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Bankruptcy and Insolvency Law Seminar
Bankruptcy regulations
Bankruptcy statutes
Insolvency law
Insolvency statutes
Insolvent law
Insurance law
Insurance legislation
Insurance regulations
Law and order
Law making strategies
Law on insolvency proceedings
Legislation measures
Legislation policies
Legislation procedure
Model Law on Cross Border Insolvency
Public order
Public policy
Regulations concerning insurance policies

Vertaling van "insolvency law policy " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
bankruptcy regulations | insolvency statutes | bankruptcy statutes | insolvency law

loi sur l'insolvabilité


insolvency law

droit de l’insolvabilité | législation en matière d'insolvabilité




insolvent law

législation relative à l'insolvabilité


Bankruptcy and Insolvency Law Seminar

Séminaire sur le droit de la faillite et de l'insolvabilité


Model Law on Cross Border Insolvency

loi type sur l'insolvabilité internationale


law on insolvency proceedings

droit d'insolvabilité | loi sur les procédures d'insolvabilité


public order | law and order | public policy

ordre public


insurance regulations | regulations concerning insurance policies | insurance law | insurance legislation

droit des assurances


law making strategies | legislation policies | legislation measures | legislation procedure

procédure législative
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Also with him are Mr. Roger Charland, Senior Director, Corporate and Insolvency Law Policy and Internal Trade; Mr. Matthew Dooley, Senior Project Leader, Corporate and Insolvency Law Policy and International Trade; and finally, from Human Resources and Social Development Canada, Ms. Rosaline Frith, Director General, Canada Student Loans Program.

Nous accueillons également, M. Roger Charland, directeur principal, Politique du droit corporatif, de l'insolvabilité et du commerce intérieur, M. Matthew Dooley, chef principal de projet, Politique du droit corporatif, de l'insolvabilité et du commerce international, et enfin, de Ressources humaines et Développement social Canada, Mme Rosaline Frith, directrice générale, Programme canadien des prêts aux étudiants.


As a result, changes should be made in the areas of financial sector reform, fiscal policy and structural reforms, in particular with regard to: (i) providing an updated plan for the gradual relaxation of external restrictions, which the authorities commit to starting only after the successful completion of the comprehensive assessment and a smooth transition to the Single Supervisory Mechanism (SSM); (ii) further measures to strengthen the banks' management of non-performing loans; (iii) a requirement to conclude the follow-up on t ...[+++]

Il ressort de cette évaluation que des modifications devraient être effectuées dans les domaines de la réforme du secteur financier, de la politique budgétaire et des réformes structurelles, en particulier pour ce qui concerne: i) l'élaboration d'un plan actualisé pour l'assouplissement progressif des restrictions externes, que les autorités s'engagent à n'exécuter que si l'évaluation globale a été conclue avec succès et si la transition vers le mécanisme de surveillance unique (MSU) s'est déroulée sans heurt; ii) l'adoption de mesures supplémentaires en vue de renforcer la gestion par les banques des prêts improductifs; iii) une dispo ...[+++]


Ms. Mireille-France Blanchard (Senior Legal Policy Analyst, Corporate and Insolvency Law Policy, Department of Industry)

Mme Mireille-France Blanchard (analyste principale de la politique juridique, Politique du droit corporatif et de l'insolvabilité, ministère de l'Industrie)


However, there should be no protection for the provision of top-up collateral which is required upon deterioration of the credit rating of the collateral provider because this could contradict the basic insolvency law policy of Member States, which discourages provisions under which a creditor's position is improved as a result of an insolvency-related event.

En revanche, les contrats prévoyant la constitution de garanties complémentaires en cas de détérioration de la signature du fournisseur de la garantie ne doivent pas être protégés, car cela pourrait être contraire à la philosophie des législations nationales sur l'insolvabilité, qui tend à décourager la conclusion d'accords ayant pour effet d'améliorer la situation d'un créancier à la suite d'un événement lié à l'insolvabilité du débiteur.


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To be more precise, Amendment No 16 is not acceptable to the Commission because it could strongly conflict with insolvency law policy which generally discourages improvement of a creditor’s position as a result of an insolvency-related event or at least in a context of deteriorating credit-worthiness.

Pour être plus précis, la Commission ne peut accepter l'amendement 16 car cela pourrait être contraire à la politique des législations nationales sur l'insolvabilité, qui tend à décourager l'amélioration de la situation d'un créancier à la suite d'un événement lié à l'insolvabilité du débiteur ou du moins dans un contexte de solvabilité qui se dégrade.


To be more precise, Amendment No 16 is not acceptable to the Commission because it could strongly conflict with insolvency law policy which generally discourages improvement of a creditor’s position as a result of an insolvency-related event or at least in a context of deteriorating credit-worthiness.

Pour être plus précis, la Commission ne peut accepter l'amendement 16 car cela pourrait être contraire à la politique des législations nationales sur l'insolvabilité, qui tend à décourager l'amélioration de la situation d'un créancier à la suite d'un événement lié à l'insolvabilité du débiteur ou du moins dans un contexte de solvabilité qui se dégrade.


I share the view of the Commission and many Member States, which is that allowing credit risk top-up collateral would conflict with insolvency law policy, which in general discourages provisions under which a creditor's position is improved as a result of, or at the time of, an insolvency related event or at least a context of degraded or deteriorating credit worthiness.

Votre rapporteur partage l'avis de la Commission et de nombreux États membres qui estiment que le fait d'autoriser des garanties complémentaires pour pallier le risque de crédit serait contraire à la philosophie des législations sur l'insolvabilité, qui tendent à décourager toute disposition visant à améliorer la situation d'un créancier à la suite ou au moment d'un événement lié à l'insolvabilité du débiteur ou du moins dans un contexte de solvabilité amoindrie ou dégradée.


However, there should be no protection for the provision of top-up collateral which is required upon deterioration of the credit rating of the collateral provider because this could contradict the basic insolvency law policy of Member States, which discourages provisions under which a creditor’s position is improved as a result of an insolvency-related event.

En revanche, les contrats prévoyant la constitution de garanties complémentaires en cas de détérioration de la signature du fournisseur de la garantie ne doivent pas être protégés, car cela pourrait être contraire à la philosophie des législations nationales sur l'insolvabilité, qui tend à décourager la conclusion d'accords ayant pour effet d'améliorer la situation d'un créancier à la suite d'un événement lié à l'insolvabilité du débiteur.


Furthermore, the provision of limited protection of financial collateral arrangements from some rules of insolvency law in addition supports the wider aspect of the common monetary policy, where the participants in the money market balance the overall amount of liquidity in the market among themselves, by cross-border transactions backed by collateral.

Par ailleurs, l'immunisation partielle des contrats de garantie financière contre certaines dispositions du droit de l'insolvabilité soutient aussi l'aspect plus général de la politique monétaire commune, dans le cadre duquel les opérateurs du marché monétaire rééquilibrent entre eux la liquidité globale du marché au moyen de transactions transfrontières couvertes par des garanties.


She is accompanied by Mr. Roger Charland, Executive Director, Corporate and Insolvency Law Policy and Internal Trade, Industry Canada; Mr. Wayne Lennon, Senior Project Leader, Corporate and Insolvency Law Policy and Internal Trade, Industry Canada; and Ms. Coleen Kirby, Manager, Corporation Canada, Policy Section, Industry Canada.

Elle est accompagnée de M. Roger Charland, directeur exécutif, Politique du droit corporatif, de l'insolvabilité et du commerce intérieur; de M. Wayne Lennon, chef de projet principal, Politique du droit corporatif, de l'insolvabilité et du commerce intérieur; et de Mme Coleen Kirby, gestionnaire, Corporations Canada, Section des politiques pour Industrie Canada.




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'insolvency law policy' ->

Date index: 2024-02-15
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