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CISP
Canada's International Policy Statement
Centre for International Security Policy
EUCDW - International policy
Internal risk management policy
International Policy Council on Agriculture and Trade
International Policy Statement
International policy
International public policy
International relations
Risk management internal policy
Working Party on Internal Policy
Working Party on International Policy

Traduction de «internal policies expects » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Canada's International Policy Statement [ International Policy Statement ]

Énoncé de politique internationale du Canada [ Énoncé de politique internationale ]


National Conference on Public Policy Research for the Year 2000: Transnational Crime: International Policy Impacts

Conférence nationale de la recherche sur les politiques de l'an 2000 : Crime transnational : impacts des politiques internationales


International Policy Council on Agriculture and Trade

Conseil international des politiques en agriculture et en commerce


international relations [ International policy(ECLAS) ]

relation internationale


internal risk management policy | risk management internal policy

politique de gestion des risques | processus de gestion interne des risques | politique de gestion interne des risques | système de gestion interne des risques


Working Party on Internal Policy

Groupe de travail Politique intérieure


Working Party on International Policy

Groupe de travail Politique internationale


EUCDW - International policy

UETDC - Politique internationale


Centre for International Security Policy [ CISP ]

Centre de politique de sécurité internationale [ CPSI ]


TRADUCTIONS EN CONTEXTE
The early decision of the Member States to replace their respective, costly and partly contradictory national policies by a common policy defined in the Treaty was dictated by the expected value added in terms of ensuring free circulation of agricultural goods and avoiding distortion of competition within the European Community, promoting the stability of supply, and enhancing competitiveness on the internal and external markets.

La décision, prise à ce stade précoce par les États membres, de remplacer leurs politiques nationales respectives, coûteuses et en partie contradictoires, par une politique commune définie dans le traité, était dictée par la valeur ajoutée escomptée, s'agissant de garantir la libre circulation des produits agricoles et d'éviter toute distorsion de concurrence au sein de la Communauté européenne, de favoriser la stabilité des approvisionnements, et de renforcer la compétitivité sur les marchés intérieur et extérieur.


33. Calls for a strong EU-wide cohesion policy post‑2013 and for the preparations for that future cohesion policy to streamline existing funds and programmes, ensure adequate financial resources and align the policy with the objectives of the EU2020 Strategy, while creating added value via synergies with other internal policies; expects the Commission to play a constructive mediating role throughout the procedures relating to the adoption of regulations covering cohesion policy, respecting the principle of co‑decision, with a view to reaching an agreement in the legislative procedure as early as ...[+++]

33. appelle à une politique de cohésion forte après 2013 dans l'Union européenne et demande que, dans le cadre de la préparation de cette future politique de cohésion, les fonds et les programmes existants soient simplifiés, que les moyens financiers suffisants soient garantis et que la politique menée soit conforme aux objectifs de la stratégie Europe 2020 tout en apportant une valeur ajoutée au moyen de synergies avec d'autres politiques internes; attend de la Commission qu'elle joue un rôle constructif de médiation tout au long des procédures d'adoption des réglementations couvrant la politique de cohésion, et ce dans le ...[+++]


37. Calls for a strong EU-wide cohesion policy post-2013 and for the preparations for that future cohesion policy to streamline existing funds and programmes, ensure adequate financial resources and align the policy with the objectives of the EU2020 Strategy, while creating added value via synergies with other internal policies; expects the Commission to play a constructive mediating role throughout the procedures relating to the adoption of regulations covering cohesion policy, respecting the principle of co-decision, with a view to reaching an agreement in the legislative procedure as early as ...[+++]

37. appelle à une politique de cohésion forte après 2013 dans l'Union européenne et demande que, dans le cadre de la préparation de cette future politique de cohésion, les fonds et les programmes existants soient simplifiés, que les moyens financiers suffisants soient garantis et que la politique menée soit conforme aux objectifs de la stratégie Europe 2020 tout en apportant une valeur ajoutée au moyen de synergies avec d'autres politiques internes; attend de la Commission qu'elle joue un rôle constructif de médiation tout au long des procédures d'adoption des réglementations couvrant la politique de cohésion, et ce dans le ...[+++]


37. Calls for a strong EU-wide cohesion policy post-2013 and for the preparations for that future cohesion policy to streamline existing funds and programmes, ensure adequate financial resources and align the policy with the objectives of the EU2020 Strategy, while creating added value via synergies with other internal policies; expects the Commission to play a constructive mediating role throughout the procedures relating to the adoption of regulations covering cohesion policy, respecting the principle of co-decision, with a view to reaching an agreement in the legislative procedure as early as ...[+++]

37. appelle à une politique de cohésion forte après 2013 dans l'Union européenne et demande que, dans le cadre de la préparation de cette future politique de cohésion, les fonds et les programmes existants soient simplifiés, que les moyens financiers suffisants soient garantis et que la politique menée soit conforme aux objectifs de la stratégie Europe 2020 tout en apportant une valeur ajoutée au moyen de synergies avec d'autres politiques internes; attend de la Commission qu'elle joue un rôle constructif de médiation tout au long des procédures d'adoption des réglementations couvrant la politique de cohésion, et ce dans le ...[+++]


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Investment firms executing orders should be able to include a single execution venue in their policy only where they are able to show that this allows them to obtain best execution for their clients on a consistent basis. Investment firms should select a single execution venue only where they can reasonably expect that the selected execution venue will enable them to obtain results for clients that are at least as good as the results that they reasonably could expect from using alternative execution venues. This reasonable expectation ...[+++]

Les entreprises d'investissement exécutant des ordres ne doivent pouvoir prévoir une plate-forme d'exécution unique dans leur politique que si elles sont en mesure de démontrer que cela leur permet d'obtenir la meilleure exécution pour leur client dans la plupart des cas. Les entreprises d'investissement ne choisissent une plate-forme d'exécution unique que lorsqu'elles peuvent raisonnablement s'attendre à ce que la plate-forme d'exécution sélectionnée leur permettra d'obtenir des résultats pour leurs clients qui sont au moins aussi bons que les résultats auxquelles elles pourraient raisonnablement s'attendre si elles utilisaient une aut ...[+++]


6. Reiterates its call for a strong EU-wide cohesion policy post-2013 and for the preparations for that future cohesion policy to streamline existing funds and programmes, ensure adequate financial resources and align the policy with the objectives of the EU2020 Strategy, while creating added value via synergies with other internal policies, towards growth and competitiveness; expects the Commission to play a constructive mediating role throughout the procedures relating to the adoption of regulations covering co ...[+++]

6. appelle, une nouvelle fois, à une politique de cohésion forte après 2013 dans l'Union et demande que, dans le cadre des préparatifs de cette future politique de cohésion, les fonds et les programmes existants soient simplifiés, que des moyens financiers suffisants soient garantis et que la politique menée soit conforme aux objectifs de la stratégie Europe 2020, tout en apportant une valeur ajoutée au moyen de synergies avec d'autres politiques internes, de manière à favoriser la croissance et la compétitivité; attend de la Commission qu'elle joue un rôle constructif de médiation tout au long des procédures d'adoption des règlements c ...[+++]


2) In January 2002 a study on vehicle taxation in certain Member States of the EU (the TIS Study), evaluated hindrances in the context of the internal market, and developed a clearer understanding of the current situation, modelled expected changes in response to possible changes of the taxation schemes and presented an interpretation of the results to achieve and a number of policy recommendations based on these results.

2) En janvier 2002, une étude sur la taxation des véhicules dans certains États membres de l’UE (étude TIS) a évalué les obstacles affectant le fonctionnement du marché intérieur, clarifié la situation actuelle, définit différents modèles fondés sur les modifications envisageables des régimes de taxation, évalué et interprété les résultats des hypothèses envisagées et formulé un certain nombre de recommandations sur les actions à entreprendre sur la base de ces résultats.


2. Calls, therefore, on the Commission to work on a communication setting guidelines on how best to translate the link between the external and internal dimensions of the European Security Strategy and the Internal Security Strategy into cross-cutting objectives and effective policies, expecting this to be reflected in a reviewed European Security Strategy; stresses that coherence and complementarity between the internal and external aspects of EU security are ...[+++]

2. demande, dès lors, à la Commission d'élaborer une communication définissant des lignes directrices sur la manière de traduire au mieux le lien unissant les dimensions extérieures et intérieures de la stratégie européenne de sécurité et de la stratégie de sécurité intérieure en objectifs transversaux et politiques efficaces, et attend qu'il en soit tenu compte dans la révision de la stratégie européenne de sécurité; souligne l'importance de la cohérence et de la complémentarité entre les aspects intérieurs et extérieurs de la sécur ...[+++]


The President decides on the internal organisation of the Commission and distributes the different policy portfolios, such as energy, environment and trade, amongst the new team - a process that requires great political skill in reconciling competing demands and expectations.

Le président décide de l’organisation interne de la Commission et attribue les différents portefeuilles, tels que l’énergie, l’environnement et le commerce, aux différents membres de sa nouvelle équipe. Ce processus exige une grande habileté politique pour concilier les prétentions et les attentes contradictoires.


The activities to be supported are listed below and are expected to contribute significantly to improving the formulation, implementation, impacts and assessments of policy and the definition of regulatory measures in a wide range of areas such as the economic, social, cultural, education and training, gender equality, enterprise, international trade, consumer, external relations, and scientific and technological spheres, official statistics policies and the c ...[+++]

Les actions qui seront soutenues sont énumérées ci-dessous et devraient permettre d'améliorer sensiblement l'élaboration, la mise en œuvre, les retombées et l'évaluation des politiques, ainsi que la définition de mesures réglementaires, dans toute une série de domaines, parmi lesquels la politique économique, sociale et culturelle, l'enseignement et la formation, l'égalité entre les hommes et les femmes, les entreprises, le commerce international, les consommateurs, les relations extérieures, et les sphères scientifique et technologiq ...[+++]


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