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Apply on-line safety guidelines
BEPG
Broad economic policy guidelines
Create a brand guideline
Create brand guidelines
Creating a brand guidelines
EGs
EU Guidelines on Torture
Employment guidelines
Guide-lines
Guidelines
Guidelines for employment policy
ICT safety policies implementing
Implement ICT safety policies
On-line safety guidelines applying
Policy guidelines
Produce brand guidelines

Vertaling van "guidelines and policy " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
Guideline for Policy Development in Office Accommodation and Real Estate Services (OA/RES)

Lignes directrices pour l'élaboration de politiques aux Services de gestion des locaux à bureaux et Biens immobiliers (SGLB/BI)


Guidelines to Policy on Contracting for Professional Services

Lignes directrices, Politique sur la passation de marchés pour services professionnels


Guidelines for Policies and Procedures for Institutional Programs

Guide des politiques et des procédures relatives aux programmes institutionnels


employment guidelines | guidelines for employment policy | guidelines for the employment policies of the Member States | EGs [Abbr.]

lignes directrices pour l'emploi | Lignes directrices pour les politiques de l'emploi des États membres | LDE [Abbr.]


EU Guidelines on Torture | EU Guidelines on torture and other cruel, inhuman or degrading treatment or punishment | Guidelines to EU policy towards third countries on torture and other cruel, inhuman or degrading treatment or punishment

Orientations de l'UE en ce qui concerne la torture | Orientations pour la politique de l'UE à l'égard des pays tiers en ce qui concerne la torture et autres peines ou traitements cruels, inhumains ou dégradants


broad economic policy guidelines | broad guidelines of the economic policies of the Member States and of the Union | BEPG [Abbr.]

grandes orientations des politiques économiques | grandes orientations des politiques économiques des États membres et de l’Union | grandes orientations des politiques économiques des Etats membres et de la Communauté | GOPE [Abbr.]


ICT safety policies implementing | on-line safety guidelines applying | apply on-line safety guidelines | implement ICT safety policies

appliquer des politiques de sécurité liées aux TIC


guide-lines | guidelines | policy guidelines

guide | directives générales


implement headquarter's guidelines into local operations | integrating headquarter's guidelines into local operations | incorporate headquarter's guidelines into local operations | integrate headquarter's guidelines into local operations

appliquer les directives du siège à des activités locales


create a brand guideline | creating a brand guidelines | create brand guidelines | produce brand guidelines

créer les lignes directrices d'une marque
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
31 (1) Sections 3, 5 and 11 of the Statutory Instruments Act do not apply in respect of rules under section 30, a land use plan or amendment to a land use plan under Part 2, rules under subsection 49(2), guidelines or policies under section 65, policy directions under subsection 50.1(1) or 83(1) or (2) or 142.2(1) or guidelines under section 120.

31 (1) Les articles 3, 5 et 11 de la Loi sur les textes réglementaires ne s’appliquent pas aux règles établies en vertu de l’article 30, au plan d’aménagement visé à la partie 2 et à ses modifications, aux règles établies au titre du paragraphe 49(2), aux principes directeurs et aux directives établis en vertu de l’article 65, aux instructions données en vertu des paragraphes 50.1(1), 83(1) ou (2) ou 142.2(1) et aux directives établies en vertu de l’article 120.


31 (1) Sections 3, 5 and 11 of the Statutory Instruments Act do not apply in respect of rules under section 30, a land use plan or amendment to a land use plan under Part 2, rules under subsection 49(2), guidelines or policies under section 65, policy directions under subsection 50.1(1) or 83(1) or (2) or 142.2(1) or guidelines under section 120.

31 (1) Les articles 3, 5 et 11 de la Loi sur les textes réglementaires ne s’appliquent pas aux règles établies en vertu de l’article 30, au plan d’aménagement visé à la partie 2 et à ses modifications, aux règles établies au titre du paragraphe 49(2), aux principes directeurs et aux directives établis en vertu de l’article 65, aux instructions données en vertu des paragraphes 50.1(1), 83(1) ou (2) ou 142.2(1) et aux directives établies en vertu de l’article 120.


To address those major interpretation issues without jeopardizing the future of this important proposed legislation, the CCAC recommends that the committee consider including the following recommendation in its report: It is recommended that the minister and the Department of Justice consider means such as the issuance of guidelines by which it can be communicated to the scientific sector, and adopted amongst investigatory and prosecutorial bodies, that compliance with the Canadian Council on Animal Care standards will not amount to an offence under sections 182.2 and 182.3 of an amended Criminal Code, and that the ``CCAC Guide to the Ca ...[+++]

Pour régler ces problèmes majeurs d'interprétation sans mettre en danger l'avenir de cet important projet de loi, le CCPA recommande au comité d'envisager d'inclure la recommandation suivante dans son rapport: Que le ministre et le ministère de la Justice considèrent des moyens comme la publication de lignes directrices, par lesquelles il serait communiqué au secteur scientifique et entendu des enquêteurs et des procureurs que la conformité avec les normes du Conseil canadien de protection des animaux ne constitue pas une infraction au sens des articles 182.2 et 182.3 du Code criminel modifié et que le Manuel du CCPA sur le soin et l'uti ...[+++]


. we would suggest that there needs to be a government guideline or policy that outlines how these options should be considered and when a static or an ambulatory process would be best . there certainly needs to be a policy to advise regulators how to use this static or ambulatory reference, and I would suggest that part of that policy or guideline should then include how that is communicated to Canadians.

[.] nous sommes d'avis qu'il faut une politique ou une ligne directrice gouvernementale sur la façon d'examiner chacune de ces options et de déterminer l'opportunité d'opter soit pour l'incorporation par renvoi statique soit pour l'incorporation par renvoi dynamique. [.] Il est certainement nécessaire qu'une politique éclaire les organismes de réglementation sur la façon d'utiliser l'incorporation par renvoi, qui peut être statique ou dynamique, et je suis d'avis qu'une partie de cette politique ou ligne directrice devrait expliquer comment transmettre l'information à la population.


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(Return tabled) Question No. 945 Mr. Sean Casey: With regard to Treasury Board guidelines, or any other government-wide conflict of interest or ethical guidelines or policies for Ministers of the Crown who travel on official Canadian government business: (a) are government Ministers, while on official duty either in Canada or abroad, excluding while in their own residences, required to stay in a hotel, motel or an equivalent commercial entity used as a place of temporary abode; (b) what is the conflict of interest d ...[+++]

(Le document est déposé) Question n 945 M. Sean Casey: En ce qui concerne les lignes directrices du Conseil du Trésor ou toutes autres lignes directrices ou politiques en matière de conflits d’intérêts ou de déontologie applicables dans l’ensemble de l’administration fédérale aux ministres qui voyagent en service commandé: a) quand ils voyagent en service commandé au Canada ou à l’étranger, sauf lorsqu’ils se rendent à leur propre résidence, les ministres sont-ils tenus de descendre dans un lieu d’hébergement tel qu’un hôtel, un motel ou un établissement commercial équivalent; b) quelle est la politique en matière de déclaration des con ...[+++]


The Lisbon Strategy, employment guidelines, cohesion policythese have always argued for flexicurity in our economies, for public investment in research and development, for the rapid transition to the knowledge economy.

La stratégie de Lisbonne, les lignes directrices pour l’emploi, la politique de cohésion: autant d’appels à la flexicurité dans nos économies, aux investissements dans la recherche et le développement, à la transition rapide vers une économie de la connaissance.


As the report states explicitly, better coordination is needed between the policy of gender mainstreaming, on the one hand, and the Lisbon Strategy on the other, with a view to taking systematic account of the gender perspective in achieving the ambitious Lisbon objectives, particularly in the broad economic policy guidelines, the employment guidelines, environmental policy − i.e. the REACH Directive − internal market policy − i.e. the Bolkenstein Directive on services − a ...[+++]

Comme l’indique explicitement le rapport, il importe de garantir une meilleure coordination entre la politique d’intégration de l’égalité des genres dans toutes les politiques communautaires, d’une part, et la stratégie de Lisbonne, d’autre part, afin de prendre systématiquement en considération la perspective du genre lors de la réalisation des ambitieux objectifs de Lisbonne, tout particulièrement dans les grandes orientations des politiques économiques, dans les lignes directrices pour l’emploi, dans la politique environnementale - par exemple, la directive REACH -, dans la politique du marché intérieur - notamment la directive Bolkes ...[+++]


7. Recommends better coordination between the policy of an integrated approach to equality between women and men, and the Lisbon Strategy, in the interests of taking systematic account of the gender perspective in realising the ambitious Lisbon objectives, particularly in the "broad economic policy guidelines", the "employment guidelines", environmental policy and internal market policy;

7. préconise une meilleure coordination entre la politique d'une approche intégrée de l'égalité entre les femmes et les hommes et la stratégie de Lisbonne pour une prise en compte systématique de la perspective de genre dans la réalisation des objectifs ambitieux de Lisbonne, en particulier dans les "grandes orientations des politiques économiques" et dans les "lignes directrices pour l'emploi", ainsi que dans les politiques en matière d'environnement ou de marché intérieur;


7. Recommends better coordination between the policy of an integrated approach to equality between women and men, and the Lisbon Strategy, in the interests of taking systematic account of the gender perspective in realising the ambitious Lisbon objectives, particularly in the "broad economic policy guidelines", the "employment guidelines", environmental policy and internal market policy;

7. préconise une meilleure coordination entre la politique d'une approche intégrée de l'égalité entre les femmes et les hommes et la stratégie de Lisbonne pour une prise en compte systématique de la perspective de genre dans la réalisation des objectifs ambitieux de Lisbonne, en particulier dans les "grandes orientations des politiques économiques" et dans les "lignes directrices pour l'emploi", ainsi que dans les politiques en matière d'environnement ou de marché intérieur;


7. Recommends better coordination between the policy of an integrated approach to equality between women and men, and the Lisbon Strategy, in the interests of taking systematic account of the gender perspective in realising the ambitious Lisbon objectives, particularly in the ‘broad economic policy guidelines’, the ‘employment guidelines’, environmental policy and internal market policy;

7. préconise une meilleure coordination entre la politique d'une approche intégrée de l'égalité entre les femmes et les hommes et la stratégie de Lisbonne pour une prise en compte systématique de la perspective du genre dans la réalisation des objectifs ambitieux de Lisbonne, en particulier dans les "grandes orientations des politiques économiques" et dans les "lignes directrices pour l'emploi", ainsi que dans les politiques en matière d'environnement ou de marché intérieur;




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'guidelines and policy' ->

Date index: 2024-02-29
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