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Alien Smuggling and Trafficking in Human Beings
Combating human trafficking
Combating trafficking in human beings
Combating trafficking in persons
Fight trafficking in human beings
Human trafficker
Human trafficking
Human trafficking network
THB
Trade in children
Trade in human beings
Trade in persons
Traffic in human beings
Trafficker
Trafficking
Trafficking in children
Trafficking in human beings
Trafficking in persons
Trafficking of human beings
Trafficking of persons
White slave trade
White slavery

Vertaling van "human trafficking monitor " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
trafficking in human beings [ human trafficking | THB | trade in children | trade in human beings | trade in persons | trafficking in children | trafficking in persons | white slavery | white slave trade | [http ...]

traite des êtres humains [ TEH | trafic d'enfants | trafic de personnes | traite des blanches | traite des personnes ]


human trafficking | THB | trade in human beings | trafficking in human beings | trafficking in persons | trafficking of human beings

traite des êtres humains | traite des personnes


combating human trafficking | combating trafficking in human beings | combating trafficking in persons | fight trafficking in human beings

lutte contre la traite des êtres humains | lutte contre la traite des personnes


human trafficking | trade in human beings | traffic in human beings | trafficking in human beings | trafficking in persons | THB [Abbr.]

traite des êtres humains | traite des personnes | TEH [Abbr.]


human trafficking [ trafficking in persons | trafficking of persons | trafficking | trafficking in human beings ]

traite de personnes [ trafic de personnes | commerce d'êtres humains ]


human trafficking | trafficking of persons | trafficking in persons

traite des êtres humains




trafficking in human beings | trade in human beings

traite d'êtres humains | traite des personnes


Alien Smuggling and Trafficking in Human Beings

Introduction clandestine d'étrangers et trafic de personnes


human trafficking network

filière d'immigration clandestine | réseau de passeurs | filière de passeurs
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
21. Calls on the Member States to fully implement Directive 2011/36/EU on preventing and combating trafficking in human beings and on the Commission to evaluate and monitor the implementation and to identify best practices for Member States to share with a view to the adoption of a new strategy to combat human trafficking after the current strategy expires in 2016, which should incorporate a gender perspective and give priority to ...[+++]

21. invite les États membres à mettre pleinement en œuvre la directive 2011/36/UE concernant la prévention de la traite des êtres humains et la lutte contre ce phénomène et demande à la Commission d'évaluer et d'assurer le suivi de sa mise en œuvre et de recenser les meilleures pratiques que les États membres peuvent partager en vue d'adopter une nouvelle stratégie de lutte contre la traite des êtres humains après expiration de la stratégie actuelle en 2016, et de s'assurer que celle-ci intègre une dimension de genre, accorde la priorité aux droits des victimes de la traite, et d'y inclure un pilier spécifique sur la traite à des fins d' ...[+++]


21. Calls on the Member States to fully implement Directive 2011/36/EU on preventing and combating trafficking in human beings and on the Commission to evaluate and monitor the implementation and to identify best practices for Member States to share with a view to the adoption of a new strategy to combat human trafficking after the current strategy expires in 2016, which should incorporate a gender perspective and give priority to ...[+++]

21. invite les États membres à mettre pleinement en œuvre la directive 2011/36/UE concernant la prévention de la traite des êtres humains et la lutte contre ce phénomène et demande à la Commission d'évaluer et d'assurer le suivi de sa mise en œuvre et de recenser les meilleures pratiques que les États membres peuvent partager en vue d'adopter une nouvelle stratégie de lutte contre la traite des êtres humains après expiration de la stratégie actuelle en 2016, et de s'assurer que celle-ci intègre une dimension de genre, accorde la priorité aux droits des victimes de la traite, et d'y inclure un pilier spécifique sur la traite à des fins d' ...[+++]


21. Calls on the Member States to fully implement Directive 2011/36/EU on preventing and combating trafficking in human beings and on the Commission to evaluate and monitor the implementation and to identify best practices for Member States to share with a view to the adoption of a new strategy to combat human trafficking after the current strategy expires in 2016, which should incorporate a gender perspective and give priority to ...[+++]

21. invite les États membres à mettre pleinement en œuvre la directive 2011/36/UE concernant la prévention de la traite des êtres humains et la lutte contre ce phénomène et demande à la Commission d'évaluer et d'assurer le suivi de sa mise en œuvre et de recenser les meilleures pratiques que les États membres peuvent partager en vue d'adopter une nouvelle stratégie de lutte contre la traite des êtres humains après expiration de la stratégie actuelle en 2016, et de s'assurer que celle-ci intègre une dimension de genre, accorde la priorité aux droits des victimes de la traite, et d'y inclure un pilier spécifique sur la traite à des fins d' ...[+++]


I. whereas operations involving trafficking in human beings and human organs, forced prostitution , the enslavement of human beings and or the establishment of forced labour camps are often run by transnational criminal organisations; whereas it is necessary and urgent to consistently monitor international organ trafficking and its connections with criminal organisations; whereas human trafficking is a form of crime and a fast-changing phenomenon which generates profits ...[+++]

I. considérant que les opérations impliquant la traite d'êtres humains, le trafic d'organes humains, la prostitution forcée, l'esclavage ou la création de camps de travail forcé sont souvent conduites par des organisations criminelles transnationales; considérant qu'il est nécessaire et urgent de surveiller en permanence le trafic international d'organes et ses liens avec les organisations criminelles; considérant que la traite d'êtres humains est une forme de criminalité et un phénomène en évolution rapide qui est à l'origine de p ...[+++]


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Taking into account the multitude of reporting mechanisms in the field of trafficking in human beings across the EU[45], and how this Communication relates to the Directive on human trafficking, the Commission intends to establish effective monitoring and evaluation procedures that do not create repetitive reporting mechanisms.

En prenant en compte la multitude des mécanismes d'établissement de rapports dans le domaine de la traite des êtres humains à travers l'UE[45] et les liens entre la présente communication et la directive sur la traite des êtres humains, la Commission entend établir des procédures efficaces de suivi et d'évaluation qui ne créent pas de répétition de ces mécanismes.


In 2013, the Commission will strengthen the EU-wide coordination mechanism to support the work national rapporteurs’ do to monitor the implementation of Member States’ EU and international obligations; to collect data, analyse and research human trafficking trends at national level, and assess progress on preventing and combating human trafficking as well as on protecting victims, while ensuring the participation of civil society.

En 2013, la Commission renforcera le mécanisme de coordination à l'échelle de l'UE afin de soutenir les rapporteurs dans leur travail de supervision de la mise en œuvre par les États membres de leurs obligations européennes et internationales, de collecte de données, d'analyse et de recherche sur les tendances dans le domaine de la traite des êtres humains au niveau national, d'évaluation des progrès accomplis en matière de prévention de la traite et de lutte contre ce phénomène ainsi qu'en matière de protection des victimes, et de promotion de la participation de la société civile.


The Member States are encouraged to do their own evaluation and monitoring of national strategies and activities aimed at addressing human trafficking.

Les États membres sont invités à eux‑mêmes procéder au suivi et à l'évaluation de leurs stratégies et activités nationales visant à lutter contre la traite des êtres humains.


11. Recalls that essential human rights are in jeopardy in disaster and emergency situations; calls for effective monitoring of the relief effort to ensure that fundamental human rights are respected, including an array of preventive actions concerning physical and sexual violence, mental abuse, human trafficking, forced immigration and criminal behaviour;

11. rappelle que les droits fondamentaux de l’homme sont menacés dans le cadre de catastrophes et de situations d’urgence; appelle à une surveillance efficace des opérations de secours pour veiller au respect des droits fondamentaux de l’homme, notamment à une série d’actions préventives contre les violences physiques ou sexuelles, les abus mentaux, le trafic d’êtres humains, l’immigration forcée et les comportements criminels;


The EU anti trafficking policy must be based on a clear picture of the actual extent of the problem at EU and global level.[lxv] But precise figures are not available,[lxvi] and law enforcement data, although important, are not sufficient.[lxvii] In 2003, the Council invited the Commission and the Member States to promote measures to set up a monitoring system on human trafficking in order to provide updated data through the continuous and regular collection from the competent national authorities.[lxviii] Taking into account the 2003 ...[+++]

La politique communautaire antitraite doit reposer sur une évaluation précise de la véritable étendue du problème à l’échelon européen et au niveau mondial.[lxv] Cependant, il n’existe pas de chiffres précis à ce sujet[lxvi] et les données relatives à la répression, bien qu’importantes, ne suffisent pas[lxvii]. En 2003, le Conseil a invité la Commission et les États membres à promouvoir des mesures visant à établir un système de suivi de la traite des êtres humains afin de fournir des données actualisées grâce à la collecte continue et régulière de données auprès des autorités nationales compétentes.[lxviii] Compte tenu du plan d’action ...[+++]


Member States should provide for necessary organisational structures,[xxii] specialised[xxiii] personnel and adequate financial resources to their law enforcement authorities to effectively combat human trafficking.[xxiv] Insofar the Council, on the basis of evaluations of the Commission and within the competences of the Union, should ensure regular monitoring and develop standards and benchmarks.

Les États membres devraient fournir à leurs services répressifs les structures organisationnelles[xxii], le personnel spécialisé[xxiii] et les ressources financières nécessaires pour leur permettre de lutter efficacement contre la traite des êtres humains[xxiv]. Sur la base des évaluations réalisées par la Commission et dans les limites des compétences de l’Union européenne, le Conseil devrait assurer un suivi régulier et élaborer des normes et des critères d’évaluation à cet égard.




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'human trafficking monitor' ->

Date index: 2025-03-01
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