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AFCENT Support Group
ALDE Group
ASG
Aho Group Report Creating an Innovative Europe
Aho report on Creating an Innovative Europe
Alliance of Liberals and Democrats for Europe
Alliance of Liberals and Democrats for Europe Group
Association of Retailer Owned Wholesalers in Foodstuff
Association of Retailer-Owned Wholesalers of Europe
CESEC HLG
CESEC High Level Group
EDN
Europe of Nations Group
Union of Independent Retailer Trader's Group in Europe

Vertaling van "group urges europe " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
Central East South Europe Gas Connectivity High Level Group | CESEC High Level Group | High Level Group on Central and South Eastern Europe Gas Connectivity | CESEC HLG [Abbr.]

Groupe à haut niveau sur la connexion gazière pour l'Europe centrale et du Sud-Est


Alliance of Liberals and Democrats for Europe Group [ ALDE Group | Alliance of Liberals and Democrats for Europe | Liberal, Democratic and Reformers Group ]

Alliance des démocrates et des libéraux pour l'Europe [ ALDE | Groupe libéral, démocrate et réformateur ]


Aho Group Report Creating an Innovative Europe | Aho report on Creating an Innovative Europe

rapport Aho Créer une Europe innovante


Union of Independent Retailer Trader's Group in Europe [ Association of Retailer-Owned Wholesalers of Europe | Association of Retailer Owned Wholesalers in Foodstuff ]

Union des groupements de commerçants détaillants indépendants de l'Europe [ UGAL | Union des groupements d'achats coopératifs de détaillants de l'Europe | Union des groupements d'achat de l'alimentation ]


Europe of Nations Group (Coordination Group) | EDN [Abbr.]

Groupe Europe des nations (Groupe de coordination) | EDN [Abbr.]


AFCENT Support Group [ ASG | Allied Forces, Central Europe Support Group ]

Groupe de soutien de l'AFCENT [ ASG | Groupe de soutien des Forces alliées du Centre Europe ]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Urges all institutions, pending its desired revision, to apply Regulation (EC) No 1049/2001, and the subsequent jurisprudence, fully and to the letter and spirit, and to take into account the changes brought about by the Lisbon Treaty and the Charter of Fundamental Rights; calls, in particular, on the Council, including its preparatory bodies, to publish minutes of the meetings of Council working groups and other documents, in the light of the Access Info Europe case, intervening M ...[+++]

invite l'ensemble des institutions à appliquer pleinement le règlement (CE) no 1049/2001, dans l'attente de sa révision laquelle est souhaitable, ainsi que la jurisprudence qui en découle, conformément à la lettre et à l'esprit de ce règlement et en tenant compte des changements introduits par le traité de Lisbonne et la charte des droits fondamentaux; invite le Conseil, en particulier, y compris ses organes préparatoires, à publier les procès-verbaux des réunions des groupes de travail du Conseil et d'autres documents, y compris, à ...[+++]


54. Urges the Commission and the Council to work with Parliament to reinforce funding to programmes that target vulnerable groups; urges the Commission to take all the measures available to it to ensure full take-up and maximum disbursement under the European Social Fund, the Fund for European Aid to the Most Deprived and other relevant instruments which address the needs of people who are vulnerable or at risk of exclusion, and to support Member Stat ...[+++]

54. prie instamment la Commission et le Conseil de travailler avec le Parlement en vue de renforcer le financement des programmes ciblant les groupes vulnérables; appelle de ses vœux la Commission à prendre toutes les mesures à sa disposition pour garantir l'adhésion totale au Fonds social européen et le niveau maximal de remboursement dans le cadre de celui-ci, du Fonds européen d'aide aux plus démunis et d'autres instruments pertinents qui répondent aux besoins des personnes vulnérables ou menacées par l'exclusion, et à soutenir le ...[+++]


55. Urges the Commission and the Council to work with Parliament to reinforce funding to programmes that target vulnerable groups; urges the Commission to take all the measures available to it to ensure full take-up and maximum disbursement under the European Social Fund, the Fund for European Aid to the Most Deprived and other relevant instruments which address the needs of people who are vulnerable or at risk of exclusion, and to support Member Stat ...[+++]

55. prie instamment la Commission et le Conseil de travailler avec le Parlement en vue de renforcer le financement des programmes ciblant les groupes vulnérables; appelle de ses vœux la Commission à prendre toutes les mesures à sa disposition pour garantir l'adhésion totale au Fonds social européen et le niveau maximal de remboursement dans le cadre de celui-ci, du Fonds européen d'aide aux plus démunis et d'autres instruments pertinents qui répondent aux besoins des personnes vulnérables ou menacées par l'exclusion, et à soutenir le ...[+++]


Welcomes the achievement of the 2012 target on minimising administrative burdens but believes that there is a great deal more to achieve; urges the Commission to review existing legislation and to come up with a new and ambitious reduction target in accordance with the ‘Small Business Act’ for Europe (SBA) and the ‘Think Small First’ principle; considers that such a new target should be a net target taking into account new legislation which is adopted after the target is set; recommends that the new target should be measurable and ...[+++]

se réjouit de la réalisation de l'objectif de 2012 de réduction des charges administratives, mais estime qu'un long chemin reste à parcourir; presse la Commission de revoir la législation existante et de présenter un nouvel objectif de réduction ambitieuse de la bureaucratie conformément au "Small Business Act" pour l'Europe et au principes de la "priorité aux PME"; pense que ce nouvel objectif devrait être un objectif net, tenant compte de la nouvelle législation adoptée après la fixation des objectifs; recommande que ce nouvel ob ...[+++]


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15. Reiterates its concern that judicial procedures have still not been sufficiently improved as regards their efficiency and rules to ensure the right to a fair and expeditious trial, including the right to access incriminating evidence and trial documents in the early phases of proceedings and sufficient guarantees for all suspects; reiterates its serious concern at the excessively long periods of pre-trial detention, which can currently go up to ten years and become de-facto punishment without a trial; urges the TGNA to reform legislation in this regard in accordance with the Europe ...[+++]

15. réitère ses inquiétudes à l'égard du fait que les procédures judiciaires n'ont pas encore été suffisamment améliorées, sous l'angle de leur efficacité, pour garantir le droit à un procès équitable et rapide, y compris le droit d'accès aux preuves à charge et au dossier lors des premières étapes des procédures ainsi que des garanties suffisantes pour tous les suspects; réitère ses vives inquiétudes quant à la durée excessive de la détention préventive, qui peut actuellement aller jusqu'à dix ans et revient, dans les faits, à purger une peine sans procès; prie instamment la Grande Assemblée nationale de Turquie de revoir la législati ...[+++]


This is why I welcome the Commission’s Communication, as well as Commissioner Špidla’s dedication to raising awareness and his urging Europe to make efforts to protect the most vulnerable social groups at this time of declining economic activity.

C’est pourquoi je me félicite de la communication de la Commission, ainsi que de l’attachement du commissaire Špidla au thème de la sensibilisation et du fait qu’il presse l’Europe de faire des efforts pour protéger les groupes sociaux les plus vulnérables en cette ère de déclin de l’activité économique.


Independent expert group urges Europe’s leaders to take radical action on research and innovation “before it is too late”

Un groupe d’experts indépendants invite instamment les responsables européens à prendre des mesures radicales en matière de recherche et d’innovation “avant qu’il ne soit trop tard”


Europe needs to stimulate a business friendly environment and develop a strong entrepreneurial culture and innovation, urged Giacomo Regaldo, offering the Group's full support to work together with all appropriate parties at the European and national levels to contribute towards achieving Europe's growth and jobs targets, including the National Action Plans.

L'Europe a besoin de stimuler un environnement favorable aux entreprises, et de développer une culture entrepreneuriale forte ainsi que l'innovation: Giacomo Regaldo a insisté sur ce point et a offert le soutien plein et entier du groupe pour une coopération avec toutes les parties appropriées à l'échelon européen comme à l'échelon national, pour contribuer à atteindre les objectifs de l'Europe pour la croissance et l'emploi, notamment les plans d'action nationaux.


That is what we in my Group here in Parliament, the Group for a Europe of Democracies and Diversities, are urging should happen, as is our common intergroup of like-minded people which is called SOS Democracy, for it is SOS Democracy that is needed and not more bureaucratic power in Brussels.

C'est précisément ce que mon groupe - l'Europe des démocraties et des différences - demande, et il en va de même pour notre intergroupe SOS Démocratie, qui partage les mêmes opinions, car c'est davantage de démocratie qu'il nous faut et pas un accroissement des pouvoirs bureaucratiques de Bruxelles.


Part II of the Green Paper logically follows the Resolution of the Council of Telecommunications Ministers meeting of the 17 November 1994, which confirmed the principle of full liberalisation of the telecommunications sector by the 1 January 1998.[1] The "Bangemann Group" Report earlier in 1994 on Europe and the Global Information Society had already stressed that "the key issue for the emergence of new markets is the need for a new regulatory environment allowing full competition" and urged Member St ...[+++]

La deuxième partie du livre vert est la suite logique de la résolution du Conseil des ministres des télécommunications du 17 novembre 1994, qui a confirmé le principe de la libéralisation totale du secteur des télécommunications le 1er janvier 1998 au plus tard[1] . Le rapport du "groupe Bangemann" intitulé L'Europe et la société planétaire de l'information, publié dans le courant de l'année 1994, soulignait déjà que "l'émergence des nouveaux marchés exige avant tout un nouvel environnement réglementaire qui permette pleinement le jeu de la concurrence" e ...[+++]




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Date index: 2025-01-15
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