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Article Delivery over Network Information Systems
Covering
Covering over a railway cutting
Covering over a tunnel
Crimped-over cover
Land cover information layer
Over-laying
Overlap
Overlaying
Pull-over seat cover
Veneer

Vertaling van "information covers over " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE


covering over a railway cutting

couverture d'une tranchée ferroviaire




over-laying | overlaying | overlap | covering | veneer

recouvrement




Zaire: Information on Events that Occurred Between 16 and 24 May 1997, Including the Rebel Take Over

Zaïre : Information sur les événements qui se sont déroulés du 16 au 24 mai 1997, notamment sur la prise de pouvoir par les rebelles


Article Delivery over Network Information Systems

ADONIS


land cover information layer

couche d'information couverture du sol


to disclose information of the kind,covered by the obligation of professional secrecy

divulguer les informations qui,par leur nature,sont couvertes par le secret professionnel
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
More importantly, it shows that our government is concerned about the issue of privacy, the issue of individual control over our personal information and ensuring that there are serious controls put into place so that individual Canadians and other individuals—because the act doesn't just cover information for Canadians—have that control.

Fait plus important encore, il indique que notre gouvernement se préoccupe de la protection des renseignements personnels ainsi que du contrôle que les personnes exercent sur les renseignements qui les concernent. En outre, l'amendement suppose l'établissement de mécanismes de contrôle conséquents qui permettront aux Canadiens et à d'autres personnes—parce que la loi ne s'applique pas qu'aux renseignements qui concernent les Canadiens—exercent un tel contrôle.


12. Stresses the importance of providing appropriate protection for primary and secondary victims of organised crime, court witnesses, informers, whistleblowers and their families; in this regard welcomes the Commission's proposal for a directive establishing minimum standards for the rights, support and protection of victims of crime but calls for EU legislation covering also court witnesses, informers, whistleblowers and their families; calls for all types of victim to be treated equally (in particular the vic ...[+++]

12. souligne l'importance de garantir une protection et une défense adéquates aux victimes primaires et secondaires de la criminalité organisée, qu'il s'agisse des témoins, des repentis ou de leurs familles; se félicite, à cet égard, de la proposition de directive de la Commission établissant des normes minimales relatives aux droits, au soutien et à la protection des victimes de la criminalité, mais appelle de ses vœux une législation de l'Union qui couvre également les témoins de justice, les repentis et leurs familles; demande que l'égalité de traitement soit instaurée pour toutes les catégories de victimes (en particulier celles de ...[+++]


12. Stresses the importance of providing appropriate protection for primary and secondary victims of organised crime, court witnesses, informers, whistleblowers and their families; in this regard welcomes the Commission's proposal for a directive establishing minimum standards for the rights, support and protection of victims of crime but calls for EU legislation covering also court witnesses, informers, whistleblowers and their families; calls for all types of victim to be treated equally (in particular the vic ...[+++]

12. souligne l'importance de garantir une protection et une défense adéquates aux victimes primaires et secondaires de la criminalité organisée, qu'il s'agisse des témoins, des repentis ou de leurs familles; se félicite, à cet égard, de la proposition de directive de la Commission établissant des normes minimales relatives aux droits, au soutien et à la protection des victimes de la criminalité, mais appelle de ses vœux une législation de l'Union qui couvre également les témoins de justice, les repentis et leurs familles; demande que l'égalité de traitement soit instaurée pour toutes les catégories de victimes (en particulier celles de ...[+++]


13. Stresses the importance of providing appropriate protection for primary and secondary victims of organised crime, court witnesses, informers, whistleblowers and their families; in this regard welcomes the Commission’s proposal for a directive establishing minimum standards for the rights, support and protection of victims of crime but calls for EU legislation covering also court witnesses, informers, whistleblowers and their families; calls for all types of victim to be treated equally (in particular the vic ...[+++]

13. souligne l'importance de garantir une protection et une défense adéquates aux victimes primaires et secondaires de la criminalité organisée, qu'il s'agisse des témoins, des repentis ou de leurs familles; se félicite, à cet égard, de la proposition de directive de la Commission établissant des normes minimales relatives aux droits, au soutien et à la protection des victimes de la criminalité, mais appelle de ses vœux une législation de l'Union qui couvre également les témoins de justice, les repentis et leurs familles; demande que l'égalité de traitement soit instaurée pour toutes les catégories de victimes (en particulier celles de ...[+++]


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There are over 250 organizations in the federal public sector working in organizations such as departments, separate agencies, crown corporations and agents of Parliament, and I would add that the vast majority of these organizations are now covered by the Access to Information Act, thanks to this government.

Le secteur public fédéral compte plus de 250 organisations, dont des ministères, des organismes distincts, des sociétés d'État et des mandataires du Parlement. J'ajouterais que la grande majorité de ces organisations sont maintenant assujetties à la Loi sur l'accès à l'information, grâce à notre gouvernement.


6. Notes that the only means of ensuring the comparability of the data produced in the various Member States and improving energy efficiency is to adopt a common methodology for measuring energy consumption and carbon emissions and a comparative methodology framework for calculating cost-optimal levels of minimum energy performance requirements in the building sector; points, furthermore, to the need for rapid standardisation of ICTs as a minimum requirement for interoperability; takes the view that standardisation should cover, in addition to measurement functions, access to contractual ...[+++]

6. fait observer que seule l'adoption d'une méthodologie commune pour mesurer les consommations d'énergie et les émissions de carbone et d'un cadre méthodologique comparatif pour le calcul des niveaux optimum, en fonction des coûts, des exigences minimales de performance énergétique dans le secteur du bâtiment permettront de comparer les données existant dans les différents États membres et d'améliorer l'efficacité énergétique; fait également observer qu'il est nécessaire de procéder rapidement à la normalisation des TIC, exigence minimale pour l'interopérabilité; estime que, dans le cadre de la normalisation, il conviendrait de prévoir, outre les fonctions de mesure, l' ...[+++]


The EU regulatory framework for the information society was created in a piecemeal fashion over a period of several years (mainly 2000-2005), resulting in a set of EU Directives that each cover one or more different areas of the information society (i.e. Data Protection Directive of 1995, the Electronic Signatures Directive of 1999, the Electronic Commerce Directive of 2000).

Le cadre réglementaire de l'Union européenne pour la société de l'information a été créé d'une manière parcellaire, sur une période de plusieurs années (essentiellement entre 2000 et 2005), ce qui a produit un ensemble de directives de l'Union européenne qui couvrent chacune un ou plusieurs secteur(s) différent(s) de la société de l'information (par exemple, la directive sur la protection des données de 1995, la directive sur les signatures électroniques de 1999, la directive sur le commerce électronique de 2000).


That is over 70 institutions in total and includes other organizations like the Wheat Board, the CBC and the agents of Parliament; 70 new organizations that were previously not covered by access to information but now are.

Cela fait plus de 70 institutions en tout, y compris d'autres organisations comme la Commission du blé, la SRC et les mandataires du Parlement; 70 nouvelles organisations qui n’étaient pas visées auparavant par la Loi sur l’accès à l’information, mais qui le sont aujourd'hui.


The SOCAM wants to improve communications between the various communities through newspapers, magazines, radio and television programs, films, and basically any written, spoken or visual communications tools; provide live broadcasting of news programs on aboriginal issues pertaining to culture, the economy and community life in the language of each of those two nations; involve community radio stations in the business' organizational activities; provide technical support and training to local stations to ensure proper rebroadcasting of the network's programs; launch projects designed to improve communications and relationships between aboriginal peoples, between the two nations and between member communities by using new ...[+++]

Ainsi, la SOCAM entend favoriser les communications entre les différentes communautés représentées au moyen des journaux, magazines, émissions de radio et de télévision, des films et, de façon générale, de toute manière écrite, parlée ou visuelle; diffuser en direct des émissions d'information sur les questions autochtones dans les domaines de la culture, de l'économie et de la vie communautaire dans la langue de chacune des deux nations; impliquer les radios communautaires membres aux différents niveaux de la vie organisationnelle de l'entreprise; donner aux stati ...[+++]


Information about the deficiencies of the Sea King helicopters may not have been revealed if the attorney general could have used the blanket prohibition of protecting national security to prevent such information from being released (1100) The bill should not be a cover to allow the government to continue to evade its security responsibilities as it has done over the last number of years.

L'information sur les lacunes des hélicoptères Sea King n'aurait peut-être pas été divulguée si le procureur général avait pu se prévaloir de cette interdiction générale visant à protéger la sécurité nationale et empêcher ainsi la publication de pareille information (1100) Le projet de loi ne devrait pas être une couverture permettant au gouvernement de continuer à se défiler de ses responsabilités en matière de sécurité comme il l'a fait ces dernières années.




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Date index: 2023-04-27
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