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Vertaling van "has merely answered " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
answer meter signal | answer metre signal | answer signal | off-hook signal

signal de réponse


answering an incoming call | answering incoming calls | answer incoming calls | deal with incoming calls

répondre à des appels entrants


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répondeur | répondeur téléphonique | répondeur-enregistreur


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pondeur automatique


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répondre à des demandes de devis


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répondre à des appels d’urgence


question that has not been answered

question sans réponse
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
If Question 1 is answered in the affirmative, must it then be accepted that, in circumstances such as those in the case at issue, the mere presence in a Member State of such goods (which have been placed under a duty suspension arrangement in that Member State) does not prejudice, or cannot prejudice, the functions of the trade mark, with the result that the trade mark proprietor which invokes national trade mark rights in that Mem ...[+++]

Si la première question appelle une réponse affirmative, faut-il considérer que, dans les circonstances de la présente affaire, la seule présence de telles marchandises dans un État membre (placées sous un régime de suspension des droits d’accises dans cet État membre) ne porte pas atteinte ou n’est pas susceptible de porter atteinte aux fonctions de la marque, de sorte que le titulaire de cette marque invoquant des droits de marque nationaux dans cet État membre ne saurait s’opposer à cette présence?


To answer Member States' claims that these capital injections cannot be considered as aid as they are merely fulfilling a legal obligation, the MEIP Communication provides that private investors faced with such a situation would consider all other options — including the liquidation or run-down (119) — and choose the one which is financially the most advantageous.

En réponse aux affirmations des États membres selon lesquelles ces apports de capitaux ne doivent pas être considérés comme des aides car ils répondent simplement à une obligation légale, la communication susmentionnée prévoit que des investisseurs commerciaux confrontés à une telle situation doivent également envisager toutes les autres possibilités — y compris celle de liquider leur investissement ou de le réduire de toute autre manière (119) — et choisir la solution la plus saine sur le plan financier.


She has not tried to deceive or mislead. She has merely answered every single question honestly, and on top of that, informed committee members on many occasions that it was her decision and her decision solely not to fund KAIROS.

Elle a simplement répondu à toutes les questions honnêtement et, qui plus est, informé les membres du comité à maintes reprises que la décision de ne pas financer KAIROS lui revenait entièrement.


Also, the ruling does not provide an answer to the question of who is liable if there are different parties (retailer and/or multiple traders) and in cases where the seller is acting as a mere intermediary or where customised combinations of travel services are sold on-line.

De même, il ne répond pas à la question de savoir qui est responsable lorsque plusieurs parties sont en présence (détaillant et/ou plusieurs professionnels), lorsque le vendeur agit uniquement en qualité d'intermédiaire ou que les combinaisons personnalisées de services de voyage sont vendues en ligne.


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Therefore, the first question to be answered is whether the government share of the production of HRS and CRS in China is predominant or merely significant.

Par conséquent, la première question à laquelle il convient de répondre est de savoir si la part des pouvoirs publics dans la production d'acier laminé à chaud et d'acier laminé à froid en RPC est prédominante ou simplement importante.


In the event that the first question is to be answered in the negative: Does the principle of proportionality laid down in Article 56 TFEU and in Articles 15 to 17 of the Charter of Fundamental Rights preclude national legislation like Paragraphs 52 to 54 of the GSpG, Paragraph 56a of the GSpG and Paragraph 168 of the StGB by which, as a result of imprecise legal definitions, there is almost complete criminal liability, even for various forms of only very remotely involved (possibly resident in other European Union Member States) persons (su ...[+++]

Pour le cas où cette première question appelle une réponse négative: le principe de proportionnalité qui découle de l’article 56 TFUE et des articles 15 à 17 de la charte s’oppose-t-il à une réglementation nationale telle que celle qui figure aux articles 52 à 54, 56a du GSpG et à l’article 168 du StGB, qui aboutit, par des notions légales imprécises, à instaurer une répression presque sans failles qui vise des formes diverses de personnes (établies, le cas échéant, dans d’autres États membres de l’Union), dont la participation n’est que très lointaine (par exemple de simples distributeurs, bailleurs ou loueurs de machines à sous)?


In the light of these factors, the Court gives the answer that EU law does not preclude the Austrian legislation provided that it merely requires, in order for authorisation to carry out advertising to be granted, that it be established that in the other Member State the applicable legislation ensures protection against the risks of gaming that is in essence of a level equivalent to that which it guarantees itself.

C’est au regard de ces éléments que la Cour répond que le droit de l’Union ne s’oppose pas à la réglementation autrichienne dès lors qu’elle se limite à exiger, pour accorder l’autorisation de faire de la publicité, qu’il soit établi que dans l’autre État membre la réglementation applicable assure une protection en substance d’un niveau équivalent contre les risques du jeu à celui qu’elle garantit elle-même.


Juncker, Council (FR) Mr President, I can take one of two approaches; I can either answer the 30 Members who have spoken, and risk being very long-winded, or I can merely answer a few of them, and risk appearing extremely impolite to the others.

Juncker, Conseil. - Monsieur le Président, j’ai deux possibilités. Je réponds aux trente députés qui sont intervenus, au risque d’être très long, ou je réponds à quelques-uns d’entre eux seulement, au risque de paraître très impoli à l’égard des autres.


The House has never recognized such a convention whereby ministers should routinely shield themselves from questions by a claim that the matter might tangentially relate to matters in a civil case that is not yet at trial (1515) Speaker Jerome in his 1977 report to this House on the rights and immunities of members, while noting that ministers could not be compelled to answer a question, concluded that neither a member's question nor a minister's answer ought to be limited merely ...[+++]

La Chambre n'a jamais reconnu de convention qui permettrait aux ministres d'éviter régulièrement des questions sous prétexte que l'affaire pourrait se rapporter partiellement à des points d'une affaire civile qui ne se trouve pas encore devant les tribunaux (1515) Dans son rapport sur les droits et les immunités des députés, présenté à la Chambre en 1977, le Président Jerome a conclu que, bien que les ministres ne peuvent être forcés de répondre à une question, ni la question d'un député ni la réponse d'un ministre ne peut être restreinte uniquement à cause d'une action au civil qui n'a pas atteint l'étape du procès.


The Vice-President of the Commission stressed that he did not have the answers to the problems raised but that he merely wished to present them as a means of initiating the debate.

Le Vice-Président de la Commission a souligné qu'il n'avait pas les réponses aux problèmes qui se posent mais qu'il voulait seulement les décrire pour introduire le débat.


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