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AUHIP
African Union High‐level Implementation Panel
Apply the FUA concept
Apply the concept of Flexible Use of Airspace
Assess implementing developments feasibility
Assess the feasibility of implementing developments
Determine the feasibility of implementing developments
Ensure effective implementation of the FUA concept
Evaluate the feasibility of implementing developments
Implement the concept of flexible use of airspace
MISAB
Misab

Traduction de «implementing the african » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
African Union High‐level Implementation Panel | African Union High-level Implementation Panel for Sudan and South Sudan | African Union High-level Implementation Panel on Sudan | AUHIP [Abbr.]

groupe de haut niveau de l'Union africaine sur le Soudan | groupe de mise en oeuvre de haut niveau de l'Union africaine sur le Soudan


Definition: Problems related to incidents in which the child has been injured in the past by any adult in the household to a medically significant extent (e.g. fractures, marked bruising) or that involved abnormal forms of violence (e.g. hitting the child with hard or sharp implements, burning or tying up of the child).

Définition: Difficultés liées à des incidents au cours desquels l'enfant a reçu par le passé de la part d'un adulte de sa famille des blessures d'une gravité telle qu'elles ont nécessité un traitement médical (par exemple fractures, ecchymoses marquées), ou qui ont impliqué des formes de violence anormales (comme frapper l'enfant avec un objet dur ou contondant, le brûler ou l'attacher).


Conference of the Governments of African countries and representatives of African airlines with a view to examining ways and means to implement the resolutions on freedoms of the air

Conférence à laquelle participeront les gouvernements des pays africains et des représentants de compagnies aériennes africaines pour examiner les moyens d'appliquer les résolutions sur les libertés de l'air


Inter-African Mission to Monitor the Implementation of the Bangui Agreements | MISAB [Abbr.]

Mission interafricaine chargée de surveiller l'application des Accords de Bangui | MISAB [Abbr.]


Inter-African mission to monitor the implementation of the Bangui Agreements | Misab [Abbr.]

Mission interafricaine de surveillance des accords de Bangui | Misab [Abbr.]


Trust Fund for Support of the Implementation of the New Agenda for the Development of Africa in the 1990s and the Tokyo Declaration on African Development

Fonds d'affectation spéciale pour l'appui à l'exécution du nouvel Ordre du jour pour le développement de l'Afrique dans les années 90 et l'application de la Déclaration de Tokyo sur le développement de l'Afrique


Group of Experts Designated in 1991 by the United Nations in Cooperation with the Organization of African Unity within the Framework of the Implementation of General Assembly Resolution 45/56 A

Groupe d'experts désignés conjointement en 1991 par l'Organisation des Nations Unies et l'Organisation de l'unité africaine dans le cadre de l'application de la résolution 45/56 A de l'Assemblée générale


assess implementing developments feasibility | evaluate the feasibility of implementing developments | assess the feasibility of implementing developments | determine the feasibility of implementing developments

évaluer la faisabilité de mise en œuvre de développements


implement plans for the utilisation of organic by-products | implementing plans for the utilisation of organic by-products | implementing utilisation plans for organic by-products | manage plans for the utilisation of organic by-products

établir des plans pour l’utilisation de sous-produits organiques


apply the FUA concept | ensure effective implementation of the FUA concept | apply the concept of Flexible Use of Airspace | implement the concept of flexible use of airspace

appliquer le concept de gestion souple de l'espace aérien
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
The EU provides substantial support to the implementation of African governance commitments on national, regional and continental level, including efforts to strengthen local authorities and civil society participation.

L'UE apporte un soutien substantiel à la mise en œuvre des engagements africains dans le domaine de la gouvernance à l'échelle nationale, régionale et continentale, y compris aux efforts visant à renforcer la participation des pouvoirs locaux et de la société civile.


EUROPA - EU law and publications - EUR-Lex - EUR-Lex - 32018R0325 - EN - Council Implementing Regulation (EU) 2018/325 of 5 March 2018 implementing Article 17(3) of Regulation (EU) No 224/2014 concerning restrictive measures in view of the situation in the Central African Republic // COUNCIL IMPLEMENTING REGULATION (EU) 2018/325 // of 5 March 2018 // implementing Article 17(3) of Regulation (EU) No 224/2014 concerning restrictive measures in view of the situation in the Central African Republic

EUROPA - EU law and publications - EUR-Lex - EUR-Lex - 32018R0325 - EN - Règlement d'exécution (UE) 2018/325 du Conseil du 5 mars 2018 mettant en œuvre l'article 17, paragraphe 3, du règlement (UE) n° 224/2014 concernant des mesures restrictives eu égard à la situation en République centrafricaine // RÈGLEMENT D'EXÉCUTION (UE) 2018/325 DU CONSEIL // du 5 mars 2018 // mettant en œuvre l'article 17, paragraphe 3, du règlement (UE) n - 224/2014 concernant des mesures restrictives eu égard à la situation en République centrafricaine


In order to focus the animal health control measures provided for in Implementing Decision 2014/709/EU, and to prevent the further spread of African swine fever, while at the same time preventing any unnecessary disturbance to trade within the Union, and also avoiding unjustified barriers to trade by third countries, the Union list of areas subject to the animal health control measures set out in the Annex to that Implementing Decision should be amended to take account of the changes in the epidemiological situation as regards that di ...[+++]

Pour cibler les mesures zoosanitaires prévues par la décision d'exécution 2014/709/UE et enrayer la propagation de la peste porcine africaine, tout en prévenant toute perturbation inutile des échanges dans l'Union et en évitant également l'imposition, par des pays tiers, d'entraves non justifiées aux échanges commerciaux, il y a lieu de modifier la liste de l'Union des zones soumises aux mesures zoosanitaires mentionnées dans l'annexe de ladite décision d'exécution de manière à tenir compte des changements survenus dans la situation épidémiologique en ce qui concerne cette maladie dans ces États membres.


The period of application of the animal health control measures provided for in Implementing Decision 2014/709/EU should take account of the epidemiology of African swine fever and the conditions required to regain disease-free status for African swine fever in accordance with the Terrestrial Animal Health Code of the World Organisation for Animal Health.

La période d'application des mesures zoosanitaires prévues par la décision d'exécution 2014/709/UE devrait prendre en compte l'épidémiologie de la peste porcine africaine et les conditions auxquelles est subordonné le rétablissement du statut «indemne de maladie», conformément au code sanitaire pour les animaux terrestres de l'Organisation mondiale de la santé animale.


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Commission Decision 2005/362/EC approved a plan submitted by Italy to the Commission for the eradication of African swine fever in feral pigs in Sardinia and Commission Implementing Decision 2014/442/EU approved the plans for the eradication of African swine fever in feral pigs in certain areas of Lithuania and Poland.

La décision 2005/362/CE de la Commission a approuvé un plan présenté par l'Italie à la Commission en vue de l'éradication de la peste porcine africaine dans les populations de porcs sauvages en Sardaigne et la décision d'exécution 2014/442/UE de la Commission a approuvé les plans d'éradication de la peste porcine africaine dans les populations de porcs sauvages de certaines zones de Lituanie et de Pologne.


to contribute to the consolidation of progress made in implementing an African Peace and Security Architecture in order to address peace and security challenges on the African continent; to stress the importance of providing predictable and sustainable funding for African peace-support operations, the need to build local resilience capacities, and the determination to protect civilians in armed conflicts,

contribuer à la consolidation des avancées dans la mise en œuvre d'une architecture africaine de paix et de sécurité afin de relever les défis en matière de paix et de sécurité du continent africain; souligner l'importance de fournir un financement prévisible et durable pour les opérations de soutien de la paix en Afrique, la nécessité de construire des capacités locales de récupération et la détermination à protéger les civils en cas de conflits armés,


(v) to contribute to the consolidation of progress made in implementing an African Peace and Security Architecture in order to address peace and security challenges on the African continent; to stress the importance of providing predictable and sustainable funding for African peace-support operations, the need to build local resilience capacities, and the determination to protect civilians in armed conflicts,

(v) contribuer à la consolidation des avancées dans la mise en œuvre d'une architecture africaine de paix et de sécurité afin de relever les défis en matière de paix et de sécurité du continent africain; souligner l'importance de fournir un financement prévisible et durable pour les opérations de soutien de la paix en Afrique, la nécessité de construire des capacités locales de récupération et la détermination à protéger les civils en cas de conflits armés,


to contribute to the consolidation of progress made in implementing an African Peace and Security Architecture in order to address peace and security challenges on the African continent; to stress the importance of providing predictable and sustainable funding for African peace-support operations, the need to build local resilience capacities, and the determination to protect civilians in armed conflicts,

contribuer à la consolidation des avancées dans la mise en œuvre d'une architecture africaine de paix et de sécurité afin de relever les défis en matière de paix et de sécurité du continent africain; souligner l'importance de fournir un financement prévisible et durable pour les opérations de soutien de la paix en Afrique, la nécessité de construire des capacités locales de récupération et la détermination à protéger les civils en cas de conflits armés,


26. Calls for due priority to be assigned to implementing the African peace and security architecture; stresses once again that the EDF is not an adequate financing source for future replenishment of the African Peace Facility; is of the view that EDF spending should comply with the Organisation for Economic Cooperation and Development's Development Assistance Committee (OECD/DAC) criteria for official development assistance; reiterates its call for a definitive solution for African Peace Facility financing;

26. demande qu'une priorité adéquate soit accordée à la mise en œuvre de l'architecture de paix et de sécurité africaine; souligne à nouveau que le FED n'est pas une source adéquate de financement pour réapprovisionner à l'avenir la facilité de soutien à la paix pour l'Afrique; est d'avis que les dépenses du FED devraient respecter les critères établis par le Comité d'aide au développement (CAD) de l'Organisation de coopération et de développement économiques (OCDE) en ce qui concerne l'aide publique au développement; demande une nouvelle fois qu'une solution définitive soit trouvée à la question du financement de la facilité de souti ...[+++]


26. Calls for due priority to be assigned to implementing the African peace and security architecture; stresses once again that the EDF is not an adequate financing source for future replenishment of the African Peace Facility; is of the view that EDF spending should comply with the Organisation for Economic Cooperation and Development's Development Assistance Committee (OECD/DAC) criteria for official development assistance; reiterates its call for a definitive solution for African Peace Facility financing;

26. demande qu'une priorité adéquate soit accordée à la mise en œuvre de l'architecture de paix et de sécurité africaine; souligne à nouveau que le FED n'est pas une source adéquate de financement pour réapprovisionner à l'avenir la facilité de soutien à la paix pour l'Afrique; est d'avis que les dépenses du FED devraient respecter les critères établis par le Comité d'aide au développement (CAD) de l'Organisation de coopération et de développement économiques (OCDE) en ce qui concerne l'aide publique au développement; demande une nouvelle fois qu'une solution définitive soit trouvée à la question du financement de la facilité de souti ...[+++]




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'implementing the african' ->

Date index: 2021-01-26
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