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GSP
Global Sustainability Panel
High-Level Panel for Infrastructure Investment
High-Level Panel of External Experts in Forestry
High-level Panel on Global Sustainability

Vertaling van "high-level panel adequately reflect " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
Global Sustainability Panel | High-level Panel on Global Sustainability | GSP [Abbr.]

Groupe de haut niveau sur la viabilité de l'environnement mondial


High-Level Process of Reflection on Patient Mobility and Healthcare Developments in the European Union

processus de réflexion à haut niveau sur la mobilité des patients et l'évolution des soins de santé dans l'Union européenne


High-level Panel on Threats, Challenges and Change

Groupe de personnalités de haut niveau sur les menaces, les défis et le changement


High-Level Panel of External Experts in Forestry

Groupe d'experts forestiers extérieurs de haut niveau


High-Level Panel for Infrastructure Investment

Panel de haut niveau pour l'investissement dans les infrastructures


A more secure world: Our shared responsibility - Report of the Secretary General's High-level Panel on Threats, Challenges and Change

Un monde plus sûr : notre affaire à tous - Rapport du Groupe de personnalités de haut niveau sur les menaces, les défis et le changement
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
The future UN High-Level Panel on Finance and the High-Level Advisory Group on Climate Change Financing should explore how these sources can be effectively used for financing future climate actions, with public finance focusing on areas that cannot be adequately financed by the private sector or used to leverage private investments.

Le futur groupe de haut niveau sur la finance et le groupe consultatif sur le financement de la lutte contre les changements climatiques des Nations unies devraient étudier les meilleurs moyens d'utiliser ces sources efficacement aux fins du financement des actions à mettre en œuvre en faveur du climat, en accordant une attention particulière aux fonds publics qui devraient être concentrés sur des domaines qui ne peuvent pas être correctement financés par le secteur privé ou être utilisés pour attirer les investissements privés.


To assist the Commission to respond to the European Council's request, a High-Level panel of leading business innovators and economists was set up to identify possible indicators which would best reflect RD and innovation intensity avoiding duplication with the 3% RD investment target focusing on outputs and impacts and ensuring international comparability.

En vue d'aider la Commission à répondre à la demande du Conseil européen, un groupe de travail à haut niveau composé d'innovateurs en entreprises et d'économistes de premier plan a été créé pour recenser des indicateurs possibles qui refléteraient au mieux l'intensité de la RD et de l'innovation, en évitant le double emploi avec l'objectif de 3 % en matière d'investissement dans la RD, en étant axés sur les résultats et l'impact et en assurant la comparabilité internationale.


E. whereas on 10 March, the AU's Peace and Security Council (PSC) endorsed the recommendations of its high-level panel for the resolution of the Ivorian crisis, whereas the PSC confirmed that Ouattara was the sole legitimate president of the country and decided that he should lead a unity government, including pro-Gbagbo elements; whereas the PSC also requested the Chair of the AU commission to appoint a High Representative for the implementation of the overall political solution proposed by the panel; whereas the AU decision was rejected ...[+++]

E. considérant que, le 10 mars, le Conseil de paix et de sécurité de l'Union africaine a approuvé les recommandations de son groupe de haut niveau pour la résolution de la crise ivoirienne; qu'il a confirmé que M. Ouattara était le seul président légitime du pays et décidé que celui-ci devrait diriger un gouvernement d'unité, incluant des partisans de Gbagbo; que le Conseil de paix et de sécurité de l'UA a également demandé au président de la Commission de l'UA de nommer un haut représentant pour la mise en œuvre de la solution politique globale proposée par le groupe; que la décision de l'UA a été rejetée par le camp de Gbagbo,


22. Is convinced that the central elements guiding the reform of the Security Council must be the strengthening of its authority, the truly representative nature of all geographic areas, legitimacy, effectiveness and its primary role in the maintenance of international peace and security; is convinced of the need to change the composition of the Security Council in a way that takes into account the changed state of the international system as well as current geopolitical realities, by increasing the number of developing countries in the Council, by ensuring that its members are willing and able to act when action is needed, and by employing more effective and transparent working methods; considers that the two proposals (Models A and ...[+++]

22. est convaincu que l'élément central de la réforme du Conseil de sécurité doit résider dans le renforcement de son autorité, de sa nature réellement représentative de toutes les zones géographiques, de sa légitimité et de sa primauté dans le maintien de la paix et de la sécurité internationales; est convaincu de la nécessité de modifier la composition du Conseil de sécurité de façon à tenir compte des évolutions du système international ainsi que des réalités géopolitiques actuelles, d'augmenter le nombre des pays en développement qui y siègent, de faire en sorte que ses membres aient la volonté et la capacité d'agir lorsqu'il le faut et d'employer des méthodes de travail plus efficaces et plus transparentes; considère que les deux pro ...[+++]


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19. Is convinced that the central elements guiding the reform of the Security Council must be the strengthening of its authority, the truly representative nature of all geographic areas, legitimacy, effectiveness and its primary role in the maintenance of international peace and security; is convinced of the need to change the composition of the Security Council in a way that takes into account the changed state of the international system as well as current geopolitical realities, by increasing the number of developing countries in the Council, by ensuring that its members are willing and able to act when action is needed, and by employing more effective and transparent working methods; considers that the two proposals (Model A and ...[+++]

19. est convaincu que l'élément central de la réforme du Conseil de sécurité doit résider dans le renforcement de son autorité, de sa nature réellement représentative de toutes les zones géographiques, de sa légitimité et de sa primauté dans le maintien de la paix et de la sécurité internationales; est convaincu de la nécessité de modifier la composition du Conseil de sécurité de façon à tenir compte des évolutions du système international ainsi que des réalités géopolitiques actuelles, d'augmenter le nombre des pays en développement qui y siègent, de faire en sorte que ses membres aient la volonté et la capacité d'agir lorsqu'il le faut et d'employer des méthodes de travail plus efficaces et plus transparentes; considère que les deux pro ...[+++]


I am pleased on one count, however: that it was not adopted. The reason is that it concerns the proposals of the High-Level Panel that presented a report to Kofi Annan.

Je me réjouis toutefois d’une chose: elle n’a pas été adoptée, parce qu’elle concerne les propositions du panel à haut niveau qui a présenté un rapport à Kofi Annan.


1. Warmly welcomes the RSG following on from the Report by the High-level Panel on Threats, Challenges and Changes and strongly supports the underlying determination to achieve a consistent and thorough reform of the United Nations in order to adapt the organisation to new world realities and make it more efficient, equitable, geared to the long term and accountable in providing collective security in the 21st century; particularly welcomes the realistic approach of both reports, which, unlike previous reform proposals, adequately combine v ...[+++]

1. se félicite vivement du RSG faisant suite au rapport du Groupe de haut niveau sur les menaces, les défis et le changement et soutient fermement la détermination sous-jacente à réaliser une réforme conséquente et profonde des Nations unies, afin d'adapter l'organisation aux nouvelles réalités mondiales et de la rendre plus efficace, équitable, durable et responsable dans ses efforts vers une sécurité collective au XXI siècle; se félicite particulièrement de l'approche réaliste des deux rapports qui, au contraire des précédentes propositions de réforme, combinent une vision avec des mesures concrètes et axées sur la pratique en vue d'a ...[+++]


EUROPA - EU law and publications - EUR-Lex - EUR-Lex - l23032 - EN - Follow-up to the recommendations of the High-Level Panel on the Free Movement of Persons

EUROPA - EU law and publications - EUR-Lex - EUR-Lex - l23032 - EN - Suivi des recommandations du groupe de haut niveau sur la libre circulation des personnes


Follow-up to the recommendations of the High-Level Panel on the Free Movement of Persons

Suivi des recommandations du groupe de haut niveau sur la libre circulation des personnes


Communication from the Commission to the European Parliament and the Council of 1 July 1998 on the follow-up to recommendations of the High-Level Panel on the Free Movement of Persons

Communication de la Commission au Parlement européen et au Conseil, du 1er juillet 1998, sur le suivi des recommandations du groupe de haut niveau sur la libre circulation des personnes [COM(1998) 403 final - Non publié au Journal officiel].




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Date index: 2024-07-18
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