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Vertaling van "has cut 776 people " (Engels → Frans) :

EU-China Summits and the EU-China High-Level Strategic Dialogue, High-Level Economic and Trade Dialogue and High-Level People-to-People Dialogue should be used to their full potential as platforms to deliver cross-cutting strategic orientation on political, economic and trade issues, to encourage greater pluralism in contacts, and to facilitate synergies and trade-offs between the many facets of the EU-China relationship at the highest level.

Les sommets UE-Chine et le dialogue stratégique à haut niveau entre l’UE et la Chine, le dialogue économique et commercial à haut niveau et le dialogue interpersonnel à haut niveau devraient être utilisés pleinement en tant que plateformes visant à fournir des orientations stratégiques de nature transversale sur les questions politiques, économiques et commerciales, afin d’encourager un plus grand pluralisme dans les contacts et de faciliter les synergies et les retombées entre les multiples facettes des relations entre l’UE et la Chine au plus haut niveau.


The same approach applies to the rights of indigenous people, in line with the Commission's working document and the Council's Resolution, which called for respect for the rights of indigenous peoples to be integrated as a cross-cutting aspect at all levels of development cooperation, including policy dialogue [19].

La même approche s'applique aux droits des populations autochtones, conformément au document de travail de la Commission et à la résolution du Conseil qui ont demandé que le respect des droits des populations autochtones soit intégré en tant qu'aspect intersectoriel à tous les niveaux de la coopération au développement, y compris celui du dialogue sur les politiques [19].


whereas the crisis has reduced public investment in the care sector, which has forced many people, mainly women, to cut their working hours or return to the home to take care of dependants, elderly people, ill people or children.

considérant que la crise a réduit les investissements publics dans le secteur des soins aux personnes, ce qui contraint de nombreuses personnes, surtout des femmes, à réduire leurs heures de travail ou à rester à la maison pour s'occuper de personnes dépendantes, de personnes âgées, de malades ou d'enfants.


Second, how do you square the fact that in your cuts, the 776 people, at least some of that includes your group of people that researches and develops work on adaptation?

Deuxièmement, comment conciliez-vous le fait que dans vos compressions, les 776 personnes, quelques-unes font partie de votre groupe de personnes affectées à la recherche et au développement sur l'adaptation?


Hon. Grant Mitchell: Honourable senators, when it comes to the environment, the government has cut the ozone monitoring group; it has cut 776 people from the department; it has cut $70 million from the department's budget; and now it has cut funding, after 35 consecutive years of funding, to the Canadian Environmental Network.

L'honorable Grant Mitchell : Honorables sénateurs, en ce qui concerne l'environnement, le gouvernement a éliminé le groupe de surveillance de la couche d'ozone, a supprimé 776 postes au sein du ministère, a amputé le budget ministériel de 70 millions de dollars et a maintenant retiré son financement au Réseau canadien de l'environnement, après l'avoir financé pendant 35 années consécutives.


(Return tabled) Question No. 925 Mrs. Carol Hughes: With regard to all cuts to government spending announced since Budget 2012: (a) how will announced service cuts affect Aboriginal organizations, First Nations, Inuit, Métis, non-status Indians or people living off-reserve; (b) how will announced program or core funding cuts affect Aboriginal organizations, First Nations, Inuit, Métis, non-status Indians or people living off-reserve; ...[+++]

(Le document est déposé) Question n 925 Mme Carol Hughes: En ce qui concerne les compressions dans les dépenses gouvernementales annoncées depuis le Budget de 2012: a) comment les réductions de services annoncées toucheront-elles les organisations autochtones, les Premières Nations, les Inuits, les Métis, les Indiens non inscrits ou vivant à l’extérieur des réserves; b) comment les compressions de financement de programmes ou de base annoncées toucheront-elles les organisations autochtones, les Premières Nations, les Inuits, les Métis, les Indiens non inscrits ou vivant à l’extérieur des réserves; c) comment les réductions d’effectifs ...[+++]


(Return tabled) Question No. 865 Ms. Kirsty Duncan: With respect to cuts in government funding to newcomer settlement organizations: (a) how does this policy reflect Canada’s commitment to cultural diversity; (b) what, if any, needs assessments of newcomers to Canada have been undertaken over the last five years, if none were undertaken, why not, and of those undertaken, (i) when were they undertaken, (ii) by whom, (iii) what were the results, (iv) what were the chief recommendations; (c) what was the detailed process undertaken to ...[+++]

(Le document est déposé) Question n 865 Mme Kirsty Duncan: En ce qui concerne la réduction des subventions gouvernementales aux organismes d’aide à l’établissement des nouveaux arrivants: a) en quoi cette politique correspond-elle à l’engagement du Canada en faveur de la diversité culturelle; b) a-t-on cherché depuis cinq ans à évaluer les besoins des nouveaux arrivants, si non, pourquoi pas, si oui, (i) quand ces évaluations ont-elles été menées, (ii) qui les a menées, (iii) quels résultats ont-elles donnés, (iv) sur quelles recommandations ont-elles débouché; c) comment s’y est-on pris au juste pour examiner le budget des programmes d’aide à l’établissement des nouveaux arrivants en vue de les réduire; d) depuis cinq ans, combien le go ...[+++]


[19] In the Country Strategy Paper and National Indicative Programme for Brazil, indigenous peoples' concerns are recognised as a cross-cutting concern of the poverty programme in the Northern and North-Eastern regions.

[19] Dans le document de stratégie et le programme indicatif national concernant le Brésil, la question des populations autochtones est reconnue comme une préoccupation transversale du programme relatif à la pauvreté mené dans les régions du Nord et du Nord-Est.


The Resolution calls for integrating concern for indigenous peoples as a cross-cutting aspect of all levels of development cooperation, including policy dialogue with partner countries.

Elle préconise la prise en compte de la problématique des populations autochtones à tous les niveaux de la coopération au développement, y compris dans les discussions stratégiques avec les pays partenaires.


SPAIN (1) 90 1402 ES 1 Scheme to combat long-term unemployment in Castile-La Mancha Amount: ECU 7 776 304 Number of people: 4 088 This programme aims at the occupational reintegration of the long-term unemployed in the Castile-La Mancha region by providing vocational training combined with complementary guidance and back-up measures, particularly in the field of the management of small enterprises, data-processing and the environment as well as by means of aid for those wishing to set up in business (2) 90 1403 ES 1 Scheme to combat youth unemployment in Castile-La Mancha Amount: ECU 5 035 084 Number of ...[+++]

ESPAGNE 1) 90 1402 ES 1 Lucha contra el paro de larga duración en Castilla-La Mancha Montant 7.776.304 Ecus Nombre de personnes : 4.088 Ce programme vise la réinsertion professionnelle des chômeurs de longue durée dans la région de Castilla-La Mancha moyennant la formation professionnelle combinée avec des mesures complémentaires d'orientation et d'accompagnement, notamment dans les domaines de la gestion de petites entreprises, de l'informatique et de l'environnement, ainsi que par le biais des aides à l'installation comme indépendan ...[+++]




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Date index: 2021-11-03
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