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Appeal in immigration law
Application of the law
Apply immigration law
Canada's Immigration Law
Derogation from Community law
Derogation from EU law
Derogation from European Union law
Derogation from the law
Employ immigration entry procedures
Enforcement of the law
Immigration from non-member countries
Immigration law
Immigration rules
Implement immigration entry procedures
Implement immigration law
Implementation of the law
Law on aliens
Law relating to foreign nationals
Migration statutes
Validity of the law

Traduction de «immigration laws from » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
implement immigration entry procedures | implement immigration law | apply immigration law | employ immigration entry procedures

appliquer la loi sur l'immigration


immigration law | immigration rules | immigration law | migration statutes

loi sur l'immigration


Immigration law | law on aliens | law relating to foreign nationals

Droit des étrangers


appeal in immigration law

recours en matière de droit des étrangers


Canadian Bar Association Immigration Law National Executive

Comité exécutif national du droit de l'immigration de l'Association du Barreau canadien


Canada's Immigration Law

La loi sur l'immigration du Canada [ Législation canadienne sur l'immigration | Loi canadienne sur l'immigration ]


Canadian Bar Association - Immigration Law - National Executive

Comité exécutif national du droit de l'immigration de l'Association canadienne du Barreau canadien


immigration from non-member countries

immigration en provenance de pays tiers


derogation from EU law [ derogation from Community law | derogation from European Union law ]

dérogation au droit de l'UE [ dérogation au droit communautaire | dérogation au droit de l'Union européenne ]


application of the law [ derogation from the law | enforcement of the law | implementation of the law | validity of the law ]

application de la loi [ dérogation à la loi | exécution de la loi | mise en oeuvre de la loi | mise en œuvre de la loi | validité de la loi ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Witnesses: From the Law Society of Upper Canada: Mendel M. Green, Chair, Immigration Law Specialty Committee; Cecil Rotenberg, Immigration Law Specialist; From the Canadian Bar Association: Ben Trister, Secretary, National Citizenship and Immigration Law Section; Colin R. Singer, Executive Member, National Citizenship and Immigration Law Section; From Zaifman Associates: Kenneth Zaifman, President.

Témoins : Du Barreau du Haut-Canada : Mendel M. Green, président, " Immigration Law Specialty Committee " ; Cecil Rotenberg, spécialiste agréé par le Barreau en droit de l'immigration. De l'Association du Barreau canadien : Ben Trister, secrétaire, Section nationale du droit de l'immigration et de la citoyenneté; Colin R. Singer, membre de l'exécutif, Section nationale du droit de l'immigration et de la citoyenneté.


I suggest to the minister that if she sincerely wants to prevent a circumvention of the immigration laws by adoptees, then she must amend the immigration law that prevents adopted children from sponsoring their natural parents.

Si la ministre veut vraiment que les enfants adoptés ne tournent pas les lois sur l'immigration, il faut alors qu'elle modifie la Loi sur l'immigration, qui leur interdit de parrainer leurs parents naturels.


From the Canadian Bar Association: Benjamin J. Trister, Chair, National Citizenship and Immigration Law Section; Gordon H. Maynard, Treasurer, National Citizenship and Immigration Law Section.

De l’Association du Barreau canadien: Benjamin J. Trister, Président, Section nationale du droit de l'immigration et de la citoyenneté; Gordon H. Maynard, Trésorier, Section nationale du droit de l'immigration et de la citoyenneté.


We have provided to the committee a copy of an email from a prominent immigration law firm that claims, on its website, to be the biggest immigration law firm in Western Canada.

Nous avons fait parvenir à votre comité une copie d'un courriel en provenance d'un grand cabinet d'avocats spécialisé en immigration qui affirme sur son site web être le plus grand cabinet de l'Ouest canadien.


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It undermines democracy, in a sense, because the people who have been assigned to reviewing Canada's immigration laws from all parties at the Standing Committee on Citizenship and Immigration are being denied the opportunity to have their fair say.

En un sens, cela mine la démocratie parce que les membres du Comité permanent de la citoyenneté et de l'immigration, qui proviennent de tous les partis, et qui on le mandat d'examiner la législation canadienne sur l'immigration, se voient refuser la possibilité d'exprimer leur point de vue équitablement.


Member States shall ensure that ships falling within the scope of Directive 2002/59/EC and operating between ports situated in the customs territory of the Union, but which do not come from, call at or are headed towards a port situated outside that territory or a free zone subject to type I controls under customs legislation, are exempt from the obligation to send the information referred to in the FAL forms, without prejudice to the applicable legal acts of the Union and the possibility that Member States may request information in the FAL forms referred to in points 1 to 6 of Part B of the Annex to this Directive which is necessary to ...[+++]

Les États membres veillent à ce que les navires relevant du champ d’application de la directive 2002/59/CE qui opèrent entre des ports situés sur le territoire douanier de l’Union, sans provenir d’un port situé en dehors de ce territoire ou d’une zone franche soumise aux modalités de contrôle du type I au sens de la législation douanière, ni y faire escale ou s’y rendre, soient exemptés de l’obligation de transmission des renseignements figurant dans les formulaires FAL, sans préjudice des actes juridiques applicables de l’Union et de la faculté des États membres d’exiger des renseignements figurant dans les formulaires FAL visés aux poi ...[+++]


Ships operating between ports situated in the customs territory of the Union should be exempt from the obligation to send the information referred to in the FAL forms, where the ships do not come from, call at or are headed towards a port situated outside that territory or a free zone subject to type I controls within the meaning of customs legislation, without prejudice to the applicable legal acts of the Union and the information Member States may request in order to protect internal order and security and to enforce customs, fiscal, immigration, environm ...[+++]

Il y a lieu d’exempter les navires opérant entre des ports situés sur le territoire douanier de l’Union de l’obligation de transmission des renseignements visés dans les formulaires FAL, lorsque ces navires ne proviennent pas d’un port situé en dehors de ce territoire ou d’une zone franche soumise aux modalités de contrôle de type I au sens de la législation douanière, n’y font pas escale ou ne s’y rendent pas, sans préjudice des actes juridiques applicables de l’Union et des renseignements que les États membres peuvent exiger pour protéger l’ordre et la sécurité intérieurs et faire appliquer la législation en matière de douanes, de fis ...[+++]


The existing immigration laws of a number of Member States already contain rules that promote some circularity by allowing all or certain categories of lawfully residing third-country nationals to leave the country for set periods of time without losing their legal status, although the prerequisites and situations covered vary from one Member State to another.

Les législations sur l'immigration de plusieurs États membres contiennent déjà des dispositions qui favorisent la circularité de la migration en permettant à certaines ou à toutes les catégories de ressortissants de pays tiers ayant le statut de résident de quitter le pays pour des périodes déterminées sans perdre ce statut , même si les conditions et les situations visées varient d'un État membre à l'autre.


EU citizens residing in the Member State of their nationality do not normally benefit from the rights granted by Community law on free movement of persons and their third country family members remain to be covered by national immigration rules.

Les citoyens de l'Union résidant dans l'État membre dont ils ont la nationalité ne bénéficient pas en principe des droits conférés par la législation communautaire relative à la libre circulation des personnes, et les membres de leur famille ressortissants de pays tiers restent soumis à la réglementation nationale en matière d'immigration.


2. Where, in connection with the processing of an application for a residence permit, the immigration authorities become aware of facts which give rise to a suspicion that the applicant has participated in crimes referred to in Article 1, and where it emerges that the applicant has previously sought permission to reside in another Member State, the law enforcement authorities may apply to the competent law enforcement authorities in the latter Member State with a view to obtaining relevant information, including information from the immigration aut ...[+++]

2. Si, lors du traitement d'un dossier relatif à une demande de permis de séjour, les services de l'immigration constatent des éléments qui permettent d'établir la présomption que le demandeur a participé à des crimes tels que ceux visés à l'article 1er et s'il ressort du dossier que le demandeur a précédemment fait une demande de permis de séjour dans un autre État membre, les services répressifs peuvent s'adresser à leurs homologues dans cet autre État dans le but de recueillir des informations utiles, notamment auprès des services de l'immigration.


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