Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Goods having left the country by rail
Goods having left the country by road

Traduction de «have left education » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
goods having left the country by rail

marchandise sortie du pays par rail


goods having left the country by road

marchandise sortie du pays par la route


claimant having been removed from or otherwise left Canada

le demandeur a été renvoyé du Canada ou l'a quitté d'une autre façon


San José Meeting Concerning Humanitarian Problems Relating to Persons who have left or are Trying to Leave Cuba

Réunion de San José sur les aspects humanitaires du problème des personnes qui ont quitté Cuba ou essaient d'en partir


Definition: A disorder in which the child, having previously made normal progress in language development, loses both receptive and expressive language skills but retains general intelligence; the onset of the disorder is accompanied by paroxysmal abnormalities on the EEG, and in the majority of cases also by epileptic seizures. Usually the onset is between the ages of three and seven years, with skills being lost over days or weeks. The temporal association between the onset of seizures and loss of language is variable, with one pre ...[+++]

Définition: Trouble dans lequel l'enfant, dont le langage s'est auparavant développé normalement, perd ses acquisitions de langage, à la fois sur le versant expressif et réceptif, tout en gardant une intelligence normale. La survenue du trouble s'accompagne d'anomalies paroxystiques à l'EEG et, dans la plupart des cas, de crises d'épilepsie. Le trouble apparaît habituellement entre trois et sept ans, avec perte du langage en quelques jours ou quelques semaines. La succession dans le temps, entre le début des crises épileptiques et la perte du langage, est assez variable, l'une des deux manifestat ...[+++]


Election for Specified Educational Organizations to have Course or Examinations deemed to be Taxable Supplies

Choix d'un organisme d'enseignement désigné pour que ses cours ou examens soient réputés être des fournitures taxables
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Against this backdrop, the Europe 2020 target to reduce the share of 18-24 year olds having left education and training prematurely to less than 10 % by 2020 becomes particularly critical.

Dans ce contexte, l'objectif de la stratégie Europe 2020 consistant à réduire à moins de 10 % d'ici 2020 la proportion de jeunes de 18 à 24 ans ayant abandonné prématurément leurs études ou une formation est particulièrement crucial.


Provide access to high-quality ‘second chance’ schemes and other opportunities to re-engage in mainstream education for all young people who have left education prematurely, and ensure that any knowledge, skills and competences acquired by these means, including through non-formal and informal learning, are validated in line with the 2012 Council Recommendation

Faire en sorte que tous les jeunes qui ont quitté prématurément l'école puissent accéder à des solutions de la «deuxième chance» de grande qualité et à d'autres moyens de se réinsérer dans l'enseignement ordinaire et veiller à ce que les savoirs, aptitudes et compétences acquis de la sorte, y compris par un apprentissage non formel ou informel, soient validés conformément à la recommandation du Conseil de 2012


According to 2014 data, 11,1 % of 18 to 24 year olds have left education and training without completing an upper secondary programme, amounting to around 4,4 million young people (Source: Eurostat (LFS), 2014).

Selon les données pour 2014, 11,1 % des 18-24 ans ont quitté l'enseignement ou la formation sans avoir achevé le deuxième cycle de l'enseignement secondaire, ce qui représente environ 4,4 millions de jeunes (Source: Eurostat (Enquête sur les forces de travail), 2014).


provide the basis for developing effective guidance and support in schools with a view to preventing early school leaving, as well as follow-up measures for young people who have left education and training prematurely.

servir de base pour mettre en place dans les écoles des mécanismes efficaces d'orientation et de soutien en vue de prévenir le décrochage, ainsi que des mesures de suivi pour les jeunes qui ont abandonné prématurément l'éducation ou la formation.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
20. Welcomes the Youth Guarantee Scheme and calls on the Member States to commit themselves to implementing the scheme in an efficient and timely manner, including by creating partnerships between public employment services and educational institutions as a way of supporting young people immediately after they have left education; emphasises the need to extend the guarantee to all young people up to the age of 30;

20. salue le dispositif de garantie pour la jeunesse et demande aux États membres de s'engager à mettre en œuvre de manière efficace ce dispositif, et ce dans les meilleurs délais, y compris en créant des partenariats entre les services publics de l'emploi et les établissements d'enseignement afin de soutenir les jeunes dès leur sortie du système d'éducation; souligne la nécessité d'étendre ce dispositif à tous les jeunes jusqu'à ce qu'ils aient atteint l'âge de 30 ans;


The Commission, in its Communication on Tackling Early School Leaving, refers to early school leavers as individuals between the age of 18 and 24 who have left education and training with only lower secondary education or less.

Dans sa communication sur la lutte contre l'abandon scolaire, la Commission désigne les jeunes ayant quitté l'école prématurément comme étant des personnes de 18 à 24 ans qui ont quitté les systèmes d'éducation et de formation en n'ayant accompli que le premier cycle de l'enseignement secondaire ou un niveau inférieur.


to assist people from vulnerable social groups and in marginal social contexts, in particular older people and those who have left education without basic qualifications, in order to give them alternative opportunities to access adult education.

aider les personnes appartenant à des groupes sociaux vulnérables et vivant dans des contextes sociaux marginaux, en particulier les personnes âgées et celles qui ont abandonné leurs études sans qualifications de base, afin de leur donner des solutions alternatives pour accéder à un enseignement pour adultes.


to ensure that people from vulnerable social groups and in marginal social contexts, in particular older people and those who have left education without basic qualifications or are lacking in literacy , are given alternative and readily accessible opportunities to take part in adult education;

faire en sorte que les personnes appartenant à des groupes sociaux vulnérables et vivant dans des contextes sociaux marginaux, en particulier les personnes âgées et celles qui ont abandonné leurs études sans qualifications de base ou qui souffrent d'illettrisme , bénéficient de solutions de remplacement facilement accessibles pour prendre part à un enseignement pour adultes;


(d) to ensure that people from vulnerable social groups and in marginal social contexts, in particular those who have left education without basic qualifications, are given alternative opportunities to access adult education;

(d) faire en sorte que les personnes appartenant à des groupes sociaux vulnérables et vivant dans des contextes sociaux marginaux, en particulier celles qui ont abandonné leurs études sans qualifications de base, bénéficient de solutions de remplacement pour accéder à un enseignement pour adultes;


(d) to ensure that people from vulnerable social groups and in marginal social contexts, in particular older people and those who have left education without basic qualifications or are lacking in literacy, are given alternative and readily accessible opportunities to partake in adult education;

(d) faire en sorte que les personnes appartenant à des groupes sociaux vulnérables et vivant dans des contextes sociaux marginaux, en particulier les personnes âgées et celles qui ont abandonné leurs études sans qualifications de base ou souffrent d'illettrisme, bénéficient de solutions de remplacement facilement accessibles pour prendre part à un enseignement pour adultes;




D'autres ont cherché : have left education     


datacenter (1): www.wordscope.be (v4.0.br)

'have left education' ->

Date index: 2024-02-25
w