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Vertaling van "information-sharing about access " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
26. Supports the Commission proposal to set up a multilingual, accessible and user-friendly online platform for social enterprises that should, inter alia , enable peer learning and the exchange of tried-and-tested models, foster the development of partnerships, facilitate information-sharing about access to funding and about training opportunities, and that should serve as a network for cross-border cooperation; calls on the Commission and the Member States to pay attention to social business under the Open Method of Coordination;

26. soutient la proposition de la Commission de mettre en place pour les entreprises sociales une plateforme multilingue, accessible et conviviale, devant notamment permettre l'apprentissage en équipe et l'échange des meilleurs modèles, favoriser le développement de partenariats, faciliter le partage d'informations relatives à l'accès au financement et aux possibilités de formation et servir de réseau de coopération transfrontalière; invite la Commission et les États membres à être attentifs à l'entreprenariat social dans le cadre de la méthode ouverte de coordination;


26. Supports the Commission proposal to set up a multilingual, accessible and user-friendly online platform for social enterprises that should, inter alia , enable peer learning and the exchange of tried-and-tested models, foster the development of partnerships, facilitate information-sharing about access to funding and about training opportunities, and that should serve as a network for cross-border cooperation; calls on the Commission and the Member States to pay attention to social business under the Open Method of Coordination;

26. soutient la proposition de la Commission de mettre en place pour les entreprises sociales une plateforme multilingue, accessible et conviviale, devant notamment permettre l'apprentissage en équipe et l'échange des meilleurs modèles, favoriser le développement de partenariats, faciliter le partage d'informations relatives à l'accès au financement et aux possibilités de formation et servir de réseau de coopération transfrontalière; invite la Commission et les États membres à être attentifs à l'entreprenariat social dans le cadre de la méthode ouverte de coordination;


26. Supports the Commission proposal to set up a multilingual, accessible and user-friendly online platform for social enterprises that should, inter alia, enable peer learning and the exchange of tried-and-tested models, foster the development of partnerships, facilitate information-sharing about access to funding and about training opportunities, and that should serve as a network for cross-border cooperation; calls on the Commission and the Member States to pay attention to social business under the Open Method of Coordination;

26. soutient la proposition de la Commission de mettre en place pour les entreprises sociales une plateforme multilingue, accessible et conviviale, devant notamment permettre l'apprentissage en équipe et l'échange des meilleurs modèles, favoriser le développement de partenariats, faciliter le partage d'informations relatives à l'accès au financement et aux possibilités de formation et servir de réseau de coopération transfrontalière; invite la Commission et les États membres à être attentifs à l'entreprenariat social dans le cadre de la méthode ouverte de coordination;


make public more TTIP EU negotiating texts that the Commission shares with Member States and the European Parliament; provide access to the EU’s TTIP negotiating texts to all Members of the European Parliament (MEPs), not just a select few, by extending access to EU restricted documents in a 'reading room' to those MEPs who had no access to such restricted documents so far; classify fewer TTIP negotiating documents as 'EU restricted', thus making them more easily accessible to MEPs outside the reading room; publish and update on a regular basis a public list of TTIP documents shared with the European Parliament and the Council ...[+++]

rendre publics davantage de textes de négociation de l’UE concernant le TTIP que la Commission partage déjà avec les États membres et le Parlement; donner accès aux textes de l’UE relatifs au TTIP à tous les députés du Parlement européen, et pas seulement à quelques-uns, en étendant l’utilisation d’une «salle de lecture» à ceux qui n’ont pas eu accès jusqu’à présent aux documents classés «restreint UE»; classer moins de documents de négociation dans la catégorie «restreint UE», pour les rendre plus facilement accessibles aux députés européens en dehors de cette salle de lecture; diffuser et actualiser régulièrement une liste publique ...[+++]


19. Bears in mind the fact that fishing activity is a strategic sector for many outlying and Objective 1 regions, upon which the main and sometimes the only industrial and job-creating fabric has been built; points out, therefore, that the instruments introduced to share out access to resources within the EU, such as the relative stability mechanism, must not lead to an increase in inter-regional inequality and that, on the contrary, their aim must be to bring about cohesion; consequently, and given that relative stability must be c ...[+++]

19. garde à l'esprit que l'activité de pêche constitue un secteur stratégique pour un grand nombre de régions périphériques et de régions relevant de l'objectif 1, autour de laquelle s'est créé le plus important, et parfois l'unique tissu industriel créateur d'emplois; rappelle dès lors que les instruments mis en œuvre pour répartir l'accès aux ressources au sein de l'Union européenne, comme le mécanisme de stabilité relative, ne peuvent se traduire par une augmentation des inégalités entre les régions et qu'au contraire, ils doivent ...[+++]


19. Bears in mind the fact that fishing activity is a strategic sector for many outlying and Objective 1 regions, upon which the main and sometimes the only industrial and job-creating fabric has been built; points out, therefore, that the instruments introduced to share out access to resources within the EU, such as the relative stability mechanism, must not lead to an increase in inter-regional inequality and that, on the contrary, their aim must be to bring about cohesion; consequently, and given that relative stability must be c ...[+++]

19. garde à l’esprit que l'activité de pêche constitue un secteur stratégique pour un grand nombre de régions périphériques et de régions relevant de l’objectif 1, autour de laquelle s'est créé le plus important, et parfois l'unique tissu industriel créateur d'emplois; rappelle dès lors que les instruments mis en œuvre pour répartir l'accès aux ressources au sein de l'Union européenne, comme le mécanisme de stabilité relative, ne peuvent se traduire par une augmentation des inégalités entre les régions et qu'au contraire, ils doivent ...[+++]




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Date index: 2023-04-15
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