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Use internet to increase sales
Use of the internet to increase sales
Use the internet to increase sales
Using the internet to increase sales
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Wi-Fi internet access
Wireless access to the Internet
Wireless internet access

Traduction de «internet as long » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous


use of the internet to increase sales | using the internet to increase sales | use internet to increase sales | use the internet to increase sales

utiliser l’internet pour augmenter des ventes


Internet access provider [ access provider | internet provider | internet service provider | provider | service provider ]

fournisseur d'accès


carry out internet researches | carry out research on the internet | browse the internet | carry out internet research

faire des recherches en ligne | mener des recherches sur l’internet | faire des recherches sur l’internet | réaliser des recherches en ligne


broadcasting using Internet Protocol | disseminate using Internet Protocol | air using Internet Protocol | broadcast using Internet Protocol

diffuser en utilisant le protocole Internet


long-term financing [ ELTIF | European long-term investment fund | long-term investment | long-term investment fund ]

financement à long terme [ ELTIF | fonds d'investissement à long terme | fonds européen d'investissement à long terme | investissement à long terme ]


long-ball hitter [ long ball hitter | long-ball batter | long ball batter | long-ball slugger | long ball slugger | long hitter | smasher | long-ball socker ]

frappeur de longues balles [ cogneur de longues balles | frappeur de longs coups | cogneur de longs coups | frappeur de coups longs | cogneur de coups longs ]


Wi-Fi internet access | wireless access to the Internet | wireless internet access

accès sans fil à Internet | internet sans fil | ASFI [Abbr.]


long-range transport of air pollutants [ LRTAP | long range transport of air pollutants | long-range transport of airborne pollutants | long-range transport of air pollution | long range transport of atmospheric pollutants | long-distance transport of air pollutants | long-range transport of atmospheric pollutant ]

transport à grande distance des polluants atmosphériques [ TGDPA | transport à grande distance des polluants aéroportés | transport à grande distance des polluants de l'air | transport à grande distance de la pollution atmosphérique | transport des polluants de l'atmosphère sur de longues distances ]


Protocol to the 1979 Convention on Long-range Transboundary Air Pollution on Long-term Financing of the Co-operative Programme for Monitoring and Evaluation of the Long-term Transmission of Air Pollutants in Europe [ EMEP | Protocol on long-term financing of the Co-operative Programme for Monitoring and Evaluation of the Long-range Transmission of Air Pollutants in Europe ]

Protocole à la Convention de 1979 sur la pollution atmosphérique transfrontière à longue distance, relatif au financement à long terme du Programme concerté de surveillance continue et d'évaluation du transport à longue distance des polluants atmosphériqu [ EMEP | Protocole relatif au financement à long terme du Programme concerté de surveillance continue et d'évaluation du transport à longue distance des polluants atmosphériques en Europe ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
The principle, enshrined in the e-Commerce Directive, that Internet intermediary service providers should not be liable for the content that they transmit, store or host, as long as they act in a strictly passive manner has underpinned the development of the Internet in Europe.

Le principe, consacré par la directive sur le commerce électronique, selon lequel les prestataires de services intermédiaires sur l’internet ne doivent pas être tenus pour responsables du contenu qu’ils transmettent, stockent ou hébergent tant qu'ils se cantonnent à un rôle strictement passif a été un pilier du développement de l’internet en Europe.


In addition, three other actions of the eEurope action plan will facilitate the integration of youth to the information society : "Faster Internet access for researchers and students", which aims at upgrading research and university networks within the EU; "Working in a knowledge based economy", which puts emphasis on life-long learning and digital skills; "Participation for all", with the promotion of public Internet access points.

De plus, trois autres actions du eEurope Action Plan faciliteront l'intégration de la jeunesse dans la société de l'information : "un accès plus rapide pour les chercheurs et les étudiants" qui oeuvre à l'amélioration de la recherche et des réseaux universitaires au sein de l'UE; "Travailler dans une économie basée sur la connaissance" qui met l'accent sur l'apprentissage tout au long de la vie et les compétences en matière de digitalisation; "Participation pour tous" avec la promotion des points d'accès ...[+++]


Providers of internet access services shall not engage in traffic management measures going beyond those set out in the second subparagraph, and in particular shall not block, slow down, alter, restrict, interfere with, degrade or discriminate between specific content, applications or services, or specific categories thereof, except as necessary, and only for as long as necessary, in order to:

Les fournisseurs de services d’accès à l’internet n’appliquent pas de mesures de gestion du trafic qui vont au-delà de celles visées au deuxième alinéa et, en particulier, s’abstiennent de bloquer, de ralentir, de modifier, de restreindre, de perturber, de dégrader ou de traiter de manière discriminatoire des contenus, des applications ou des services spécifiques ou des catégories spécifiques de contenus, d’applications ou de services, sauf si nécessaire et seulement le temps nécessaire, pour:


The eEurope 2002 targets set in relation to working in the knowledge economy cover skills, training, flexibility in the workplace and the promotion of training centres and public Internet access points to give wide access to life long learning to all citizens.

Les objectifs de l'initiative eEurope 2002 concernant le travail dans l'économie basée sur la connaissance couvrent les aptitudes, la formation, l'adaptabilité sur le lieu de travail et la promotion de centres de formation et de points d'accès à l'Internet publics pour donner à tous un accès continu à l'apprentissage.


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8. Underlines the existence of a firm deadline for completion of the negotiations on IANA functions that will provide a long-term solution for the stability and security of the internet, as in September 2015 the current agreement between ICANN and the US Government on the supervision of the IANA function will expire;

8. souligne l'existence d'un délai impératif pour la conclusion des négociations sur les fonctions de l'IANA, négociations qui apporteront une solution à long terme pour la stabilité et la sécurité de l'internet, compte tenu de l'expiration, en septembre 2015, de l'accord actuellement en vigueur entre l'ICANN et le gouvernement des États-Unis sur la surveillance de la fonction de l'IANA;


10. Underlines the existence of a firm deadline for completion of the negotiations on a new internet governance that will provide a long-term solution for the stability and security of the internet, as in September 2015 the current agreement between ICANN and the US Government on the supervision of the IANA function will expire;

10. souligne l'existence d'un délai impératif pour la conclusion des négociations sur une nouvelle gouvernance de l'internet qui apporteront une solution à long terme pour la stabilité et la sécurité de l'internet, compte tenu de l'expiration, en septembre 2015, du contrat en cours entre l'ICANN et le gouvernement des États-Unis sur la surveillance de la fonction de l'IANA;


8. Stresses the existence of a firm deadline for completion of the negotiations on enhanced internet governance, which will provide a long-term solution for the stability and security of the internet, since September 2015 will see the expiry of the current agreement between ICANN and the US Government on the supervision of the IANA function;

8. attire l'attention sur l'existence d'un délai impératif pour la conclusion des négociations sur une gouvernance de l'internet améliorée qui apporteront une solution à long terme pour la stabilité et la sécurité de l'internet, compte tenu de l'expiration, en septembre 2015, de l'accord actuellement en vigueur entre l'ICANN et le gouvernement des États-Unis sur la surveillance de la fonction de l'IANA;


2. Believes that the Internet Governance Forum is indeed a valuable platform for an international dialogue on internet issues and is worth preserving; points out that the revolving five-year mandate is a barrier to long-range planning and investment; believes that there is a need to establish a stable platform to facilitate and increase global participation; considers that longer-range planning is necessary in order to guarantee credibility and meet the needs of the multi-stakeholder community;

2. estime que le Forum sur la gouvernance de l'internet est effectivement une plateforme précieuse permettant un dialogue mondial sur les questions relatives à l'internet et qu'il convient de le préserver; souligne que le mandat renouvelable de cinq ans est une entrave à la planification et aux investissements à long terme; considère qu'il faut instaurer une plateforme stable afin de faciliter et d'accroître la participation mondiale; estime qu'une planification à plus long terme est nécessaire afin de gagner en crédibilité et de r ...[+++]


36. Calls for measures to be taken in order to contribute towards an increase in the number of internet users and the improvement of the quality, price and speed of the net in those countries and regions within the Union that do not have a good-quality connection, ensuring that broadband access is available throughout the EU by 2013; stresses the need to develop availability for each citizen of broadband access, and underlines that, in rural, remote or peripheral areas, access to a fast internet connection should also be possible, pa ...[+++]

36. demande que des mesures soient prises en vue d'augmenter le nombre d'internautes et d'améliorer la qualité, le prix et la vitesse de l'internet dans les pays et les régions de l'Union européenne qui ne disposent pas d'une connexion de bonne qualité, en assurant l'accès à la bande large dans l'ensemble de l'Union d'ici 2013; insiste sur la nécessité de permettre à chaque citoyen d'avoir plus facilement accès à la bande large, et souligne qu'il devrait également être possible d'avoir accès à une connexion internet rapide dans les zones isolées ou périphériques, une attenti ...[+++]


[21] Support for this will be drawn from ongoing analysis and consultations on the following topics: the economic and social impact of ICTs, including on employment; the legal and economic aspects of a Single Market for the information society; future policy needs for new networks and the Internet, privacy and trust issues in the ubiquitous information society; user-created content; a long-term reflection on the role of ICTs in sustainable development; and the development of an information society for all, including regional policies, [http ...]

[21] Cette évaluation sera fondée sur les analyses en cours et sur des consultations sur les sujets suivants: l’incidence économique et sociale des TIC, notamment sur l’emploi; les aspects juridiques et économiques du marché unique de la société de l’information; les besoins futurs d’actions communautaires en matière de nouveaux réseaux et d’internet et les problèmes de protection de la vie privée et de confiance dans la société de l’information omniprésente; les contenus créés par l’utilisateur; une réflexion à ...[+++]


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