Traduction de «its post-2016 strategy » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
EU post-Kyoto strategy

stratégie communautaire post-Kyoto








post-2010 Lisbon Strategy

stratégie de Lisbonne pour l'après-2010


Canada-Wide Acid Rain Strategy for Post-2000

Stratégie pancanadienne sur les émissions acidifiantes après l'an 2000


International Colloquium on Post-Conflict Reconstruction Strategies

Colloque international sur les stratégies de reconstruction après les conflits
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
The findings of this report are used to highlight the Commission's policy orientation and will feed into the development of a post-2016 strategy ontrafficking in human beings to be published in 2016.

Les conclusions du présent rapport mettent en évidence l'orientation de la stratégie de la Commission et seront prises en compte dans l’élaboration d’une stratégie de l’après-2016 pourcombattre la traite des êtres humains qui sera publiée en 2016.


By the end of 2016, the Commission will publish the two further reports required under Article 23 of the anti-trafficking Directive, on compliance and criminalisation, together with a post-2016 Strategy on trafficking in human beings.

D’ici à la fin 2016, la Commission publiera les deux autres rapports prévus à l’article 23 de la directive relative à la lutte contre la traite des êtres humains, en ce qui concerne la conformité avec la directive et l'engagement de la responsabilité pénale, ainsi qu’une stratégie de l’après-2016 pour combattre la traite des êtres humains.


The findings of the first Report on progress in the fight against trafficking in human beings will feed into the development of a post-2016 strategy on trafficking in human beings to be published in 2016.

Les conclusions du premier rapport sur les progrès réalisés dans la lutte contre la traite des êtres humains contribueront à l'élaboration d'une stratégie de l'après-2016 pour combattre la traite des êtres humains, qui sera publiée en 2016.


By the end of 2016, the Commission will publish two reports on compliance and criminalisation as well as a post-2016 Strategy on trafficking in human beings.

D'ici à la fin 2016, elle publiera deux rapports en ce qui concerne la conformité avec la directive et la criminalisation ainsi qu'une stratégie de l'après-2016 pour combattre la traite des êtres humains.


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Welcomes the proposal made by the Commission to include in its post-2016 Strategy on Trafficking in Human Beings provisions on prevention, victim support, safe-return and reintegration, as well as the role of the internet; underlines that the phenomena of cyber-harassment and cyber-stalking should also be addressed.

salue la proposition formulée par la Commission concernant l'intégration, dans sa stratégie en vue de l'éradication de la traite des êtres humains après 2016, de dispositions relatives à la prévention, à l'aide aux victimes, au retour sans risques et à la réintégration, ainsi qu'au rôle de l'internet; souligne que les phénomènes de cyberharcèlement et de cyber-stalking doivent également être traités.


43. Stresses the gravity of organised crime in the field of trafficking in human beings; draws attention to the extreme degrees of violence and brutality inflicted by criminals on this particularly vulnerable group; welcomes the existing framework and agrees on the need for a post-2016 strategy that involves Europol and Eurojust with their specific knowledge in this field;

43. insiste sur la gravité du problème de la criminalité organisée dans le domaine de la traite des êtres humains; attire l'attention sur les violences et les brutalités extrêmes infligées par des criminels à ce groupe particulièrement vulnérable; se félicite du cadre existant et s'accorde sur le besoin d'une stratégie post-2016 qui associe Europol et Eurojust, disposant de connaissances spécifiques dans ce domaine;


41. Stresses the gravity of organised crime in the field of trafficking in human beings; draws attention to the extreme degrees of violence and brutality inflicted by criminals on this particularly vulnerable group; welcomes the existing framework and agrees on the need for a post-2016 strategy that involves Europol and Eurojust with their specific knowledge in this field;

41. insiste sur la gravité du problème de la criminalité organisée dans le domaine de la traite des êtres humains; attire l'attention sur les violences et les brutalités extrêmes infligées par des criminels à ce groupe particulièrement vulnérable; se félicite du cadre existant et s'accorde sur le besoin d'une stratégie post-2016 qui associe Europol et Eurojust, disposant de connaissances spécifiques dans ce domaine;


19. Stresses the gravity of organised crime, in particular in terms of human trafficking, including forced prostitution, organ trafficking, child sexual exploitation and work slavery; recalls the extreme degrees of violence and brutality criminals exert on particularly vulnerable groups such as women, children and migrants; welcomes the existing framework and agrees to the need for a post-2016 strategy that fully involves Europol and Eurojust, on account of their expertise in this field;

19. insiste sur la gravité du problème de la criminalité organisée, en particulier dans le domaine de la traite des êtres humains, notamment la prostitution forcée, le trafic d'organes, l'exploitation sexuelle des enfants et l'esclavage; rappelle les violences et les brutalités extrêmes infligées par des criminels aux groupes particulièrement vulnérables, comme les femmes, les enfants et les migrants; se félicite du cadre existant et s'accorde sur le besoin d'une stratégie post-2016 qui associe pleinement Europol et Eurojust, en raison de leurs connaissances spécifiques dans ce domaine;


43. Stresses the gravity of organised crime in the field of trafficking in human beings; draws attention to the extreme degrees of violence and brutality inflicted by criminals on this particularly vulnerable group; welcomes the existing framework and agrees on the need for a post-2016 strategy that involves Europol and Eurojust with their specific knowledge in this field;

43. insiste sur la gravité du problème de la criminalité organisée dans le domaine de la traite des êtres humains; attire l'attention sur les violences et les brutalités extrêmes infligées par des criminels à ce groupe particulièrement vulnérable; se félicite du cadre existant et s'accorde sur le besoin d'une stratégie post-2016 qui associe Europol et Eurojust, disposant de connaissances spécifiques dans ce domaine;


13. Takes note that despite having started in 2011 the ex post controls to asses the legality and regularity of the implementation of grants awarded the Joint Undertaking lacks an overall ex post control strategy to cover the implementation of grant contracts and procurement contracts; urges the Joint Undertaking to define and implement an overall ex post control strategy that covers in full their expended budgetary resources;

13. prend note du fait que, même si l'entreprise commune a commencé en 2011 à effectuer des contrôles ex post visant à évaluer la légalité et la régularité de la mise en œuvre des subventions octroyées, elle n'a pas de stratégie globale en matière de contrôles ex post pour couvrir la mise en œuvre des conventions de subvention et des marchés publics; invite instamment l'entreprise commune à définir et mettre en œuvre une stratégie globale en matière de contrôles ex post qui couvre entièrement les ressources budgétaires dépensées;




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Date index: 2024-06-28
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