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Traduction de «held some round » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Business strategies for sustainable development in the Canadian energy sector: a discussion paper for the National Round Table on the Environment and the Economy Workshop on Business and the Environment held on the occasion of Caring for the Earth World

Stratégies commerciales pour le développement durable du secteur canadien de l'énergie : un document de travail pour l'atelier sur les affaires et l'environnement de la Table ronde nationale sur l'environnement et l'économie organisé dans le cadre du Cong
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
The Minister of Citizenship and Immigration, the Honourable Chris Alexander, held some round table discussions on this very topic in the month of January of this year and heard things that were very similar to what we've heard from you today and from other witnesses who have appeared before us.

Le ministre de la Citoyenneté et de l’Immigration, l'honorable Chris Alexander, a organisé des tables rondes sur ce sujet en janvier cette année, ce qui lui a permis d'entendre des propos très semblables à ceux tenus par les témoins aujourd'hui et par d'autres témoins qui ont comparu devant nous.


Mr. Speaker, fed up with government inaction on the critical issue of worldwide drug shortages, Liberals held a round table this morning with industry, pharmacists, academics and doctors to seek their input on the cause of the problem Some hon. members: Oh, oh!

Monsieur le Président, les libéraux, qui en ont ras le bol de l'inaction du gouvernement dans l'important dossier des pénuries de médicaments dans le monde, ont tenu une table ronde ce matin avec des intervenants de l'industrie, des pharmaciens, des universitaires et des médecins pour recueillir leur avis sur la cause du problème. Des voix: Oh, oh!


3. Notes that limited attention has been paid to trade in services during the Doha Round since the WTO Ministerial Conference held in Hong Kong in 2005; is aware that some services, such as transport, communication and legal services, represent the backbone of trade between countries involved in global value chains which rely to a great degree on the liberalisation of such services; stresses, however, that the lack of progress in the liberalisation of services largely re ...[+++]

3. constate que, depuis la conférence ministérielle de l'OMC de 2005 à Hong‑Kong, peu d'attention est accordée au commerce des services dans le cycle de Doha; est conscient que certains services, tels que les transports, la communication et les services juridiques, constituent la pierre angulaire des relations commerciales entre les pays engagés dans les chaînes de valeur mondiales reposant dans une large mesure sur la libéralisation de ces services; souligne, cependant, que la stagnation de la libéralisation des services reflète largement l'impasse dans laquelle se trouvent ...[+++]


Earlier this week, my colleagues from York Centre and Winnipeg South Centre held a round table which was attended by a number of organizations whose funding had been cancelled by the Conservative government or, in some cases, whose funding was threatened to be cancelled.

Plus tôt cette semaine, mes collègues de York-Centre et de Winnipeg-Centre-Sud ont organisé une table ronde à laquelle ont participé bon nombre d'organisations qui ont vu leur financement annulé ou menacé d'être annulé par le gouvernement conservateur.


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In our study of poverty, housing and homelessness, the committee held some 35 hearings, hosted 5 round tables and visited some 20 agencies in 9 cities across Canada.

Lors de son étude de la pauvreté, du logement et de l'itinérance, le comité a tenu environ 35 audiences et cinq tables rondes et il s'est rendu dans 20 agences et 9 villes dans tout le Canada.


To give you a bit of a background, over the past two years the Senate Subcommittee on Cities, of the Senate Standing Committee on Social Affairs, Science and Technology, in its study on poverty, housing, and homelessness, has held some 35 hearings, hosted five round tables, and visited 20 agencies in nine cities across Canada.

Nous allons vous mettre un peu en contexte. Au cours des deux dernières années, dans le cadre de son étude sur la pauvreté, le logement et l'itinérance, le Sous-comité sur les villes du Comité sénatorial permanent des affaires sociales, des sciences et de la technologie a tenu environ 35 audiences et cinq tables rondes et a rendu visite à 20 organismes dans neuf villes du Canada.


87. Recognises attempts by the Council and the Commission to organise a second round of the European Union-Uzbekistan dialogue on human rights in May 2008 and commends the Commission on its efforts to organise a civil society seminar on media expression in the margins of the dialogue, possibly in Tashkent; points out once again that the holding of a dialogue on human rights and experts" meetings on the 2005 Andijan massacre do not in themselves constitute progress and cannot be used as a reason for the lifting of sanctions; notes that the absence of an independent international inquiry into the Andijan massacre and the lack of any impr ...[+++]

87. reconnaît les tentatives du Conseil et de la Commission pour organiser en mai 2008 un second cycle dans le dialogue UE-Ouzbékistan sur les droits de l'homme et félicite la Commission de ses efforts visant à organiser, éventuellement à Tachkent, en marge de ce dialogue, un séminaire de la société civile sur l'expression des médias ; fait une nouvelle fois remarquer que le fait d'accepter un dialogue sur les droits de l'homme et des réunions d'experts sur le massacre d'Andijan en 2005 ne constitue pas en soi un progrès et ne peut être invoqué comme raison de lever des sanctions; constate que l'absence d'une enquête internationale ind ...[+++]


87. Recognises attempts by the Commission and the Council to organise a second round of the European Union-Uzbekistan dialogue on human rights in May 2008 and commends the Commission on its efforts to organise a civil society seminar on media expression in the margins of the dialogue, possibly in Tashkent; points out once again that the holding of a dialogue on human rights and experts’ meetings on the 2005 Andijan massacre do not in themselves constitute progress and cannot be used as a reason for the lifting of sanctions; notes that the absence of an independent international inquiry into the Andijan massacre and the lack of any impr ...[+++]

87. reconnaît les tentatives de la Commission et du Conseil pour organiser en mai 2008 un second cycle dans le dialogue UE-Ouzbékistan sur les droits de l'homme et félicite la Commission de ses efforts visant à organiser, éventuellement à Tachkent, un séminaire de la société civile sur l'expression des médias en marge de ce dialogue; fait une nouvelle fois remarquer que le fait d'accepter un dialogue sur les droits de l'homme et des réunions d'experts sur le massacre d'Andijan en 2005 ne constitue pas en soi un progrès et ne peut être invoqué comme raison de lever des sanctions; constate que le manque d'une enquête internationale indép ...[+++]


87. Recognises attempts by the Council and the Commission to organise a second round of the European Union-Uzbekistan dialogue on human rights in May 2008 and commends the Commission on its efforts to organise a civil society seminar on media expression in the margins of the dialogue, possibly in Tashkent; points out once again that the holding of a dialogue on human rights and experts" meetings on the 2005 Andijan massacre do not in themselves constitute progress and cannot be used as a reason for the lifting of sanctions; notes that the absence of an independent international inquiry into the Andijan massacre and the lack of any impr ...[+++]

87. reconnaît les tentatives du Conseil et de la Commission pour organiser en mai 2008 un second cycle dans le dialogue UE-Ouzbékistan sur les droits de l'homme et félicite la Commission de ses efforts visant à organiser, éventuellement à Tachkent, en marge de ce dialogue, un séminaire de la société civile sur l'expression des médias ; fait une nouvelle fois remarquer que le fait d'accepter un dialogue sur les droits de l'homme et des réunions d'experts sur le massacre d'Andijan en 2005 ne constitue pas en soi un progrès et ne peut être invoqué comme raison de lever des sanctions; constate que l'absence d'une enquête internationale ind ...[+++]


The report will be based on the results of discussions and the knowledge acquired from a series of round table events held between January 2003 and March 2004 in order to analyse some 50 multilateral case studies.

Le rapport reposera sur les conclusions des discussions et sur les connaissances acquises à l’issue d’une série de tables rondes organisées entre janvier 2003 et mars 2004 dans le but d’analyser quelque 50 études de cas à caractère multilatéral.




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