1. Calls on the Commission from now on only to approve ISPA projects w
hich are consistent with national development plans, genuine development potential and the EU's horizontal policies, and in particular with Directives 97/11/EC, 2001/42/EC, 2000/60/EC and 92/43/EEC; further calls for the corridor approach to be replaced by the territorial approach where transport is concerned, in order t
o generate cohesion effects including access to infrastructure; calls, finally, for investment in traffic management to be given priority, since t
...[+++]his is more cost-effective; 1. invite la Commission à ne retenir à l'avenir que les projets ISPA qui correspondent aux plans de développement nationaux, à un véritable potentiel de développement ainsi qu'aux politiques horizontales de l'UE, en particulier les règlements 97/11/CE, 2001/42/CE, 2000/60/CE et 92/43/CEE; demande également que dans le secteur des transports, l'approche territoriale vienne remplacer celle des corridors, de ma
nière à obtenir des effets de cohésion comprenant l'accès aux infrastructures; demande enfin que la priorité soit donnée aux investissements en matière de gestion du trafic qui présentent une plus grande efficacité sur le plan des c
...[+++]oûts;