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Alcoholic hallucinosis
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Collect health care user's general data
Collect healthcare user's general data
Collect healthcare users' general data
Data concerning health
Delirium tremens
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Gather healthcare user's general data
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MUST
Manage health care user's data
Manage health care users' data
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Material health and safety data sheet
Material safety data sheet
National health expenditures in Canada 1970-1982
Next generation data base management system
Paranoia
Psychoactive substance abuse
Psychosis NOS
Public Health Data Bank
SDS
Safety data sheet

Traduction de «health data must » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
National health expenditures in Canada 1970-1982, with comparative data for the United States, provincial data and sectoral analysis [ National health expenditures in Canada 1970-1982 ]

Les dépenses nationales de santé au Canada, 1970-1982, avec données comparatives des Etats-Unis données des provinces et analyses par secteur [ Les dépenses nationales de santé au Canada, 1970-1982 ]


material safety data sheet | MSDS | material health and safety data sheet | safety data sheet | SDS

fiche technique santé-sécurité | FTSS | fiche technique de santé et de sécurité | FTSS | fiche signalétique | FS | fiche signalétique de sécurité de produit | FSSP | fiche technique sur la sécurité des substances | FTSS | fiche de données de sécurité | FDS


Definition: This block contains a wide variety of disorders that differ in severity and clinical form but that are all attributable to the use of one or more psychoactive substances, which may or may not have been medically prescribed. The third character of the code identifies the substance involved, and the fourth character specifies the clinical state. The codes should be used, as required, for each substance specified, but it should be noted that not all fourth character codes are applicable to all substances. Identification of the psychoactive substance should be based on as many sources of information as possible. These include se ...[+++]

Modificateurs Les subdivisions suivantes peuvent être utilisées comme quatrième chiffre avec les rubriques F10-F19: Code Titre .0 Intoxication aiguë Etat consécutif à la prise d'une substance psycho-active et entraînant des perturbations de la conscience, des facultés cognitives, de la perception, de l'affect ou du comportement, ou d'autres fonctions et réponses psychophysiologiques. Les perturbations sont directement liées aux effets pharmacologiques aigus de la substance consommée, et disparaissent avec le temps, avec guérison complète, sauf dans les cas ayant entraîné des lésions organiques ou d'autres complications. Parmi les complic ...[+++]


Next generation data base management system | MUST [Abbr.]

Base de données intégrée et système de gestion cognitif de la prochaine génération


A System of Health Statistics: Towards a new conceptual framework for integrating health data

Système de statistiques relatives à la santé : proposition d'un nouveau cadre théorique visant l'intégration de données relatives à la santé


Enhancing the Primary Health Care Data Collection Infrastructure in Canada

Améliorer l'infrastructure de collecte de données sur les soins de santé primaires au Canada


manage health care users' data | manage patients' records and data | manage health care user's data | manage healthcare users' data

gérer les données des usagers


collect health care user's general data | collect healthcare users' general data | collect healthcare user's general data | gather healthcare user's general data

collecter les données générales concernant des patients


Public Health Data Bank

Banque de données santé publique | BDSP [Abbr.]


TRADUCTIONS EN CONTEXTE
The committee further recommends that the Minister of Health urge provincial and territorial counterparts, through the work of Canada Health Infoway, that the national system of electronic health records must be linkable to and compatible with the electronic system that captures data on dispensed prescription drugs.

Le comité recommande également que le ministre de la Santé presse ses homologues provinciaux et territoriaux de faire en sorte, par l’entremise d’Inforoute Santé du Canada, que le système national de dossiers de santé électroniques puisse être connecté au système électronique de saisie des données sur les médicaments sur ordonnance et soit compatible avec ce dernier.


If, however, the submission does not meet the requirements, Health Canada must so notify the manufacturer and give it the opportunity to add scientific information or data.

Si, toutefois, la présentation ne satisfait pas aux exigences, Santé Canada doit en aviser le fabricant et lui donner la possibilité de compléter l’information ou les données scientifiques demandées.


Second, to control the claims, institute a firm requirement that every product carrying a health claim must have clinical evidence, including reasonable human trials and data, to support that claim.

Ensuite, afin de vérifier ces propriétés que l'on avance, exiger systématiquement des données cliniques, y compris des données raisonnables sur des essais sur l'être humain, qui corroborent la qualité attribuée aux produits.


Data mining of health data must however be done in compliance with legal requirements, including for the protection of personal data and may give rise to ethical issues, in particular regarding the respect of the principle of informed and explicit consent, where that is relevant, e.g. if the patient did not expressly permit his personal data to be used for research purposes at the time he was asked for his consent.

L'extraction de données sanitaires doit toutefois être effectuée conformément aux exigences légales, y compris en matière de protection des données personnelles, et peut poser des problèmes d'ordre éthique, notamment en ce qui concerne le respect du principe du consentement éclairé et explicite le cas échéant, par exemple si le patient n'a pas expressément autorisé l'utilisation de ses données personnelles à des fins de recherche lorsqu'on lui a demandé son consentement.


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(Return tabled) Question No. 223 Ms. Kirsty Duncan: With respect to Lyme disease-carrying ticks and Lyme disease in Canada: (a) what percentage of Lyme disease cases are thought to be reported, (i) what percentage of people who receive treatment for Lyme disease develop post-treatment Lyme disease syndrome, (ii) what percentage of people with untreated Lyme disease infections experience intermittent bouts of arthritis, (iii) what percentage of untreated Lyme disease patients are at risk of developing chronic neurological complaints months to years after infection; (b) based on all epidemiological data collected since Lyme disease became ...[+++]

(Le document est déposé) Question n 223 Mme Kirsty Duncan: En ce qui concerne les tiques transporteuses de la maladie de Lyme et la maladie de Lyme au Canada: a) quel pourcentage de cas de maladie de Lyme serait déclaré, (i) quel pourcentage de personnes traitées pour la maladie de Lyme présente le syndrome post-traitement, (ii) quel pourcentage de personnes non traitées pour la maladie de Lyme éprouve des accès intermittents d’arthrite, (iii) quel pourcentage de patients dont la maladie de Lyme n’est pas traitée sont susceptibles de se plaindre de symptômes neurologiques des mois ou des années après avoir été infectées; b) d’après l’en ...[+++]


It results from the abovementioned provisions that, at the time of collecting personal data from individuals (or, at the latest, at the time when data are first disclosed through the EWRS), for the purposes of adopting the measures required to protect public health in relation to events to be notified under Decision No 2119/98/EC and its implementing rules, a legal notice containing the information listed in Articles 10 and 11 of Directive 95/46/EC must be given ...[+++]

Selon les dispositions qui précèdent, au moment de la collecte de données à caractère personnel auprès de personnes physiques (ou, au plus tard, au moment de la première communication des données au moyen du système) aux fins de l’adoption des mesures nécessaires à la protection de la santé publique en ce qui concerne des événements devant être communiqués en application de la décision no 2119/98/CE et de ses modalités d’exécution, les autorités nationales compétentes devraient faire parvenir directement aux personnes concernées un avis juridique contenant les informations énumérées aux articles 10 et 11 de la directive 95/46/CE.


Personal information exchanges between the competent health authorities in the Member States must comply with the rules on personal data protection laid down in the national laws transposing Directive 95/46/EC on the protection of individuals with regard to the processing of personal data and on the free movement of such data.

L’échange d’informations à caractère personnel entre les autorités sanitaires compétentes des États membres doit intervenir dans le respect des dispositions en matière de protection des données à caractère personnel énoncées dans la législation nationale transposant la directive 95/46/CE relative à la protection des personnes physiques à l’égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données.


Finally, health policy must be based on the best scientific evidence derived from sound data and information, and relevant research.

Enfin, la politique de la santé doit s’appuyer sur les meilleures connaissances scientifiques disponibles tirées de données et d’informations rigoureuses et sur les recherches correspondantes.


Along with the provinces, territories, and national aboriginal organizations, the government recognizes that health data must be distinct for each aboriginal group, including first nations, Inuit, and Métis.

Le gouvernement, tout comme les provinces, les territoires et les organisations autochtones nationales, reconnaît également que des données distinctes sur la santé doivent être recueillies pour chaque groupe autochtone, y compris les premières nations, les Inuits et les Métis.


(20) Whereas a Community strategy must place the emphasis on data, research and evaluation as well as information, health education and training and must take into account the complex nature of the phenomenon, the risks associated with it and the fundamental importance of the wide variety of health and social responses vital to health protection and the quality of life;

(20) considérant que la stratégie communautaire doit mettre l'accent sur les données, recherches et évaluations ainsi que sur l'information, l'éducation à la santé et la formation et doit tenir compte de la complexité du phénomène, des risques qui y sont liés et de l'importance fondamentale de la diversité des réponses sanitaires et sociales essentielles à la protection de la santé et de la qualité de la vie;


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