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Body packer
Body stuffer
IACA
Internal carrier
International Air Carrier Association
International air carrier
International carrier
International carrier system
Scheduled international air carrier
Scheduled international carrier
Swallower

Vertaling van "international carrier could " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
international air carrier [ international carrier ]

transporteur international [ transporteur aérien international ]


scheduled international air carrier [ scheduled international carrier ]

transporteur international régulier


body packer | body stuffer | internal carrier | swallower

avaleur de boulettes | avaleur de drogue | bouletteux | mule | passeur de drogue in corpore | passeur intra corpore


International carrier system

système international à courants porteurs


International Air Carrier Association | IACA [Abbr.]

Association internationale des charters aériens | AICA [Abbr.]


Convention Supplementary to the Warsaw Convention, for the Unification of Certain Rules relating to International Carriage by Air Performed by a Person Other than the Contracting Carrier

Convention complémentaire à la Convention de Varsovie, pour l'unification de certaines règles relatives au transport aérien international effectué par une personne autre que le transporteur contractuel


International Air Carrier Association [ IACA ]

Association internationale des charters aériens [ AICA ]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
If it's determined that by next year we're into one airline operating in Canada, one international airline—and I throw in the word “international” because if we look around the world there's one international carrier out of Britain, one out of France, one out of Germany, etc.—one domestic international carrier, could it really be called a monopoly if indeed, on the domestic side, this particular country offers to anybody to start u ...[+++]

J'aimerais que vous nous expliquiez une chose; si d'ici l'année prochaine, nous n'avons plus qu'une seule compagnie aérienne au Canada, une compagnie internationale—et je mentionne «internationale», car si on considère le reste du monde, il y a un seul transporteur international en Grande-Bretagne, un seul en France, un seul en Allemagne, etc.—donc, si nous n'avons plus qu'un seul transporteur national-international, peut-on vraiment parler d'un monopole si à l'intérieur du pays nous permettons à n'importe qui de mettre sur pied une ...[+++]


That strong, national and international carrier could be Air Canada, or perhaps WestJet.

Ce transporteur solide national et international pourrait être Air Canada, ou peut-être WestJet.


The first is that given at least the question as to whether the commission could exercise power as a domestic regulator on certain international carriers, licensing may well be a good transitional step for those carriers who will retain dominant carrier status.

Tout d'abord, dans la mesure où le Conseil peut exercer ses pouvoirs de réglementation du marché intérieur auprès de certains exploitants internationaux, la licence peut être un bon outil de transition pour les exploitants qui conservent une situation dominante.


System vendors should clearly separate the CRSs from any airline’s internal or any other kind of reservation system and should refrain from reserving distribution facilities to their parent carriers, in order to avoid that a parent carrier could have privileged access to the CRSs.

Les vendeurs de système devraient clairement séparer les SIR de tout système de réservation interne d’une compagnie aérienne ou de tout autre type de système de réservation et s’abstenir de réserver des moyens de distribution à leurs transporteurs associés, de sorte qu’un transporteur associé ne puisse pas avoir un accès privilégié au SIR.


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With regard to the quality system of the carrier, the EC team found in its report that the organization could not demonstrate that all aspects of the maintenance and flight operational processes are audited on a regular basis; actions implemented do not always take the root cause into account and there is no overall system to control the open findings (internal and external audits including Ukraine SAA findings).

En ce qui concerne le système de qualité du transporteur, les experts de la Communauté européenne ont indiqué, dans leur rapport, que l’entreprise n’a pas pu prouver que tous les aspects des processus d’entretien et d’exploitation des vols sont contrôlés régulièrement; les mesures mises en œuvre ne tiennent pas toujours compte des causes premières et aucun système global ne contrôle les manquements non résolus (audits internes et externes comprenant les constatations de l’administration de l’aviation nationale de l’Ukraine).


In the event that an existing international coach and bus service is seriously affecting the viability of a comparable service covered by one or more public service contracts conforming to Community law on the direct sections concerned, due to exceptional reasons which could not have been foreseen at the time of granting the authorisation, a Member State may, with the agreement of the Commission, suspend or withdraw the authorisation to run the international coach and bus service after having given 6 months’ notice to the ...[+++]

Dans le cas où un service international par autocars et autobus existant affecte sérieusement, sur les tronçons directs concernés, la viabilité d’un service comparable couvert par un ou plusieurs contrats de service public conformes au droit communautaire à la suite de circonstances exceptionnelles impossibles à prévoir lorsque l’autorisation a été accordée, un État membre peut, avec l’accord de la Commission, suspendre ou retirer l’autorisation d’exploiter le service international d’autobus et d’autocars après avoir donné un préavis de six mois au transporteur.


Recent experience has shown that third-county carriers using Community airports do not always comply with international minimum safety standards, which could place Community citizens travelling with these carriers or living near Community airports in danger.

L’expérience récente a montré que les transporteurs des pays tiers empruntant les aéroports communautaires ne respectent pas toujours les normes de sécurité minimales internationales, ce qui peut être source de dangers pour les citoyens communautaires voyageant avec ces transporteurs ou vivant à proximité des aéroports de la Communauté.


The Commission examined in-depth four major areas where the operation could possible lead to a creation or strengthening of a dominant market position: the area of global telecommunications services for multinational corporate customers, international carrier services, telecommunications services on the UK-US route and certain international voice telephony services in the UK.

La Commission a examiné en détail principalement quatre domaines dans lesquels l'opération pouvait mener à la création ou au renforcement d'une position dominante : les services globaux de télécommunications aux multinationales, les services de transport internationaux (carrier services), les services internationaux de téléphonie vocale sur la liaison Royaume-Uni / Etats-Unis, et certains services de télécommunications au Royaume-Uni.


Whereas these block exemptions were granted for a limited period, expiring on 31 January 1991, during which air carriers could adapt to the more competitive environment introduced by changes in the regulatory system applicable to intra-Community international air transport;

considérant que ces exemptions de groupe ont été accordées pour une période limitée, venant à échéance le 31 janvier 1991, pour permettre aux transporteurs aériens de s'adapter à un environnement plus concurrentiel dû aux modifications du régime applicable au transport aérien international intracommunautaire;


Ms. Bev Desjarlais: Instead of having one major, dominant carrier that controls all of the international routes that are available right now for two, is it foreseeable that some of the charter carriers could take up some of that business and still offer competition, without having a huge monopoly carrier?

Mme Ben Desjarlais: Au lieu d'avoir un gros transporteur dominant qui contrôle toutes les liaisons internationales exploitées en ce moment par deux lignes aériennes, est-ce qu'on pourrait prévoir que certains des affréteurs puissent accaparer une partie de ce marché et continuer de concurrencer le transporteur dominant, sans qu'on ait un seul transporteur immense, un monopole?




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'international carrier could' ->

Date index: 2022-11-04
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