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An Act to limit the national debt of Canada
Federal debt
Government debt
Growing external debt burden
NDO
National Debt Limit Act
National Debt Office
National debt
National debt deficit problem
Public debt
State debt

Vertaling van "growing national debt " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
public debt [ government debt | national debt ]

dette publique


national debt [ federal debt | government debt ]

dette publique [ dette fédérale | dette nationale ]


government debt | national debt | public debt | state debt

dette de l'Etat | dette officielle | dette publique


growing external debt burden

charge croissante de la dette extérieure


National Debt Limit Act [ An Act to limit the national debt of Canada ]

Loi sur la limitation de la dette nationale [ Loi visant à fixer un maximum à la dette nationale du Canada ]






national debt deficit problem

problème national de la dette et du déficit


National Debt Office | NDO [Abbr.]

Comptoir de la dette publique
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Whenever I talk to them, they all say to me that one of the biggest issues we face as a country is a ballooning national deficit and a growing national debt.

Chaque fois que je leur parle, ils me disent tous que l'un des plus grands problèmes du Canada est l'augmentation du déficit national et de la dette nationale.


28. Agrees that the ECB’s action, which came in addition to structural reforms and the consolidation of public finances, has ‘decisively contributed to the stability of the euro area’; recognises that this action has had the effect of decreasing unsustainably high financing costs for some Member States through the Securities Market Programme (SMP) and providing a liquidity backstop for sovereign debt markets through Outright Monetary Transactions (OMTs), averting a melt-down of the banking sector and helping to sever the link between banks and sovereigns, limiting speculation on sovereign debt and temporarily reducing excessive spreads; ...[+++]

28. reconnaît que les mesures prises par la Banque centrale européenne (BCE), qui se sont ajoutées aux réformes structurelles et à l'assainissement des finances publiques, ont contribué de manière décisive à la stabilité de la zone euro; admet que ces mesures ont permis, grâce au programme pour les marchés de titres (PMT), de réduire les coûts de financement excessivement élevés auxquels devaient faire face certains États membres et d'octroyer des lignes de crédit sur les marchés de la dette souveraine au travers d'opérations monétaires sur titres (OMT), ce qui a évité un effondrement du secteur bancaire, contribué à rompre le lien entr ...[+++]


Second, equipment purchases often have a huge dollar value, and as a responsible government, we must ensure that we spend taxpayers' money wisely, especially when we have unprecedented budget deficits and a growing national debt under this Conservative government.

Deuxièmement, parce que la valeur de ces achats est souvent énorme et que nous devons, en tant que gouvernement responsable, nous assurer que nous dépensons bien l'argent des contribuables, particulièrement quand nous faisons face à des déficits budgétaires sans pareil et à une dette nationale qui n'arrête pas de grimper sous ce gouvernement conservateur.


I was not a member of the previous governments at that time, but I know by reading and studying the history that they were faced with the problem of a huge and growing national debt, with growing annual budget deficits.

Je n'étais pas député à l'époque, mais je sais, pour avoir lu et étudié l'histoire, que nous étions aux prises avec le problème d'une énorme dette nationale sans cesse croissante et avec des déficits budgétaires annuels croissants.


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177. Notes that fiscal and monetary policies are no substitute for structural reform, which must address the underlying weaknesses of the European economy – sharply growing debts and deficits, an ageing population, the highly probable new surge in inflation, risks to industries generated by climate-change policies, especially owing to uncertainty about new targets and standards, low productivity and lack of competitiveness; calls for higher efficiency in using public money, at both European and national levels; considers ...[+++]

177. relève que les politiques budgétaires et monétaires ne peuvent se substituer à une réforme structurelle qui doit s'attaquer aux faiblesses inhérentes à l'économie européenne – hausse rapide de la dette et des déficits, vieillissement de la population, retour plus que probable de l'inflation, risques que les politiques liées aux changements climatiques font peser sur les entreprises, notamment en raison de l'incertitude relative aux normes et aux objectifs nouveaux, faible productivité et manque de compétitivité; demande que les deniers publics soient utilisés plus efficacement, aussi bien au niveau européen qu'au niveau ...[+++]


178. Notes that fiscal and monetary policies are no substitute for structural reform, which must address the underlying weaknesses of the European economy – sharply growing debts and deficits, an ageing population, the probability of a surge in inflation or a process of deflation, the highly probable new surge in inflation, risks to industries generated by climate-change policies, especially owing to uncertainty about new targets and standards, low productivity and lack of competitiveness; calls for higher efficiency in using public money, at both European and ...[+++]

178. relève que les politiques budgétaires et monétaires ne peuvent se substituer à une réforme structurelle qui doit s'attaquer aux faiblesses inhérentes à l'économie européenne – hausse rapide de la dette et des déficits, vieillissement de la population, probabilité d'une hausse inflationniste ou d'un processus de déflation, retour plus que probable de l'inflation, risques que les politiques liées aux changements climatiques font peser sur les entreprises, notamment en raison de l'incertitude relative aux normes et aux objectifs nouveaux, faible productivité et manque de compétitivité; demande que les deniers publics soient utilisés p ...[+++]


178. Notes that fiscal and monetary policies are no substitute for structural reform, which must address the underlying weaknesses of the European economy – sharply growing debts and deficits, an ageing population, the probability of a surge in inflation or a process of deflation, the highly probable new surge in inflation, risks to industries generated by climate-change policies, especially owing to uncertainty about new targets and standards, low productivity and lack of competitiveness; calls for higher efficiency in using public money, at both European and ...[+++]

178. relève que les politiques budgétaires et monétaires ne peuvent se substituer à une réforme structurelle qui doit s'attaquer aux faiblesses inhérentes à l'économie européenne – hausse rapide de la dette et des déficits, vieillissement de la population, probabilité d'une hausse inflationniste ou d'un processus de déflation, retour plus que probable de l'inflation, risques que les politiques liées aux changements climatiques font peser sur les entreprises, notamment en raison de l'incertitude relative aux normes et aux objectifs nouveaux, faible productivité et manque de compétitivité; demande que les deniers publics soient utilisés p ...[+++]


Its provisions were adopted because the need for a sound administration has become incompatible with a growing national debt that has a destructive impact nation-wide.

Et les mesures qu'il renferme ont été adoptées parce que l'impératif d'une saine administration ne peut plus cohabiter avec l'accumulation perpétuelle d'une dette nationale aux effets destructeurs sur le plan national.


Much needs to be done, if we look at the growth of government expenditures as well as the public debt crisis situation in Canada, with growing deficits, year after year, and a growing national debt.

Il y a pourtant beaucoup de choses à faire lorsqu'on regarde l'évolution des dépenses publiques, la situation de crise des finances publiques au Canada, l'évolution des déficits, année après année, et l'évolution de la dette.


Despite all the help given from Europe, individual nation states and institutions, Africa’s external debt is growing by about 12% per annum and some countries are repaying more in interest than they are receiving in aid.

En dépit de toute l'aide fournie par l'Europe, les États et les institutions, la dette extérieure de l'Afrique augmente de quelque 12 % par an et certains pays paient des intérêts plus élevés que le montant de l'aide qu'ils reçoivent.




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Date index: 2021-04-16
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