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Implementation Task Force on Active Programming
Intersectoral Task Force on Country Programming

Traduction de «intersectoral task force on country programming » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Intersectoral Task Force on Country Programming

Équipe de travail intersectoriel sur la programmation par pays


Intersectoral Task Force for the International Literacy Year

Groupe d'action intersectoriel de l'Année internationale de l'alphabétisation


Implementation Task Force on Active Programming

Groupe de travail chargé de la mise en œuvre des mesures actives d'aide à l'emploi


Task Force on Co-ordination of Drug Control Assistance to East European Countries

équipe spéciale chargée de la coordination de l'aide aux pays de l'Europe de l'Est en matière de lutte contre la drogue
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
G. whereas the EU-Egypt and EU-Tunisia Task Forces have underlined the importance of the return of illicitly acquired assets which are still currently frozen in a number of third countries; whereas the Task Forces agreed to finalise a roadmap, which could include the establishment of an asset recovery group coordinated by the European External Action Service (EEAS) for each country;

G. considérant que les groupes de travail UE-Égypte et UE-Tunisie ont mis l'accent sur l'importance de la restitution des avoirs acquis de manière illicite qui restent actuellement gelés dans un certain nombre de pays tiers; considérant que ces groupes de travail ont décidé de mettre au point une feuille de route, qui pourrait comporter la mise en place d'un groupe de recouvrement des avoirs coordonné par le Service européen pour l'action extérieure (SEAE) pour chaque pays;


whereas the EU-Egypt and EU-Tunisia Task Forces have underlined the importance of the return of illicitly acquired assets which are still currently frozen in a number of third countries; whereas the Task Forces agreed to finalise a roadmap, which could include the establishment of an asset recovery group coordinated by the European External Action Service (EEAS) for each country;

considérant que les groupes de travail UE-Égypte et UE-Tunisie ont mis l'accent sur l'importance de la restitution des avoirs acquis de manière illicite qui restent actuellement gelés dans un certain nombre de pays tiers; considérant que ces groupes de travail ont décidé de mettre au point une feuille de route, qui pourrait comporter la mise en place d'un groupe de recouvrement des avoirs coordonné par le Service européen pour l'action extérieure (SEAE) pour chaque pays;


The third country where the third country firm is established shall not be listed as Non-Cooperative Country and Territory by the Financial Action Task Force on anti-money laundering and terrorist financing;

Le pays tiers dans lequel est établie l’entreprise en question ne figure pas sur la liste des pays et territoires non coopératifs élaborée par le Groupe d’action financière pour la lutte contre le blanchiment de capitaux et le financement du terrorisme;


It even discusses setting up joint task forces. A country’s military resources are strictly a national matter, and must not be regulated at EU level.

Il discute même de la mise en place de task forces conjointes Les ressources militaires d’un pays sont une matière strictement nationale, et ne doivent pas être réglementées au niveau européen.


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Further, the third country where the non-EU AIF is established should not be listed as a Non-Cooperative Country and Territory by the Financial Action Task Force on anti-money laundering and terrorist financing (FATF).

De plus, le pays tiers dans lequel est établi le FIA ne devrait pas figurer sur la liste des pays et territoires non coopératifs du Groupe d’action financière pour la lutte contre le blanchiment de capitaux et le financement du terrorisme (GAFI).


I will not repeat what Mr Reynders has said about the stability and convergence programme, the efforts made by the Commission and the work done by the task force. I will just mention the idea – which I find useful – of a European Semester, which will put the budgetary analysis of each of our countries into perspective while preserving their sovereignty, and will provide a snapshot – another ...[+++]

Je ne répéterai pas ce qu’a dit Didier Reynders sur le programme de stabilité et de convergence, les efforts fournis par la Commission, les travaux de la task force, notamment cette idée, que je trouve utile, de semestre européen, qui permettra de mettre en perspective l’analyse budgétaire de chacun des pays, tout en préservant leur souveraineté et d’avoir une photographie, un écran radar européen là aussi, sur les orientations générales des pays en matière de politique économique.


[5] As defined by the International Task Force on Global Public Goods: International public goods address issues that: i) are important to the international community, ii) cannot, or will not, be adequately addressed by individual countries acting alone, and therefore iii) are addressed collectively on a multilateral basis, by both developed and developing countries.

[5] Tels que définis par le groupe de travail international sur les biens publics internationaux : les biens publics internationaux concernent des questions qui : i) sont importantes pour la communauté internationale, ii) ne peuvent être, ou ne seront pas, bien traitées par l’action d’un seul pays et, par conséquent, iii) sont abordées de manière collective sur une base multilatérale, tant par les pays développés que les pays en dé ...[+++]


4. CEPOL may take into account recommendations made by Europol and/or the Task Force of Chiefs of Police of the Member States of the EU, without prejudice to the rules governing the adoption of the CEPOL work program.

4. Le CEPOL peut prendre en compte les recommandations émises par Europol ou par la task force des responsables des services de police des États membres de l’Union européenne, sans préjudice des règles relatives à l’adoption du programme de travail du CEPOL.


This would apply to those operating inside the Union and in candidate countries (Structural Funds, Phare, environment programmes, etc.) and to those of international cooperation (Tacis, Meda, Lome, etc.). The task force would thus ensure linkage with other Community policies related to energy policy, such as ...[+++]

Cela s'appliquerait aux programmes mis en œuvre au sein de l'Union et dans les pays candidats (Fonds structurels, PHARE, programmes environnementaux, etc.) et aux programmes relevant de la coopération internationale (TACIS, MEDA, LOMÉ, etc.) La task force garantirait ainsi l'articulation avec d'autres politiques communautaires liées à la politique de l'énergie, comme la protection de l'environnement, la politique régionale, la poli ...[+++]


However, it would seem that the new directive is limited almost exclusively to the tasks, roles and responsibilities of the self-employed and does not evaluate sufficiently the growth in illegal trafficking which is, sadly, linked to uncontrolled and uncontrollable mass migration, particularly in the Balkans, which has consequences not only in purely financial terms but also in the wider social context in the countries which are already p ...[+++]

Il semblerait toutefois que la nouvelle directive s'arrête presque exclusivement sur les devoirs, rôles et responsabilités des professions libérales et ne se penche pas assez sur l'apparition de trafics illicites tristement liés à des phénomènes de migration en masse incontrôlés et incontrôlables, en particulier dans les Balkans. Ces trafics ont des conséquences non seulement financières mais aussi sociales dans les pays déjà membres de l'Union européenne. Il serait, partant, opportun et nécessaire de disposer des résultats des travaux du groupe de travail sur le blanchiment d'argent.




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Date index: 2021-08-22
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