Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
ERASMUS
Erasmus Student International Network
Erasmus programme
How to Track Organization and Student Spending

Traduction de «how erasmus students » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Erasmus Student International Network

Erasmus Student International Network


Erasmus programme | European Community Action Scheme for the Mobility of University Students | ERASMUS [Abbr.]

Programme d'action communautaire en matière de mobilité des étudiants | programme Erasmus | ERASMUS [Abbr.]


European Community Action Scheme for the Mobility of University Students [ ERASMUS ]

Mobilité des étudiants et des enseignants de l'université [ ERASMUS ]


How to Track Organization and Student Spending

Suivi des dépenses des organisations et des étudiants


How Do Canadian Students Measure Up in Mathematics and Science?

Quel est le niveau comparé des étudiants canadiens en mathématiques et en sciences?
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
How can students and staff apply for Erasmus+ grants?

Comment les étudiants et le personnel concernés peuvent-ils demander une bourse Erasmus+?


How can students and staff apply for Erasmus grants?

Comment les étudiants et le personnel concernés peuvent-ils demander une bourse Erasmus?


How can students and staff apply for Erasmus grants?

Comment les étudiants et le personnel concernés peuvent‑ils demander une bourse Erasmus?


2. How to apply for an Erasmus student mobility grant?

2. Comment solliciter une bourse de mobilité Erasmus?


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
31. Urges the authorities throughout BiH at all levels to advance decisively with education reform with a view to improving educational standards, to promote an inclusive and non-discriminatory education system and to end ethnic segregation in the education sector (two schools under one roof); invites them to support the training of teachers for the purpose of equipping them with additional skills on how to encourage inter-ethnic mingling of students, and to assist with long-term capacity-building programmes; encourages the BiH media to promote integrated education; urges the Conference of Ministers of Education to create a more coher ...[+++]

31. prie instamment les autorités, dans l'ensemble du pays et à tous les niveaux, de progresser résolument dans les réformes de l'éducation afin d'améliorer la qualité des formations, de promouvoir un système d'éducation ouvert à tous et non discriminatoire, ainsi que de mettre fin à la ségrégation dans le secteur de l'éducation («deux écoles sous un même toit»); invite les mêmes autorités à soutenir la formation des enseignants pour qu'ils acquièrent davantage de compétences sur la façon de promouvoir les contacts de nature interethnique entre étudiants, et à contribuer aux programmes de renforcement des capacités à long terme; encour ...[+++]


Can the Commission reveal how many Iranian students are studying in EU universities under the Erasmus Mundus programme, which EU universities are involved and what courses are being undertaken by these students?

La Commission peut-elle communiquer le nombre d'étudiants iraniens suivant des cours dans des universités de l'UE dans le cadre du programme Erasmus Mundus?


I do not want to go into details, but I frequently encourage ministers to look into structural funds to see how they could serve the mobility of students; how other programmes like Erasmus Mundus could also help to build a more attractive European educational space.

Je ne veux pas entrer dans les détails, mais j’encourage fréquemment les ministres à examiner les Fonds structurels afin de voir dans quelle mesure ceux-ci pourraient s’avérer utiles à la mobilité des étudiants et dans quelle mesure d’autres programmes, comme Erasmus Mundus, pourraient aussi permettre de construire un espace éducatif européen plus attrayant.


9. Supports the Commission in its efforts to launch a public debate on how Erasmus students could represent a broader spectrum of cultural backgrounds than is at present the case, so that all the national Erasmus offices take social and economic criteria into account when allocating Erasmus grants;

9. soutient la Commission dans les efforts qu'elle déploie pour lancer un débat public sur la façon dont les étudiants Erasmus pourraient représenter un plus large spectre d'origines culturelles, de sorte que tous les bureaux Erasmus nationaux prennent en compte les conditions socio-économiques au moment de l'attribution des bourses Erasmus;


Those like myself who have experienced the effects of the Erasmus and Socrates programmes in universities know, despite the frequently limited scale of the programmes caused by lack of funding, how much impact they have had both in terms of widening the horizons of students and lecturers and in terms of creating extensive European awareness among the citizens, starting with the families of those who have benefited from the programm ...[+++]

Ceux qui, comme moi, ont perçu à l'université les effets des programmes Erasmus et Socrates - même s'ils sont souvent d'une portée limitée en raison de l'insuffisance des fonds - savent combien ceux-ci ont été importants tant pour l'élargissement des perspectives des étudiants et des professeurs que pour la création d'une sensibilité européenne dans le contexte plus vaste des citoyens, à commencer par les familles de ceux qui en ont profité.


A SURVEY OF THE 1988/1989 ERASMUS STUDENTS On the basis of an in-depth survey of some 3000 Erasmus students, a team led by Professor Ulrich Teichler of the University of Kassel has produced a detailed sociological analysis revealing how the students view their experience of study abroad, the benefits gained and the problems encountered.

A SURVEY OF THE 1988/1989 ERASMUS STUDENTS Au terme d'une enquête approfondie menée auprès de quelque 3.000 étudiants ERASMUS, l'équipe menée par le Professeur Ulrich TEICHLER de l'Université de Kassel présente une analyse sociologique détaillée permettant de savoir comment ils ont perçu leur expérience d'études à l'étranger, quels ont été les avantages qu'ils en ont retiré et les problèmes qu'ils ont rencontrés.




D'autres ont cherché : erasmus     erasmus student international network     erasmus programme     how erasmus students     


datacenter (1): www.wordscope.be (v4.0.br)

'how erasmus students' ->

Date index: 2022-03-25
w