Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Action programme in the field of lifelong learning
Conflict of interest
Conflict of interests
Continuing education
Declaration of a conflict of interest
Declaration of a conflict of interests
Declaration of conflict of interest
Declaration of conflict of interests
Default interest
General-interest services
Interest on amounts paid late
Interest on arrears
Interest on late payments
Interest on overdue payments
LLP
Late interest
Late payment interest
Late-payment interest
Learning organisation
Learning organization
Lifelong Learning Programme
Lifelong detention
Lifelong education
Lifelong incarceration
Lifelong learning
Moratorium interest
Moratory interest
Paranoia Paranoid psychosis
Paraphrenia
Potential conflict of interest
Potential conflict of interests
Psychogenic depression
Public-interest services
Reactive depression
Services of general economic interest
Services of general interest
Services of public interest
Single episodes of depressive reaction
State

Vertaling van "interested in lifelong " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
Definition: In typical mild, moderate, or severe depressive episodes, the patient suffers from lowering of mood, reduction of energy, and decrease in activity. Capacity for enjoyment, interest, and concentration is reduced, and marked tiredness after even minimum effort is common. Sleep is usually disturbed and appetite diminished. Self-esteem and self-confidence are almost always reduced and, even in the mild form, some ideas of guilt or worthlessness are often present. The lowered mood varies little from day to day, is unresponsive ...[+++]

Définition: Dans les épisodes typiques de chacun des trois degrés de dépression: léger, moyen ou sévère, le sujet présente un abaissement de l'humeur, une réduction de l'énergie et une diminution de l'activité. Il existe une altération de la capacité à éprouver du plaisir, une perte d'intérêt, une diminution de l'aptitude à se concentrer, associées couramment à une fatigue importante, même après un effort minime. On observe habituellement des troubles du sommeil, et une diminution de l'appétit. Il existe presque toujours une diminution de l'estime de soi et de la confiance en soi et, fréquemment, des idées de culpabilité ou de dévalorisation, même dans les formes légères. L'humeur dépressive ne varie guère d'un jour à l'autre ou ...[+++]


continuing education [ learning organisation | learning organization | lifelong education | lifelong learning ]

éducation permanente [ formation continue | formation permanente | organisation apprenante | organisation en apprentissage permanent ]


action programme in the field of lifelong learning | Lifelong Learning Programme | LLP [Abbr.]

programme d'action dans le domaine de l'éducation et de la formation tout au long de la vie | programme EFTLV | programme pour l'éducation et la formation tout au long de la vie


lifelong incarceration | lifelong detention

internement à vie


conflict of interest [ conflict of interests | declaration of a conflict of interest | declaration of a conflict of interests | declaration of conflict of interest | declaration of conflict of interests | potential conflict of interest | potential conflict of interests ]

conflit d'intérêt [ conflit d'intérêts | déclaration de conflit d'intérêt | risque de conflit d'intérêt ]


default interest | interest on amounts paid late | interest on arrears | late interest | late payment interest | moratorium interest | moratory interest

échéance sur arriéré | intérêt d'atermoiement | intérêt de retard | intérêt moratoire


default interest | interest on arrears | interest on late payments | interest on overdue payments | late-payment interest

intérêt de retard | intérêt moratoire


services of general interest [ general-interest services | public-interest services | services of general economic interest | services of public interest ]

service d'intérêt général [ service d'intérêt économique général ]


Definition: A disorder characterized by the development either of a single delusion or of a set of related delusions that are usually persistent and sometimes lifelong. The content of the delusion or delusions is very variable. Clear and persistent auditory hallucinations (voices), schizophrenic symptoms such as delusions of control and marked blunting of affect, and definite evidence of brain disease are all incompatible with this diagnosis. However, the presence of occasional or transitory auditory hallucinations, particularly in elderly patients, does not rule out this diagnosis, provided that they are not typically schizophrenic and ...[+++]

Définition: Trouble caractérisé par la survenue d'une idée délirante unique ou d'un ensemble d'idées délirantes apparentées, habituellement persistantes, parfois durant toute la vie. Le contenu de l'idée ou des idées délirantes est très variable. La présence d'hallucinations auditives (voix) manifestes et persistantes, de symptômes schizophréniques tels que des idées délirantes d'influence ou un émoussement net des affects, ou la mise en évidence d'une affection cérébrale, sont incompatibles avec le diagnostic. Toutefois, la présence d'hallucinations auditives, en particulier chez les sujets âgés, survenant de façon irrégulière ou transi ...[+++]


Definition: Personality change, persisting for at least two years, attributable to the traumatic experience of suffering from a severe psychiatric illness. The change cannot be explained by a previous personality disorder and should be differentiated from residual schizophrenia and other states of incomplete recovery from an antecedent mental disorder. This disorder is characterized by an excessive dependence on and a demanding attitude towards others; conviction of being changed or stigmatized by the illness, leading to an inability to form and maintain close and confiding personal relationships and to social iso-lation; passivity, reduced interests, and dimi ...[+++]

Définition: Modification de la personnalité, persistant au moins deux ans, imputable à l'expérience traumatique d'une maladie psychiatrique sévère. Le changement ne peut pas s'expliquer par un trouble antérieur de la personnalité et doit être différencié d'une schizophrénie résiduelle et d'autres états morbides consécutifs à la guérison incomplète d'un trouble mental antérieur. Ce trouble se caractérise par une dépendance et une attitude de demande excessives vis-à-vis des autres, par la conviction d'avoir été transformé ou marqué par la maladie au point de ne pas parvenir à établir ou maintenir des relations interpersonnelles étroites et confiantes et de s'isoler socialement, par une passivité, une perte des intérêts et un engagement moind ...[+++]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
For instance, if young Canadians are interested in lifelong careers as skilled tradespeople, they need to know when, where, and how they can obtain the training that will secure them the real jobs that are in demand.

Les jeunes qui veulent faire carrière dans un métier spécialisé doivent, par exemple, savoir où, quand et comment ils peuvent obtenir la formation qui leur garantira un véritable emploi dans un domaine où les travailleurs sont en demande.


I think we would find across the country that the whole learning strategy, the opportunity strategy, is one that is well received by students, by Canadians interested in lifelong learning, by parents and grandparents who want to put money aside for their children.

Je crois que nous constaterons que la stratégie pour l'apprentissage et la stratégie pour l'égalité des chances seront très bien reçues par les étudiants de tout le Canada, par les Canadiens qui s'intéressent à l'apprentissage continu, ainsi que par les parents et les grands-parents qui désirent mettre de l'argent de côté pour leurs enfants.


Senator Moore: Mr. Stewart, I am interested in your comment that the foundation for this financial literacy lifelong learning is the school system.

Le sénateur Moore : Monsieur Stewart, j'ai été intéressé par votre commentaire qui disait que la base de cet apprentissage continu en matière de littératie financière, c'est le système scolaire.


– (PT) I voted for the recommendation on the draft Council decision on the conclusion of the agreement between the European Union and the Swiss Confederation establishing the terms and conditions for the participation of the Swiss Confederation in the Youth in Action programme and in the Lifelong Learning programme (2007-2013), because I believe that the agreement negotiated with the Swiss authorities by the Commission is fairly positive, increasing the programme’s benefits in Switzerland and safeguarding the European Union’s interests, not least its fina ...[+++]

– (PT) J’ai voté en faveur de la recommandation sur la proposition de décision du Conseil sur la conclusion de l’accord entre l’Union européenne et la Confédération suisse, établissant les termes et conditions pour la participation de la Confédération suisse dans le programme «Jeunesse en action» et dans le programme d’action dans le domaine de l’éducation et de la formation tout au long de la vie (2007-2013). Je pense en effet que l’accord négocié avec les autorités suisses par la Commission est relativement positif: il renforce les avantages de ce programme pour la Suisse et protège les intérêts de l’Union, notamment ses intérêts finan ...[+++]


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Switzerland participating in the 2007-2013 ‘Youth in Action’ and Lifelong Learning programmes will give these programmes an additional impetus and will create opportunities for participant exchanges, for sharing experience, while, at the same time, preserving financial and other EU interests.

La participation de la Suisse aux programmes «Jeunesse en action» et «Éducation et formation tout au long de la vie» 2007-2013, donnera à ces programmes un élan supplémentaire et suscitera des occasions d’échange entre participants et de partage d’expériences, tout en préservant les intérêts financiers et autres de l’Union.


Moreover, the first to show an interest in 'lifelong learning' were the major industrialists, who have been calling on the Member States since 1995 to address education as a process which will extend from the cradle to the grave.

Par ailleurs, les premiers à s’être montrés intéressés par la «formation tout au long de la vie» ont été les grands industriels, qui, depuis 1995, demandent aux États membres de considérer l’éducation comme un processus s’étendant d’un bout à l’autre de l’existence.


33. Points to the urgent need to improve the educational level of the European Union population and urges the Commission, Member States and the social partners t o invest in lifelong learning and the development of human capital as the most effective means of overcoming long-term unemployment, in which connection the development of skills and the acquisition of qualifications is in the general interest, as the European social partners jointly emphasise in the 2006 Framework of Action for the Lifelong Development of Competences and Qua ...[+++]

33. souligne qu'il est urgent d'élever le niveau de formation des citoyens de l'Union et invite la Commission, les États membres et les partenaires sociaux à investir dans la formation tout au long de la vie et le développement du capital humain en tant que méthodes les plus efficaces pour lutter contre le chômage de longue durée, étant entendu que l'épanouissement des compétences et l'acquisition de qualifications répondent à un intérêt commun, comme les partenaires sociaux européens le soulignent conjointement dans le contexte du cadre d'action 2006 pou ...[+++]


30. Points to the urgent need to improve the educational level of the EU population and urges the Commission, Member States and the social partners to invest in lifelong learning and the development of human capital as the most effective means of overcoming long-term unemployment, in which connection the development of skills and the acquisition of qualifications is in the general interest, as the European social partners jointly emphasise in the 2006 Framework of Action for the Lifelong Development of Competences and Qualifications'; ...[+++]

30. souligne qu'il est urgent d'élever le niveau de formation des citoyens de l'Union et invite la Commission, les États membres et les partenaires sociaux à investir dans la formation tout au long de la vie et le développement du capital humain en tant que méthodes les plus efficaces pour lutter contre le chômage de longue durée, étant entendu que l'épanouissement des compétences et l'acquisition de qualifications répondent à un intérêt commun, comme les partenaires sociaux européens le soulignent conjointement dans le contexte du cadre d'action pour le ...[+++]


The Committee shared an interest in lifelong learning and in the role of the social partners at the various levels of implementation of the European employment strategy.

Les participants partagent l'intérêt pour la formation tout au long de la vie ainsi que pour le rôle des partenaires sociaux aux différents niveaux de la mise en œuvre de la stratégie européenne pour l'emploi.


Library users, be they students, educators, scholars, researchers or lifelong learners, are the Canadian public. They are not a special interest group.

Qu'ils soient étudiants, éducateurs, universitaires, chercheurs ou en apprentissage permanent, les usagers des bibliothèques font partie de la population canadienne, non d'un groupe d'intérêts particuliers.


w