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Traduction de «including quantitative governance » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Standing Committee in the field of technical standards and regulations, including regulations governing information society services

Comité permanent dans le domaine des normes et règles techniques y compris les règles relatives aux services de la société de l'information


Standing Committee in the field of technical standards and regulations, including regulations governing information society services

Comité permanent dans le domaine des normes et règles techniques y compris les règles relatives aux services de la société de l'information


publicly-funded government programme (including government revenue foregone)

programme public financé par des fonds publics (y compris les recettes publiques sacrifiées)


Treaty on Principles Governing the Activities of States in the Exploration and Use of Outer Space, Including the Moon and Other Celestial Bodies

Traité sur les principes régissant les activités des États en matière d'exploration et d'utilisation de l'espace extra-atmosphérique, y compris la lune et les autres corps célestes [ Traité sur l'espace extra-atmosphérique ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
These Directives replace the 14 insurance and reinsurance Directives that were previously known as "Solvency I". They introduced a sound and robust prudential framework for insurance firms in the EU, including quantitative, governance and reporting rules, to facilitate the development of a single market in insurance services.

Ces directives remplacent les 14 directives sur l'assurance et la réassurance regroupées sous le nom de «Solvabilité I», qui ont mis en place pour les entreprises d'assurance de l'UE un cadre réglementaire solide et fiable, comportant des règles quantitatives et des règles de gouvernance et d'information prudentielle destinées à faciliter le développement d'un marché unique des services d'assurance.


Solvency II introduces for the first time a common, sound and robust prudential framework for insurance firms in the EU, including quantitative, governance and reporting rules, to facilitate the development of a single market in insurance services.

Cette directive instaure pour la première fois un cadre prudentiel harmonisé et solide pour les entreprises d’assurance de l’Union, avec des règles quantitatives et en matière de gouvernance et d’information prudentielle, afin de favoriser la mise en place d’un marché unique des services d’assurance.


The European Commission has requested Bulgaria, Greece, Luxembourg, Sloveniaand Sweden to transpose the Solvency II Directive (Directive 2009/138/EC) and the Omnibus II Directive (Directive 2014/51/EU) into their national legislation. These Directives replace the 14 insurance and reinsurance directives that were previously known as "Solvency I" (see MEMO/15/3120 of 12 January 2015). They introduce for the first time a harmonised, sound and robust prudential framework for insurance firms in the EU, including quantitative, governance and reporting rules, to facilitate the development of a single market in insurance services.

La Commission européenne a demandé à la Bulgarie, à la Grèce, au Luxembourg, à la Slovénie et à la Suède de transposer la directive «Solvabilité II» (directive 2009/138/CE) et la directive «Omnibus II» (directive 2014/51/UE) dans leur législation nationale.Ces directives remplacent les 14 directives sur l’assurance et la réassurance qui étaient regroupées sous le nom de «Solvabilité I» (voir MEMO 15/3120 du 12 janvier 2015).Elles instaurent pour la première fois un cadre prudentiel harmonisé et solide pour les entreprises d’assurance de l’Union, avec des règles quantitatives et en matière de gouvernance et d’information prudentielle, afi ...[+++]


Solvency II introduces the first harmonised, risk-based regulatory regime in the EU, including quantitative, governance and reporting rules, to facilitate the development of a single market in insurance services.

Solvabilité II crée pour la première fois un cadre réglementaire harmonisé et fondé sur le risque pour les entreprises d’assurance, avec des règles quantitatives et en matière de gouvernance et d’information prudentielle, afin de favoriser la mise en place d’un marché unique des services d’assurance.


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W. whereas external efforts made with regard to state-building and development can only be successful if the leadership of South Sudan is committed to and will be capable of developing accountable, responsive, and inclusive governance, and overcomes short-term or clientelistic interests; whereas South Sudan is not yet included in most governance indicators and there is still very little quantitative data available on the extent o ...[+++]

W. considérant que les efforts extérieurs relatifs à la création et au renforcement de l'État ne peuvent être couronnés de succès qu'à condition que les dirigeants du Soudan du Sud s'engagent à élaborer une gouvernance qui n'exclut personne, est adaptée et rend des comptes et soient en mesure de le faire, tout en surmontant les intérêts clientélistes ou à court terme; considérant que le Soudan du Sud ne figure toujours pas dans la plupart des indicateurs de gouvernance et que les données quantitatives relatives à l'ampleur de la cor ...[+++]


Question No. 1186 Hon. Bob Rae: With regard to the program that has government employees visiting recipients of Employment Insurance: (a) what is the rationale for this program; (b) when was this program created; (c) what are the specific locations the program is being run from; (d) what is the process by which these locations were chosen to do the house calls; (e) what is the total cost to taxpayers of this program, including the total cost for all travel and meal expenses for each employee; (f) which program activity does the f ...[+++]

Question n 1186 L'hon. Bob Rae: En ce qui concerne les visites que rendent des fonctionnaires aux prestataires d’assurance-emploi: a) quelle est la justification de ce programme; b) quand ce programme a-t-il été lancé; c) à quels endroits la programme est-il exécuté; d) comment a-t-on choisi les endroits où se font ces visites domiciliaires; e) combien ce programme coûte-t-il aux contribuables, y compris les frais de déplacement et de repas de chaque fonctionnaire; f) à quelle activité de programme le financement de ce programme émarge-t-il; g) a-t-on procédé à des examens de la documentation, des entrevues d’experts ou de témoins privilégiés, des enquêtes, des études de cas, des analyses qualitatives ou ...[+++]


31. In this respect, calls on the Commission to make concrete proposals before the end of 2010 linking access to preferential development programmes to good governance in tax matters; considers that such proposals must include quantitative and qualitative indicators which make it possible to arrive at an objective assessment of the pursuit of good governance practices by developing countries;

31. à cet égard, invite la Commission à faire des propositions concrètes avant la fin de l'année 2010, liant l'accès aux programmes de développement préférentiels à la bonne gouvernance en matière fiscale; estime que de telles propositions doivent inclure des indicateurs quantitatifs et qualitatifs, permettant de procéder à une évaluation objective de la mise en œuvre de pratiques de bonne gouvernance par les pays en développement;


- organisational and business knowledge including knowledge of general and financial economics, corporate governance, management science (including quantitative methods), organisational behaviour, financial management , international business and globalisation.

- connaissances en organisation et gestion de l'entreprise, y compris dans les domaines de l'économie générale et financière, de la gouvernance d'entreprise, des sciences de la gestion (en ce compris les méthodes quantitatives), du comportement organisationnel, de la gestion financière, des activités internationales et de la mondialisation.


Specific measures tabled by AIAC to the government include: - Providing contractors more direction on industrial outcomes sought; only requiring them to meet quantitative measures is simply not sufficient.

L'AIAC préconise les mesures suivantes, qu'elle a proposées au gouvernement : - Donner davantage de directives aux entrepreneurs principaux en ce qui a trait aux résultats industriels recherchés; leur demander de ne respecter que des mesures quantitatives n'est pas suffisant.


In other words, the guidelines need to include quantitative targets, if policy is to be quantifiable, and governments need to be judged on the basis of specific targets.

En d'autres termes, les lignes directrices doivent comporter des objectifs quantitatifs si l'on souhaite une politique quantifiable, et les gouvernements doivent être jugés en fonction d'objectifs particuliers.




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Date index: 2021-08-11
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