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Adjustment formula based on gross wages and salaries
Average gross salary
Average gross wage
Average hourly earnings
Average hourly wage
Government Contracts Hours and Wages Act
Gross earnings
Gross pay
Gross salary
Gross wages
Guaranteed minimum hourly wage
Hourly earning
Hourly pay
Hourly rate
Hourly rate of pay
Hourly wage
Hourly wage rate
Rate per hour

Traduction de «hourly gross wage » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
gross earnings [ gross salary | gross wages | gross pay ]

salaire brut [ rémunération brute | traitement brut | gains bruts ]


average gross salary | average gross wage

salaire brut moyen


adjustment formula based on gross wages and salaries

formule de calcul basée sur les salaires bruts | formule qui suit l'évolution des salaires bruts




Government Contracts Hours and Wages Act

Loi sur les conditions d'emploi dans les contrats gouvernementaux


Minimum Hourly Wage Order, 1996 [ Minimum Hourly Wage Order, 1986 | Minimum Hourly Wage Order, 1976 | Minimum Hourly Wage Order, 1980 ]

Décret de 1996 sur le salaire horaire minimum [ Décret de 1986 sur le salaire horaire minimum | Décret de 1976 sur le salaire horaire minimum | Décret de 1980 sur le salaire horaire minimum ]


hourly rate | rate per hour | hourly rate of pay | hourly earning | hourly wage rate

taux horaire | taux de salaire horaire | taux de rémunération horaire | salaire horaire




average hourly earnings | average hourly wage

salaire horaire moyen


guaranteed minimum hourly wage

salaire horaire minimum garanti
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
These demands are as follows: a single universal eligibility criterion of 350 hours; a minimum of 35 weeks of benefits; a benefit rate that is increased to 60% of gross wages from 50%, which is what Bill C-2 proposes; and the reinvestment of the 38 billion dollars in the employment insurance system.

Ces revendications sont les suivantes: un seul critère d'admissibilité universel de 350 heures; un minimum de 35 semaines de prestations; un taux de prestations relevé à 60 p. 100 du salaire brut et non à 50 p. 100, comme c'est proposé dans le projet de loi C-2; il est important de réinvestir les 38 milliards de dollars dans le régime d'assurance-emploi.


Indeed, the hourly gross wage in an industry never evolve in such a manner: it increases steadily over time, but never doubles from one year to the other. In addition, yards use subcontractors precisely because it is cheaper than hiring more labour themselves.

En effet, le salaire horaire brut en vigueur dans un secteur n’évolue en aucun cas de cette façon. Il peut présenter une augmentation constante au fil du temps, mais il ne peut pas doubler en un an.


17. Observes that statistics must be coherent, comparable, gender-specific, complete and designed to take account of new systems of classifying and organising staff and reforming work organisation; considers that, in assessing the pay gap, not only should differences in gross hourly wages be taken into account, but also other aspects such as individual pay, contract type, supplements and bonuses, professional qualifications, personal aptitudes and skills, work organisation, professional experience and productivity, which should be measured not only in quantitative terms (hou ...[+++]

17. attire l'attention sur la nécessité de disposer de statistiques cohérentes, comparables, ventilées par genre, complètes et adaptées aux nouveaux systèmes d'organisation et de déploiement du personnel et d'organisation du travail; estime que, lors de l'évaluation de l'écart de rémunération, il ne faut pas seulement tenir compte des différences de salaires horaires bruts mais aussi d'autres éléments tels que les compléments salariaux individuels, la qualification professionnelle, les dispositions et capacités individuelles, l'organisation du travail, l'expérience professionnelle et la productivité, qu'il convient d'évaluer de façon quantitative (temps de présence physique sur le lieu du travail) mais aussi qualitative, tout comme les eff ...[+++]


‘The Commission shall decide no later than 11 August 2008 whether to invoke Article 17(b) so as to include the variable hours worked (No 220) and the variable gross wages and salaries (No 230) with effect from the base year 2010.

«La Commission décide au plus tard le 11 août 2008 s’il convient d’avoir recours à l’article 17, point b), de façon à inclure les variables relatives au nombre d’heures travaillées (no 220) et aux salaires et traitements bruts (no 230) à partir de l’année de base 2010.


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In accordance with the procedure laid down in Article 18, the Commission shall decide no later than .whether to invoke Article 17(b), as to include the variable hours worked (No 220) and the variable gross wages and salaries (No 230) with effect from the base year 2010.

Conformément à la procédure fixée à l'article 18, la Commission décide au plus tard le . + s'il convient de recourir à l'article 17, point b), de façon à inclure les variables relatives au nombre d'heures travaillées (n° 220) et aux salaires et traitements bruts (n° 230) à partir de l'année de base 2010.


Acting in accordance with the procedure laid down in Article 18, the Commission shall decide no later than .+ whether to invoke Article 17(b) as to include the variable hours worked (No 220) and the variable gross wages and salaries (No 230) with effect from base year 2010.

Statuant conformément à la procédure fixée à l'article 18, la Commission décide au plus tard le . + s'il convient de recourir à l'article 17, point b), afin d'inclure la variable relative aux heures travaillées (n° 220) et la variable relative aux traitements et salaires bruts (n° 230) à partir de l'année de base 2010.


It factors into our gross domestic product contributing 191 hours per volunteer per year of non-paid work, the equivalent of an estimated $12 billion wage bill or 617,000 full time positions.

Le bénévolat représente pour notre produit national brut, 191 heures de travail non rémunérées par bénévole par an-l'équivalent d'une masse salariale de 12 milliards de dollars ou de 617 000 emplois à temps plein.


- In the Federal Republic of Germany contributions amounting to 36 % of gross wages are not paid if income is below DM 470 per month and unemployment contributions are waived for less than 19 hours pe week; sickness insurance and pension contributions are waived for less than 15 hours per week.

- 3 - - En République Fédérale d'Allemagne les cotisations qui se chiffrent à 36% du salaire brut ne sont pas payées si le revenu est inférieur à 470DM par mois et qu'il n'y a pas de cotisation chômage si le nombre d'heures/semaine est inférieur à 19 heures, ni de cotisation maladie et retraite si le nombre d'heures/semaine est inférieur à 15 heures.


- In Ireland the main social security contributions are waived in respect of employment for less than 18 hours per week, 15.95 % of the gross wages of the workers concerned.

- En Irlande, les emplois de moins de 18h par semaine sont exonérés des principales cotisations sociales, ce qui correspond à 15,95 % du salaire brut des travailleurs concernés.


- 3 - - In Denmark (where social protection is mainly financed through taxes or contributions at progressive, non-proportional rates), contributions are not paid to the complementary pension scheme in respect of less than 10 hours per week, which amounts to about 2.5% of gross wages.

- Au Danemark, (où la protection sociale est financée pour l'essentiel par l'impôt ou par des contributions à taux progressif et non proportionnel), le régime des pensions complémentaires ne prévoit pas de cotisations pour les emplois de moins de 10 heures/semaine, ce qui peut se chiffrer à 2,5 % du salaire brut.




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'hourly gross wage' ->

Date index: 2024-06-09
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