Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Consumer confidence
Consumer reliance
Low consumer confidence
Regain consumer confidence
Restore consumer confidence
Win back consumer confidence

Vertaling van "improved consumer confidence " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
regain consumer confidence | restore consumer confidence | win back consumer confidence

regagner la confiance des consommateurs


consumer confidence [ consumer reliance ]

confiance des consommateurs




Recommendation on consumer confidence in electronic commerce

recommandation concernant la confiance des consommateurs dans le commerce électronique


consumer confidence

niveau de confiance des consommateurs


restore consumer confidence

rétablir la confiance des consommateurs


low consumer confidence

faible confiance du consommateur [ faible confiance des consommateurs ]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Considering these diverging views, as well as to improve consumer confidence, such studies should be, for the time being, requested in all applications related to genetically modified plants with single transformation events and, where appropriate, on genetically modified plants containing stacked transformation events.

Compte tenu de ces divergences de vues, et pour améliorer la confiance des consommateurs, il convient, dans l’état actuel des choses, de demander l’indication d’études de ce type dans toutes les demandes relatives à des plantes génétiquement modifiées contenant des événements de transformation simples et, le cas échéant, à des plantes génétiquement modifiées contenant des événements de transformation empilés.


EU consumer rules have contributed to improving consumer confidence: in 2016, nearly 6 in 10 consumers (58%) felt they are well protected when buying something online from another Member State, compared to only one in ten (10%) in 2003.

Les règles de l'UE en matière de protection des consommateurs ont contribué à améliorer la confiance des consommateurs: en 2016, près de six consommateurs sur dix (58 %) avaient le sentiment d'être bien protégés lorsqu'ils effectuaient un achat en ligne dans un autre État membre. Ils n'étaient qu'un sur dix (10 %) en 2003.


(5a) It is important to improve consumer confidence.

(5 bis) Il est important d'améliorer la confiance des consommateurs.


The rapporteur believes that an important step towards improving consumer confidence in the digital environment is to adopt a strategy containing in particular the following conditions:

Selon le rapporteur, un progrès important sur la voie de l'amélioration de la confiance des consommateurs dans l'environnement numérique est l'adoption d'une stratégie comprenant en particulier les volets suivants:


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Policy actions improving consumer confidence in cross-border shopping online can provide a major boost to economic growth in Europe.

Des mesures visant à renforcer la confiance des consommateurs dans le commerce transfrontière en ligne peuvent considérablement dynamiser la croissance économique en Europe.


(22) It is recognised that, in a competitive market, voluntary certification and marking schemes developed by consumer organisations, manufacturers, operators and other industry actors contribute to quality and are a useful means of improving consumers' confidence in products.

(22) Il est reconnu que, dans un marché compétitif, les systèmes de certification et de marquage volontaires mis au point par les organisations de consommateurs, les fabricants, les opérateurs et d'autres acteurs de l'industrie contribuent à garantir la qualité et constituent des moyens utiles d'améliorer la confiance des consommateurs dans les produits.


(17a) It is recognised that, in a competitive market, voluntary certification and marking schemes developed by consumer organisations, manufacturers, operators and other industry actors contribute to quality and are a useful means of improving consumers' confidence in products.

(17 bis) Il est reconnu que, dans un marché compétitif, les systèmes de certification et de marquage volontaires mis au point par les organisations de consommateurs, les fabricants, les opérateurs et d'autres acteurs de l'industrie contribuent à garantir la qualité et constituent des moyens utiles d'améliorer la confiance des consommateurs dans les produits.


(35) The Authority should be an independent scientific source of advice, information and risk communication in order to improve consumer confidence; nevertheless, in order to promote coherence between the risk assessment, risk management and risk communication functions, the link between risk assessors and risk managers should be strengthened.

(35) L'Autorité doit être une source scientifique indépendante en matière de conseil, d'information et de communication sur les risques pour améliorer la confiance des consommateurs; toutefois, pour faciliter la cohérence entre les fonctions afférentes à l'évaluation des risques, à la gestion des risques et à la communication sur les risques, il faut renforcer le lien entre évaluateurs des risques et gestionnaires des risques.


The Authority should be an independent scientific source of advice, information and risk communication in order to improve consumer confidence; nevertheless, in order to promote coherence between the risk assessment, risk management and risk communication functions, the link between risk assessors and risk managers should be strengthened.

L'Autorité doit être une source scientifique indépendante en matière de conseil, d'information et de communication sur les risques pour améliorer la confiance des consommateurs; toutefois, pour faciliter la cohérence entre les fonctions afférentes à l'évaluation des risques, à la gestion des risques et à la communication sur les risques, il faut renforcer le lien entre évaluateurs des risques et gestionnaires des risques.


The Authority should be an independent source of information and risk communication in order to improve consumer confidence. Therefore the link between risk assessment and risk management should be strengthened.

L'Autorité doit être une source indépendante d'information et de communication sur les risques pour améliorer la confiance des consommateurs; il convient dès lors de renforcer le lien entre évaluation des risques et gestion des risques .




datacenter (1): www.wordscope.be (v4.0.br)

'improved consumer confidence' ->

Date index: 2022-03-03
w