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Acute heart failure
Severe cardiac insufficiency

Traduction de «insufficiently addressed several » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
acute heart failure | severe cardiac insufficiency

insuffisance cardiaque aiguë | insuffisance cardiaque sévère


An extremely rare genetic endocrine disease with characteristics of primary adrenal insufficiency, dystrophic myopathy, hepatic steatosis, severe psychomotor delay, megalocornea, failure to thrive, chronic constipation, and terminal bladder ectasia w

adrénomyodystrophie
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
The most important housing challenges — namely fightingsegregation and preventing forced evictions — were insufficiently addressed.Several Member States reported measures promoting non-discriminatory access to social housing, while others reported fighting segregation.

Les défis les plus importants en matière de logement – à savoir la lutte contre la ségrégation et la prévention des évacuations forcées – n’ont pas fait l’objet de mesures suffisantesPlusieurs États membres ont signalé avoir pris des mesures pour promouvoir un accès non discriminatoire au logement social, tandis que d’autres ont indiqué lutter contre la ségrégation.


However, the impact assessment accompanying the 2030 framework illustrates that a more ambitious linear factor is insufficient to address the negative implications of the severe market imbalance.

Cependant, l’analyse d’impact accompagnant le cadre pour 2030 démontre qu’un facteur linéaire plus ambitieux ne suffira pas pour remédier aux fâcheuses répercussions de ce grave déséquilibre du marché.


However, the impact assessment accompanying the 2030 framework illustrates that a more ambitious linear factor is insufficient to address the negative implications of the severe market imbalance.

Cependant, l’analyse d’impact accompagnant le cadre pour 2030 démontre qu’un facteur linéaire plus ambitieux ne suffira pas pour remédier aux fâcheuses répercussions de ce grave déséquilibre du marché.


11. Recalls the procedure laid down in Point 23 of the IIA of 17 May 2006; recalls, nevertheless, that there have already been several changes reducing the margins available and that it is therefore difficult to finance new measures without fresh money; favours finding long-term solutions which would make the EU budget sufficient to meet all needs instead of shifting appropriations between headings; underlines that margins available under each heading of the MFF (especially Heading 2) cannot be taken for granted, due to changing economic conditions; considers it more appropriate to address ...[+++]

11. rappelle la procédure prévue au point 23 de l'accord interinstitutionnel du 17 mai 2006; rappelle toutefois que plusieurs modifications ont déjà réduit les marges disponibles et qu'il est dès lors difficile de financer de nouvelles mesures sans dégager de nouveaux moyens; privilégie des solutions à long terme permettant de disposer d'un budget de l'Union suffisant pour répondre à tous les besoins, plutôt que de procéder à des déplacements entre rubriques; souligne que les marges disponibles dans chacune des rubriques du cadre financier pluriannuel (et notamment la rubrique 2) ne sont pas automatiques, en raison de l'évolution de la situation de l'économie; estime qu'il est plus approprié de faire face directement à la catégorie de dé ...[+++]


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11. Recalls the procedure laid down in Point 23 of the IIA of 17 May 2006; recalls, nevertheless, that there have already been several changes reducing the margins available and that it is therefore difficult to finance new measures without fresh money; favours finding long-term solutions which would make the EU budget sufficient to meet all needs instead of shifting appropriations between headings; underlines that margins available under each heading of the MFF (especially Heading 2) cannot be taken for granted, due to changing economic conditions; considers it more appropriate to address ...[+++]

11. rappelle la procédure prévue au point 23 de l'AII du 17 mai 2006; rappelle toutefois que plusieurs modifications ont déjà réduit les marges disponibles et qu'il est dès lors difficile de financer de nouvelles mesures sans dégager de nouveaux moyens; privilégie des solutions à long terme permettant de disposer d'un budget européen suffisant pour répondre à tous les besoins, plutôt que de procéder à des déplacements entre rubriques; souligne que les marges disponibles dans chacune des rubriques du CFP (et notamment la rubrique 2) ne sont pas automatiques, en raison de l'évolution de la situation de l'économie; estime qu'il est plus approprié de faire face directement à la catégorie de dépenses en ...[+++]


70. Calls on the Commission and Council to address, through reform of the CFP's external relations policy, several major weaknesses in the Community's bilateral Agreements including failure to invoke the precautionary approach, insufficient attention paid to local third country aspirations to develop their own fisheries sector and poor monitoring and enforcement of EU vessels;

70. demande à la Commission et au Conseil de tenter de remédier, par la réforme de la politique extérieure de la PCP, à plusieurs lacunes importantes que comportent les accords bilatéraux de la Communauté, notamment la non-référence à une attitude de précaution, l'attention insuffisante accordée aux aspirations des pays tiers visant à développer leur propre secteur de la pêche et le contrôle et respect défectueux des réglementations de la flotte communautaire;


70. Calls on the Commission and Council to address, through reform of the CFP’s external relations policy, several major weaknesses in the Community’s bilateral Agreements including failure to invoke the precautionary approach, insufficient attention paid to local third country aspirations to develop their own fisheries sector and poor monitoring and enforcement of EU vessels;

70. demande à la Commission et au Conseil de tenter de remédier, par la réforme de la politique extérieure de la PCP, à plusieurs lacunes importantes que comportent les accords bilatéraux de la Communauté, notamment la non-référence à une attitude de précaution, l'attention insuffisante accordée aux aspirations des pays tiers visant à développer leur propre secteur de la pêche et le piètre contrôle et respect des réglementations de la flotte communautaire;




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Date index: 2022-10-06
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