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Alcoholic hallucinosis
Automotive Crisis Group
CJIG
Canadian JSF Industry Group
Canadian Joint Strike Fighter Industry Group
Chronic alcoholism Dipsomania Drug addiction
Delirium tremens
Disorder of personality and behaviour
Future of the Automotive Industry Interregional Group
G7
G8
Group of Eight
Group of Seven
Group of leading industrialised countries
Group of leading industrialized countries
Jealousy
Losses on amounts due from group companies
Paranoia
Psychoactive substance abuse
Psychosis NOS
SBI
Swiss Aeronautical Industries Group
Swiss Construction Industry Group

Vertaling van "industrial group amounted " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
Definition: This block contains a wide variety of disorders that differ in severity and clinical form but that are all attributable to the use of one or more psychoactive substances, which may or may not have been medically prescribed. The third character of the code identifies the substance involved, and the fourth character specifies the clinical state. The codes should be used, as required, for each substance specified, but it should be noted that not all fourth character codes are applicable to all substances. Identification of the psychoactive substance should be based on as many sources of information as possible. These include self-report data, analysis of blood and other body fluids, characteristic physical and psychological symptom ...[+++]

Modificateurs Les subdivisions suivantes peuvent être utilisées comme quatrième chiffre avec les rubriques F10-F19: Code Titre .0 Intoxication aiguë Etat consécutif à la prise d'une substance psycho-active et entraînant des perturbations de la conscience, des facultés cognitives, de la perception, de l'affect ou du comportement, ou d'autres fonctions et réponses psychophysiologiques. Les perturbations sont directement liées aux effets pharmacologiques aigus de la substance consommée, et disparaissent avec le temps, avec guérison complète, sauf dans les cas ayant entraîné des lésions organiques ou d'autres complications. Parmi les complications, on peut citer: les traumatismes, les fausses routes ...[+++]


losses on amounts due from group companies

pertes sur créances liées à des participations


Expert Group on the Calculation of the Amount of a Subsidy

Groupe d'experts du calcul du montant d'une subvention


Automotive Crisis Group | Future of the Automotive Industry Interregional Group | Interregional group on the Future of the Automotive Industry | Interregional Group on the Future of the Automotive Industry in our Territories

groupe «Crise automobile» | groupe interrégional «Avenir de l'industrie automobile» | groupe interrégional sur l’avenir de l’industrie automobile dans nos territoires


Expert Group on the Calculation of the Amount of a Subsidy

Groupe d'experts du calcul du montant d'une subvention


group of leading industrialised countries [ G7 | G7/G8 | G8 | Group of Eight | group of leading industrialized countries | Group of Seven ]

Groupe des pays les plus industrialisés [ G7 | G7/G8 | G8 | groupe des Huit | groupe des Sept | Sommet des pays les plus industrialisés | Sommet du Groupe des Huit ]


Regulation respecting the amount of the fees for the prior notice of infraction under the Act respecting labour relations in the construction industry

Règlement sur les frais de l'avis préalable d'infraction prévu par la Loi sur les relations du travail dans l'industrie de la construction


Canadian Joint Strike Fighter Industry Group [ CJIG | Canadian JSF Industry Group ]

Canadian Joint Strike Fighter Industry Group [ groupe de l’industrie canadienne du Programme d’avions de combat interarmées ]


Swiss Construction Industry Group [ SBI ]

Groupe de l'Industrie suisse de la Construction [ SBI ]


Swiss Aeronautical Industries Group

Groupe aéronautique
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Article 4 of this Regulation and Clause 13 of the Statutes contained in the Annex to this Regulation should clearly provide for the amounts of the contributions of the Industry Grouping and the Research Grouping and their constituents to the operational costs, to the in-kind contributions of the projects and to the additional activities, as well as for the contribution of other participants of the in-kind contributions of the projects and to the additional activities.

L'article 4 du présent règlement et le point 13 des statuts figurant en annexe devraient clairement prévoir les montants des contributions tant du groupement industriel et du groupement scientifique que de leurs entités constituantes aux coûts opérationnels, aux contributions en nature dans les projets et aux activités complémentaires, ainsi que de la contribution d'autres participants aux contributions en nature dans les projets et aux activités complémentaires.


Question No. 578 Ms. Jinny Jogindera Sims: With regard to the planned reductions in departmental spending for the International Assistance Envelope announced in Budget 2012, for the each of the fiscal years between 2012-2013 and 2014-2015: (a) what is the total dollar amount of reductions in official development assistance; (b) what is the total dollar amount of reductions in non-official development assistance; (c) what is the total dollar amount of reductions to administrative costs at the Canadian International Development Agency (CIDA); (d) when will the restructuring plans for CIDA be announced; (e) what is total dollar amount o ...[+++]

Question n 578 Mme Jinny Jogindera Sims: En ce qui concerne les réductions prévues dans les dépenses ministérielles au titre de l’enveloppe de l’aide internationale et annoncées dans le budget 2012, pour chaque exercice allant de 2012-2013 à 2014-2015: a) quel est le total en argent des réductions de l’aide publique au développement; b) quel est le total en argent des réductions de l’aide autre que l’aide publique au développement; c) quel est le total en argent des réductions touchant les coûts administratifs de l’Agence canadienne de développement international (ACDI); d) quand les plans de restructuration de l’ACDI seront-ils annoncés; e) quel est le total en argent des réductions applicables à chacun des pays d’action convergente de ...[+++]


62. Calls on the EIB Group to make available on its website, where appropriate and prior to project approval, relevant information on the beneficiaries of long-term loans and guarantees, on its financial intermediaries, project eligibility criteria and venture capital loans to SMEs, specifying in particular the amounts disbursed, the number of loans granted, and the region and industrial sector concerned; recommends that the EIB's ...[+++]

62. demande au groupe BEI de publier sur son site, s'il y a lieu et avant l'approbation des projets, des informations pertinentes sur les bénéficiaires des prêts et des garanties à long terme, sur les intermédiaires financiers, sur les critères d'éligibilité des projets et sur les prêts de capital-risque octroyés aux PME, en précisant notamment les montants versés, le nombre de prêts accordés, ainsi que la région et le secteur industriel concernés; recommande que le rôle de la BEI soit plus concentré, plus sélectif, mais également pl ...[+++]


63. Calls on the EIB Group to make available on its website, where appropriate and prior to project approval, relevant information on the beneficiaries of long-term loans and guarantees, on its financial intermediaries, project eligibility criteria and venture capital loans to SMEs, specifying in particular the amounts disbursed, the number of loans granted, and the region and industrial sector concerned; recommends that the EIB’s ...[+++]

63. demande au groupe BEI de publier sur son site, s'il y a lieu et avant l'approbation des projets, des informations pertinentes sur les bénéficiaires des prêts et des garanties à long terme, sur les intermédiaires financiers, sur les critères d'éligibilité des projets et sur les prêts de capital-risque octroyés aux PME, en précisant notamment les montants versés, le nombre de prêts accordés, ainsi que la région et le secteur industriel concernés; recommande que le rôle de la BEI soit plus concentré, plus sélectif, mais également pl ...[+++]


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62. Calls on the EIB Group to make available on its website, where appropriate and prior to project approval, relevant information on the beneficiaries of long-term loans and guarantees, on its financial intermediaries, project eligibility criteria and venture capital loans to SMEs, specifying in particular the amounts disbursed, the number of loans granted, and the region and industrial sector concerned; recommends that the EIB's ...[+++]

62. demande au groupe BEI de publier sur son site, s'il y a lieu et avant l'approbation des projets, des informations pertinentes sur les bénéficiaires des prêts et des garanties à long terme, sur les intermédiaires financiers, sur les critères d'éligibilité des projets et sur les prêts de capital-risque octroyés aux PME, en précisant notamment les montants versés, le nombre de prêts accordés, ainsi que la région et le secteur industriel concernés; recommande que le rôle de la BEI soit plus concentré, plus sélectif, mais également pl ...[+++]


8. Calls on the EIB Group to make available on its website, where appropriate and prior to project approval, relevant information on the beneficiaries of long-term loans and guarantees, on its financial intermediaries, project eligibility criteria and venture capital loans to SMEs, specifying in particular the amounts disbursed, the number of loans granted, and the region and industrial sector concerned; recommends that the EIB’s ...[+++]

8. demande au Groupe BEI de publier sur son site Internet, s'il y a lieu et avant l'approbation des projets, des informations pertinentes sur les bénéficiaires des prêts et des garanties à long terme, sur les intermédiaires financiers, sur les critères d'éligibilité des projets et sur les prêts de capital-risque octroyés aux PME, en précisant notamment les montants versés, le nombre de prêts accordés, ainsi que la région et le secteur industriel concernés; recommande que le rôle de la BEI soit plus concentré, plus sélectif, mais égal ...[+++]


Total sales for this key domestic industrial group amounted to approximately $17 billion in 1999, with exports dominating the industry's total revenues to the tune of some $12 billion.

Le montant total des ventes réalisées par ce grand groupe industriel national a frisé les 17 milliards de dollars en 1999, les revenus d'exportation de cette industrie représentant la coquette somme de près de 12 milliards de dollars.


Q-191 — Mr. Hill (Macleod) — What consultations are departments and agencies of the government currently conducting with environmental groups, environmental lobbyists, environmental stakeholders, non-governmental climate scientists, non-governmental energy experts, non-governmental industry experts and non-governmental agricultural experts regarding the implementation of the Kyoto Protocol; what environmental groups, lobbyists and stakeholders, non-governmental climate scientists, non-governmental energy experts, non-gov ...[+++]

Q-191 — M. Hill (Macleod) — Quelles sont les consultations menées par les ministères et les organismes du gouvernement auprès des groupes écologistes, des lobbyistes et des parties prenantes en matière d’environnement, des climatologues non gouvernementaux et des experts non gouvernementaux en matière d’énergie, d’industrie et d’agriculture concernant la mise en œuvre du Protocole de Kyoto, et quelle est la liste de toutes ces personnes et en ...[+++]


Q-197 — Mr. Casson (Lethbridge) — With regard to the announcement on October 8, 2002 of the $246.5 million aid package for the softwood lumber industry: (a) what actual amounts have been given out as of February 28, 2003 and to whom or to what groups; (b) has Human Resources Development Canada (HRDC) kept track of how many employees are taking advantage of the enhanced program; (c) how much has it spent on the enhanced program; (d) is HRDC monitoring the success of the enhanced program and if so, by what criteria is success being m ...[+++]

Q-197 — M. Casson (Lethbridge) — Relativement à l’annonce faite le 8 octobre 2002 du plan d’aide de 246,5 millions de dollars destiné à l’industrie du bois d’oeuvre : a) quels montants ont en fait été versés en date du 28 février 2003, à qui et à quels groupes; b) le ministère du Développement des ressources humaines du Canada (DRHC) a-t-il pris note du nombre d’employés profitant du programme amélioré; c) combien a-t-il dépensé pour le programme amélioré; d) DRHC fait-il le suivi du succès du programme amélioré et, dans l’affirmat ...[+++]


Q-191 — Mr. Hill (Macleod) – What consultations are departments and agencies of the government currently conducting with environmental groups, environmental lobbyists, environmental stakeholders, non-governmental climate scientists, non-governmental energy experts, non-governmental industry experts and non-governmental agricultural experts regarding the implementation of the Kyoto Protocol; what environmental groups, lobbyists and stakeholders, non-governmental climate scientists, non-governmental energy experts, non-gov ...[+++]

Q-191 — M. Hill (Macleod) – Quelles sont les consultations menées par les ministères et les organismes du gouvernement auprès des groupes écologistes, des lobbyistes et des parties prenantes en matière d’environnement, des climatologues non gouvernementaux et des experts non gouvernementaux en matière d’énergie, d’industrie et d’agriculture concernant la mise en œuvre du Protocole de Kyoto, et quelle est la liste de toutes ces personnes et en ...[+++]


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