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Inform subsidiaries on good practices
Intelligence sharing
Intelligence-sharing
Keep subsidiaries apprised of good practices
Share good practices across subsidiaries
Sharing good practices across subsidiary

Traduction de «intelligence-sharing across » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous




inform subsidiaries on good practices | keep subsidiaries apprised of good practices | share good practices across subsidiaries | sharing good practices across subsidiary

partager la bonne pratique entre des filiales


Government Response to the Report of the Standing Committee on Citizenship and Immigration - Hands Across the Border: Working Together at our Shared Border and Abroad to Ensure Safety, Security and Efficiency

Réponse du gouvernement au rapport du Comité permanent de la citoyenneté et de l'immigration - Rapprochements transfrontaliers : Coopération commune et à l'étranger afin de garantir la sécurité et l'efficacité


Hands Across the Border: Working Together at our Shared Border and Abroad to Ensure Safety, Security and Efficiency

Rapprochements transfrontaliers : Coopération commune et à l'étranger afin de garantir la sécurité et l'efficacité
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Use to best effect available intelligence and information-sharing instruments so as to improve drugs law enforcement across the EU.

Utiliser de façon optimale les instruments disponibles dans le domaine de l’échange d’informations et de renseignements pour améliorer l’application des législations en matière de drogue dans l’UE.


44. Welcomes the fact that the Commission has, in its Annual Growth Survey 2015, underlined the economic significance of the European Structural and Investment Funds (including the youth employment initiative); recalls that these funds represent 10 % of total public investment on average in the EU but that the situation varies across countries and that in some Member States they can amount to as much as 80 % of public investment; emphasises that the Structural and Investment Funds constitute a good example of the synergy between the European budget and the national budgets on the basis of commonly agreed objectives enshrined in partner ...[+++]

44. se réjouit que la Commission ait, dans son examen annuel de la croissance 2015, souligné l'importance économique des Fonds structurels et d'investissement européens (notamment l'initiative pour l'emploi des jeunes); rappelle que ces fonds représentent 10 % de l'ensemble des investissements publics en moyenne dans l'Union, mais que cette situation varie d'un pays à l'autre et que, dans certains États membres, ils peuvent atteindre 80 % des investissements publics; souligne que les Fonds structurels et d'investissement sont un bon exemple de synergie entre le budget de l'Union et les budgets nationaux sur la base d'objectifs fixés en commun contenus dans les accords de parten ...[+++]


44. Welcomes the fact that the Commission has, in its Annual Growth Survey 2015, underlined the economic significance of the European Structural and Investment Funds (including the youth employment initiative); recalls that these funds represent 10 % of total public investment on average in the EU but that the situation varies across countries and that in some Member States they can amount to as much as 80 % of public investment; emphasises that the Structural and Investment Funds constitute a good example of the synergy between the European budget and the national budgets on the basis of commonly agreed objectives enshrined in partner ...[+++]

44. se réjouit que la Commission ait, dans son examen annuel de la croissance 2015, souligné l'importance économique des Fonds structurels et d'investissement européens (notamment l'initiative pour l'emploi des jeunes); rappelle que ces fonds représentent 10 % de l'ensemble des investissements publics en moyenne dans l'Union, mais que cette situation varie d'un pays à l'autre et que, dans certains États membres, ils peuvent atteindre 80 % des investissements publics; souligne que les Fonds structurels et d'investissement sont un bon exemple de synergie entre le budget de l'Union et les budgets nationaux sur la base d'objectifs fixés en commun contenus dans les accords de parten ...[+++]


14. Welcomes the fact that the Commission has, in its Annual Growth Survey 2015, underlined the economic significance of the European Structural and Investment Funds ( including the youth employment initiative); recalls that these funds represent 10 % of total public investment on average in the EU but that the situation varies across countries and that in some Member States they can amount to as much as 80 % of public investment; emphasises that the Structural and Investment Funds constitute a good example of the synergy between the European budget and the national budgets on the basis of commonly agreed objectives enshrined in partne ...[+++]

14. se réjouit que la Commission ait, dans son examen annuel de la croissance 2015, souligné l'importance économique des Fonds structurels et d'investissement européens (notamment l'initiative pour l'emploi des jeunes); rappelle que ces fonds représentent 10 % de l'ensemble des investissements publics en moyenne dans l'Union, mais que cette situation varie d'un pays à l'autre et que dans certains États membres ils peuvent atteindre 80 % des investissements publics; souligne que les Fonds structurels et d'investissement sont un bon exemple de synergie entre le budget de l'Union et les budgets nationaux sur la base d'objectifs fixés en commun contenus dans les accords de parten ...[+++]


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Issues such as smuggling of goods, trafficking in human beings, and cross border black markets require strengthening the rule of law, both within and across jurisdictions. Intelligence must be better shared, effective joint actions mounted.

L’état de droit doit être renforcé au niveau national et international pour lutter contre la contrebande, la traite des êtres humains et les marchés noirs transfrontaliers. Les renseignements doivent être mieux partagés, des actions conjointes efficaces doivent être mises sur pied.


41. Deplores documented human rights violations by Pakistan including in Gilgit and Baltistan, where allegedly violent riots took place in 2004, and the all too frequent incidents of terror and violence perpetrated by armed militant groups; urges Pakistan to revisit its concepts of the fundamental rights of freedom of expression, freedom of association and freedom of religious practice in AJK and Gilgit and Baltistan, and notes with concern allegations by human rights associations such as Amnesty International of torture and detention without due process; strongly urges all parties involved to do all they can to address these violations; welcomes Pakistan's public commitments to curb infiltration ...[+++]

41. déplore les violations attestées des droits de l'homme par le Pakistan, y compris au Gilgit-Baltistan où des émeutes violentes auraient eu lieu en 2004, et les trop fréquents actes de terreur et de violence perpétrés par des groupes activistes armés; demande instamment au Pakistan de réviser sa conception des droits fondamentaux que sont la liberté d'expression, la liberté d'association et la liberté de culte dans l'Azad Jammu-et-Cachemire et au Gilgit-Baltistan et prend acte avec inquiétude des allégations d'associations de défense des droits de l'homme, telles qu'Amnesty International, qui font état de torture et de détention sans ...[+++]


32. Deplores documented human rights violations by Pakistan including in Gilgit and Baltistan, where allegedly violent riots took place in 2004, and the all too frequent incidents of terror and violence perpetrated by armed militant groups; urges Pakistan to revisit its concepts of the fundamental rights of freedom of expression, freedom of association and freedom of religious practice in AJK and Gilgit and Baltistan, and notes with concern allegations by human rights associations such as Amnesty International of torture and detention without due process; strongly urges all parties involved to do all they can to address these violations; welcomes Pakistan's public commitments to curb infiltration ...[+++]

32. déplore les violations attestées des droits de l'homme par le Pakistan, y compris au Gilgit-Baltistan où des émeutes violentes auraient eu lieu en 2004, et les trop fréquents actes de terreur et de violence perpétrés par des groupes activistes armés; demande instamment au Pakistan de réviser sa conception des droits fondamentaux que sont la liberté d'expression, la liberté d'association et la liberté de culte dans l'Azad Jammu-et-Cachemire et au Gilgit-Baltistan et prend acte avec inquiétude des allégations d'associations de défense des droits de l'homme, telles qu'Amnesty International, qui font état de torture et de détention sans ...[+++]


The Swedish initiative operates in a decentralised manner and enables the police, customs and any other authority with the power to investigate criminal offences (with the exception of the intelligence services, which typically handle intelligence relating to national or state security) to share information and criminal intelligence with their counterparts across the EU.

L’initiative suédoise prévoit un fonctionnement décentralisé et permet aux autorités policières, douanières et autres habilitées à enquêter sur des infractions pénales (à l’exception des services de renseignement, qui, en général, traitent de renseignements se rapportant à la sécurité publique ou nationale) de partager des informations et des renseignements de nature pénale avec leurs homologues de tous les pays de l’UE.


The Swedish initiative operates in a decentralised manner and enables the police, customs and any other authority with the power to investigate criminal offences (with the exception of the intelligence services, which typically handle intelligence relating to national or state security) to share information and criminal intelligence with their counterparts across the EU.

L’initiative suédoise prévoit un fonctionnement décentralisé et permet aux autorités policières, douanières et autres habilitées à enquêter sur des infractions pénales (à l’exception des services de renseignement, qui, en général, traitent de renseignements se rapportant à la sécurité publique ou nationale) de partager des informations et des renseignements de nature pénale avec leurs homologues de tous les pays de l’UE.


The real difficulties are elsewhere: intelligence-sharing with unfamiliar partners, such as new intelligence partners overseas; new jurisdictions we are not used to sharing intelligence with; and intelligence-sharing across that boundary between government and the private sector, which is becoming increasingly important for the protection of many dimensions of Canadian security.

Les vraies difficultés résident ailleurs : l'échange de renseignements avec des partenaires que nous ne connaissons pas, comme de nouveaux partenaires étrangers dans le domaine du renseignement; des organismes avec qui nous n'avons pas l'habitude d'échanger des renseignements et entre le gouvernement et le secteur privé. Cela est de plus en plus important pour la protection de nombreuses dimensions de la sécurité canadienne.




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'intelligence-sharing across' ->

Date index: 2022-02-09
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