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Administer hedging strategies for clients
Execute hedging strategies for clients
Familiarize potential employers with artist
Ignition of gasoline
Implement hedging strategies for clients
Introduce artist to potential employers
Introduce hedging strategies for clients
Introduce potential employers to artist
Introduce recreational activities
Introducing artist to potential employers
Kerosene
Kerosene pneumonia
Kerosene poisoning
Kerosine
Petrol
Propose leisure activities
Recommend leisure activities
Size of introducer
Suggest leisure activities

Traduction de «introducing kerosene » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
familiarize potential employers with artist | introducing artist to potential employers | introduce artist to potential employers | introduce potential employers to artist

présenter un artiste à des employeurs potentiels


kerosene pneumonia | kerosene poisoning

pneumopathie par hydrocarbures industriels


ignition of:gasoline | kerosene | petrol |

inflammation de:essence | kérosène | pétrole |


Failure to introduce or to remove other tube or instrument

Echec à l'introduction ou à l'extraction d'autres canules ou instruments










recommend leisure activities | suggest leisure activities | introduce recreational activities | propose leisure activities

proposer des activités de loisirs


administer hedging strategies for clients | execute hedging strategies for clients | implement hedging strategies for clients | introduce hedging strategies for clients

mettre en œuvre des stratégies de couverture pour les clients
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Duty on other motor fuels (LPG and kerosene) and heavy and light fuels has been introduced in a few of these countries.

Les taux d'accises sur les autres combustibles pour moteur (GPL et kérosène) et les combustibles lourds et légers sont introduits dans un petit nombre de ces pays.


20. Reiterates its call for aviation and maritime transport emissions to be included in international greenhouse gas reduction commitments for the post-2012 period and calls for renewed efforts to introduce kerosene taxes at EU and global level;

20. réitère son souhait de voir les émissions des transports aériens et maritimes intégrées dans les engagements internationaux de réduction des gaz à effet de serre après 2012 et demande que de nouveaux efforts soient consentis pour obtenir l'instauration de taxes sur le kérosène à l'échelle de l'Union européenne et à l'échelle mondiale;


26. Reiterates its call for aviation and maritime transport emissions to be included in international greenhouse gas reduction commitments for the post-2012 period, and calls for renewed efforts to introduce kerosene taxes at EU and global level;

26. demande une nouvelle fois que les émissions des transports aériens et maritimes soient comprises dans les engagements internationaux relatifs à la réduction des gaz à effet de serre pour l'après 2012, et appelle à la reprise des initiatives visant à introduire des taxes sur le kérosène au niveau communautaire et mondial;


26. Reiterates its call for aviation and maritime transport emissions to be included in international greenhouse gas reduction commitments for the post-2012 period, and calls for renewed efforts to introduce kerosene taxes at EU and global level;

26. demande une nouvelle fois que les émissions des transports aériens et maritimes soient comprises dans les engagements internationaux relatifs à la réduction des gaz à effet de serre pour l'après 2012, et appelle à la reprise des initiatives visant à introduire des taxes sur le kérosène au niveau communautaire et mondial;


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Mrs Lucas’s report complements the proposal well, and we share her view that including the aviation sector in emissions trading should not be the only instrument, but should form part of a package of measures, such as introducing kerosene tax, VAT on plane tickets and congestion tax for airports.

Le rapport complète adéquatement cette proposition et nous partageons l’avis de Mme Lucas sur le fait qu’il ne suffit pas d’inclure le secteur de l’aviation dans le système d’échange de droits d’émission, mais que cette action devrait s’inscrire dans le cadre d’un ensemble de mesures, notamment l’introduction de la taxation du kérosène, l’application de la TVA sur les billets d’avion et une taxe d’encombrement pour les aéroports.


However, in practical terms, Member States face difficulties in taxing kerosene because doing so would introduce a competitive distortion between EU and non-EU airlines.

Cependant, dans la pratique, les États membres rencontrent des difficultés pour taxer le kérosène car cela introduirait une distorsion de la concurrence entre les compagnies aériennes européennes et non européennes.


Duty on other motor fuels (LPG and kerosene) and heavy and light fuels has been introduced in a few of these countries.

Les taux d'accises sur les autres combustibles pour moteur (GPL et kérosène) et les combustibles lourds et légers sont introduits dans un petit nombre de ces pays.


In particular, it harmonised the scope of application of excise duties to beer and introduced excise duties on methane, heavy fuel oils, gas oil and kerosene.

Elle a notamment harmonisé le champ d'application des droits d'accise sur la bière et introduit des droits d'accise sur le méthane, les huiles combustibles lourdes, le gasoil ainsi que le pétrole lampant.


Whereas the other uses of gas oils and medium oils require an effort to be made to reduce air pollution, wherein account should be taken of their contribution having regard to air quality improvement and environmental costs and benefits; whereas the Commission should submit to the Council, which will take a decision thereon by 31 July 1994 at the latest, a proposal introducing, by 1 October 1999 at the latest, a lower limit for the sulphur content and setting new limit values for aviation kerosenes;

considérant que les autres usages des gas-oils et des huiles moyennes rendent nécessaire un effort de réduction de la pollution de l'air, effort pour lequel les contributions de ces usages doivent être prises en considération au regard de l'amélioration de la qualité de l'air et des coûts et bénéfices pour l'environnement; que la Commission devra soumettre au Conseil, qui en décidera au plus tard le 31 juillet 1994, une proposition prévoyant, pour le 1er octobre 1999 au plus tard, une valeur plus basse pour la teneur en soufre et fixant de nouvelles valeurs limites pour les kérosènes aéronefs;


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