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Train employees to improve performance

Traduction de «improved performance cannot » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous


coach staff | train employees to improve performance | coach employees | employee coaching

intervenir en tant que coach auprès des travailleurs


World Health Report 2000 - Health Systems: Improving Performance

Rapport sur la santé dans le monde 2000 : Pour un système de santé plus performant


Environmental assessment in a changing world: evaluating practice to improve performance

L'évaluation environnementale dans un monde en évolution : évaluer la pratique pour améliorer le rendement


perform testing on AIM systems | perform testing on improved aeronautical information management systems | test AIM systems for improvement | test improved aeronautical information management systems

tester l'amélioration des systèmes de gestion des informations aéronautiques


restore healthcare user's occupational abilities | restore healthcare user's occupational performance | improve healthcare user's occupational performance | remediate healthcare user's occupational performance

restaurer les capacités professionnelles d’un usager


OECD Council on improving the environmental performance of government [ Council on improving the environmental performance of government ]

Conseil de l'OCDE sur l'amélioration des performances environnementales des administrations publiques [ Conseil sur l'amélioration des performances environnementales des pouvoirs publics ]


regulatory policy [ better lawmaking | better law-making | better regulation | good regulatory practice | outcome-based regulation | performance-based regulation | REFIT | regulatory fitness | Regulatory Fitness and Performance Programme | regulatory governance | regulatory improvement | regulatory quality | regulatory reform | smart regulation ]

politique réglementaire [ amélioration de la législation | bonnes pratiques réglementaires | gouvernance réglementaire | meilleure réglementation | programme pour une réglementation affûtée et performante | qualité de la réglementation | REFIT | réforme réglementaire | réglementation adéquate | règlementation axée sur la performance | règlementation axée sur les résultats | réglementation intelligente ]


European Community scheme for the evaluation and improvement of the environmental performance at industrial production sites | Eco-audit [Abbr.]

système communautaire pour l'évaluation et l'amélioration des performances environnementales sur les sites de production industrielle | Eco-audit [Abbr.]


Committee for implementation of the regulation on the granting of Community financial assistance to improve the environmental performance of the freight transport system (Marco Polo Programme)

Comité pour la mise en oeuvre du règlement concernant l'octroi d'un concours financier communautaire visant à améliorer les performances environnementales du système de transport de marchandises (programme Marco Polo)
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
It must be stressed that from the assessments on how well Member States responded to these recommendations, it cannot be inferred how Member States compare in terms of absolute performance and improvements therein.

Il faut souligner que cette appréciation de la mise en oeuvre par les États membres des recommandations qui les concernent ne permet en aucun cas de comparer leurs performances en valeur absolue, ni l'amélioration de celles-ci.


Stresses that the creation of FABs needs to be understood not as a standalone requirement but as a means towards fulfilling the objectives of defragmenting Europe’s airspace and improving performance, and that without them the SES cannot be completed; asks the Commission to propose a strategy to accelerate the implementation of the FABs which includes the full implementation of centralised models (e.g. Network Manager, SESAR Joint Undertaking, Deployment Manager); calls on the Commission to make greater use of its cautioning methods ...[+++]

souligne que la création de blocs d'espace aérien fonctionnels ne doit pas être entendue comme une exigence autonome, mais comme un moyen visant à satisfaire aux objectifs d'une défragmentation de l'espace aérien européen et d'une amélioration de la performance, et que, sans ceux-ci, le CUE ne peut être achevé; demande à la Commission de présenter une stratégie visant à accélérer la mise en œuvre des blocs d'espace aérien fonctionnels qui prévoit la mise en œuvre pleine et entière de modèles centralisés (gestionnaire de réseau, entreprise commune SESAR, gestionnaire du déploiement, par exemple); invite la Commission à faire un plus gra ...[+++]


25. Stresses that the creation of FABs needs to be understood not as a standalone requirement but as a means towards fulfilling the objectives of defragmenting Europe’s airspace and improving performance, and that without them the SES cannot be completed; asks the Commission to propose a strategy to accelerate the implementation of the FABs which includes the full implementation of centralised models (e.g. Network Manager, SESAR Joint Undertaking, Deployment Manager); calls on the Commission to make greater use of its cautioning met ...[+++]

25. souligne que la création de blocs d'espace aérien fonctionnels ne doit pas être entendue comme une exigence autonome, mais comme un moyen visant à satisfaire aux objectifs d'une défragmentation de l'espace aérien européen et d'une amélioration de la performance, et que, sans ceux-ci, le CUE ne peut être achevé; demande à la Commission de présenter une stratégie visant à accélérer la mise en œuvre des blocs d'espace aérien fonctionnels qui prévoit la mise en œuvre pleine et entière de modèles centralisés (gestionnaire de réseau, entreprise commune SESAR, gestionnaire du déploiement, par exemple); invite la Commission à faire un plus ...[+++]


57. Considers that employee representation is of major importance to any workplace health and safety policy; considers the positive correlation between the existence of health and safety representatives in the workplace and improved performance cannot be underestimated and calls on the Commission and the Member States to promote the participative approach and ensure as many workers as possible have access to health and safety representatives;

57. considère que la représentation des salariés occupe une grande place dans toute politique de santé et de sécurité au travail; estime que la corrélation positive entre la présence sur le lieu de travail de représentants pour les questions de santé et de sécurité et l'amélioration des performances ne saurait être minorée, et demande à la Commission et aux États membres de promouvoir une approche participative et de garantir que le plus grand nombre possible de travailleurs aient accès à des représentants spécialisés dans les questions d'hygiène et de sécurité;


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58. Considers that employee representation is of major importance to any workplace health and safety policy; considers the positive correlation between the existence of health and safety representatives in the workplace and improved performance cannot be underestimated and calls on the Commission and the Member States to promote the participative approach and ensure as many workers as possible have access to health and safety representatives;

58. considère que la représentation des salariés occupe une grande place dans toute politique de santé et de sécurité au travail; estime que la corrélation positive entre la présence sur le lieu de travail de représentants pour les questions de santé et de sécurité et l'amélioration des performances ne saurait être minorée, et demande à la Commission et aux États membres de promouvoir une approche participative et de garantir que le plus grand nombre possible de travailleurs aient accès à des représentants spécialisés dans les questions d'hygiène et de sécurité;


57. Considers that employee representation is of major importance to any workplace health and safety policy; considers the positive correlation between the existence of health and safety representatives in the workplace and improved performance cannot be underestimated and calls on the Commission and the Member States to promote the participative approach and ensure as many workers as possible have access to health and safety representatives;

57. considère que la représentation des salariés occupe une grande place dans toute politique de santé et de sécurité au travail; estime que la corrélation positive entre la présence sur le lieu de travail de représentants pour les questions de santé et de sécurité et l'amélioration des performances ne saurait être minorée, et demande à la Commission et aux États membres de promouvoir une approche participative et de garantir que le plus grand nombre possible de travailleurs aient accès à des représentants spécialisés dans les questions d'hygiène et de sécurité;


Since the objective of this Regulation, namely establishing a multiannual programme to improve the functioning of the customs union, cannot be sufficiently achieved by the Member States as they cannot efficiently perform the cooperation and coordination necessary to carry out the Programme, but can rather, by reason of its scale and effects, be better achieved at Union level, the Union may adopt measures, in accordance with the pri ...[+++]

Étant donné que l'objectif du présent règlement, à savoir l'établissement d'un programme pluriannuel visant à améliorer le fonctionnement de l'union douanière, ne peut pas être atteint de manière suffisante par les États membres, dans la mesure où ils ne sont pas en mesure d'assurer efficacement la coopération et la coordination nécessaires à la réalisation du programme, mais peut, en raison de son ampleur et de ses effets, l'être mieux au niveau de l'Union, celle-ci peut prendre des mesures, conformément au principe de subsidiarité énoncé à l'article 5 du traité sur l'Union européenne.


Actions by Member States alone cannot ensure a level playing field within the EU internal market, nor can they take actions to improve the performance of ports located on the same trans-European corridor but in other Member States.

Les mesures adoptées par les seuls États membres ne suffisent pas à assurer des conditions équitables au sein du marché intérieur de l’UE, et ceux-ci ne peuvent pas prendre de mesures en vue d’améliorer la performance des ports situés sur le même corridor transeuropéen mais dans d’autres États membres.


It must be stressed that from the assessments on how well Member States responded to these recommendations, it cannot be inferred how Member States compare in terms of absolute performance and improvements therein.

Il faut souligner que cette appréciation de la mise en oeuvre par les États membres des recommandations qui les concernent ne permet en aucun cas de comparer leurs performances en valeur absolue, ni l'amélioration de celles-ci.


Furthermore, it should be stressed that from the assessments on how well Member States responded to these recommendations, it cannot be inferred how Member States compare in terms of absolute performance and the improvements therein.

En outre, il faut souligner enfin que l'évaluation de la manière dont les États membres ont tenu compte des recommandations ne permet pas de comparer directement leurs performances absolues ni l'amélioration de celles-ci.


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