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GPKI
Government PKI
Government Public Key Infrastructure
Government planning inspector
Government-wide infrastructure
Governmental PKI
Governmental Public Key Infrastructure
National infrastructure examining inspector
Planning and development surveyor
Planning inspector

Traduction de «government-wide infrastructure » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
government-wide infrastructure

infrastructure pangouvernementale


Government-Wide IM/IT Infrastructure Services Model: Towards a Government-Wide IM/IT Infrastructure Utility [ Government-Wide IM/IT Infrastructure Services Model ]

Modèle de services d'infrastructure informatique à l'échelle du gouvernement : en vue de l'établissement d'un service public reposant sur une infrastructure pangouvernementale de gestion de l'information et technologie de l'information [ Modèle de services d'infrastructure informatique à l'échelle du gouvernement ]


Contingency Plan for GTIS Infrastructure in support of Public Works and Government Services Canada Government Wide Mission Critical Systems

Contingency Plan for GTIS Infrastructure in support of Public Works and Government Services Canada Government Wide Mission Critical Systems


national infrastructure examining inspector | planning inspector | government planning inspector | planning and development surveyor

inspecteur à l'inspection générale de l'administration/inspectrice à l'inspection générale de l'administration | inspecteur à l'inspection générale des finances/inspectrice à l'inspection générale des finances | inspecteur à l'inspection générale | inspecteur à l'inspection générale/inspectrice à l'inspection générale


Committee of Government Experts on the Co-ordination of Studies to be carried out by the Member States in connection with the Proposal for a Council Decision on the Introduction of a Common System of Charging for the Use of Transport Infrastructure

Comité d'experts gouvernementaux pour la coordination des études à effectuer par les Etats membres en relation avec la proposition de décision du Conseil concernant l'instauration d'un système commun de tarification de l'usage des infrastructures de transport


Governmental Public Key Infrastructure | GPKI | Governmental PKI | Government Public Key Infrastructure | Government PKI

infrastructure à clé publique gouvernementale | ICPG | ICP gouvernementale | ICPG | infrastructure gouvernementale à clé publique | infrastructure à clé publique du gouvernement | ICPG | ICP du gouvernement | ICPG


Committee of government experts on transport infrastructure costs

Comité d'experts gouvernementaux sur les coûts des infrastructures de transport
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
By doing it centrally, we are able to not only realize economies of scale and create centres of expertise, but we're also able to provide a level playing field for such things as contracting and provision of government-wide infrastructure.

En fournissant des services communs, non seulement notre ministère parvient-il à réaliser des économies d'échelle et à créer des pôles de compétences spécialisées, mais il garantit aussi que les conditions s'appliquant à la passation de marchés et à la prestation des services constituant l'infrastructure gouvernementale sont équitables.


The economic performance of LDCs is often impeded not just by poorly diversified economies and export bases, inadequate infrastructure and services or a lack of adequate skills but also by political factors linked to poor governance, corruption and fraud, lack of human rights protection and transparency, weak administrative capacity, inefficient taxation policies and wide-scale tax evasion, insufficient redistributive instruments, weak social and environmental policy frameworks, unsustainable exploitation of natural resources, securit ...[+++]

Souvent, la performance économique des PMA est entravée non seulement par le manque de diversification de l’économie et des bases d’exportation, l’inadéquation des infrastructures et des services ou le manque de qualifications appropriées, mais également par des facteurs politiques liés à une mauvaise gouvernance, à la corruption et à la fraude, au manque de transparence et de protection des droits de l’homme, à l’insuffisance des capacités administratives, à l’inefficacité des politiques fiscales et à la fraude fiscale à grande échelle, à l’insuffisance des instruments de redistribution, à la faiblesse du cadre des politiques sociales e ...[+++]


21. Recognises that planning remains a competence at the level of the Member State and calls on the Commission, as well as Member States and local governments, to map more widely and in a more consistent manner CCS opportunities in high-emitting industrial sites, which will significantly aid in the taking of infrastructure and storage decisions; believes that these sites could form hubs and benefit from shared infrastructure opportunities.

21. reconnaît que la planification demeure une compétence nationale et invite la Commission, les États membres et les autorités locales à recenser plus largement et uniformément les possibilités de CSC dans les sites industriels à niveau d'émissions élevé, ce qui facilitera considérablement les décisions en matière d'infrastructure et de stockage; estime en outre que ces sites pourraient constituer des plateformes et bénéficier de possibilités d'infrastructures partagées.


20.Calls for authorisation procedures to be speeded up (maximum five years) and simplified (one-stop shop); underlines the need for the Commission to adopt a multi-level governance approach and that regional and local action should be given a more important role in certain areas to determine projects of European interest, priorities for energy infrastructure and security, supply routes, sites for producing and processing energy products, and storage and treatment of waste, as local and regional authorities are necessary partners in t ...[+++]

20. préconise une accélération (maximum 5 ans) et une simplification ("guichet unique") des procédures d’autorisation; insiste sur le fait que la Commission doit adopter une approche de gouvernance à plusieurs niveaux et que l’action régionale et locale devrait jouer un rôle plus important dans certains domaines s'agissant de définir les projets d’intérêt européen, les priorités en matière de sécurité énergétique, de voies d’approvisionnement, de zones de production et de transformation des produits énergétiques, de stockage et de traitement des déchets, dans la mesure où les autorités locales et régionales sont des partenaires nécessai ...[+++]


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15. Strongly emphasises that any delay in the development of a modern and smart EU-wide electricity and gas grid jeopardises the EU's ambition to achieve by 2020 its 20-20-20 energy and climate objectives and to meet the EU 2050 objectives as agreed by the Heads of State and Government, thereby, enhancing the EU's security of energy supply; therefore welcomes the central focus of the Energy Strategy on smart and modern infrastructure to develop modern EU-wide integrated grids;

15. insiste fortement sur le fait que tout retard dans le développement d'un réseau électrique et gazier moderne et intelligent à l'échelle européenne compromet la réalisation par l'Union européenne de son objectif 20-20-20 et de ses objectifs en matière de climat d'ici 2020 ainsi que des objectifs de l'Union pour 2050 tels qu'ils ont été convenus par les chefs d'État et de gouvernement, permettant d'améliorer la sécurité d'approvisionnement énergétique de l'Union; salue donc le fait qu'une place centrale soit réservée aux infrastructures intelligentes et mo ...[+++]


15. Strongly emphasises that any delay in the development of a modern and smart EU-wide electricity and gas grid jeopardises the EU's ambition to achieve by 2020 its 20-20-20 energy and climate objectives and to meet the EU 2050 objectives as agreed by the Heads of State and Government, thereby, enhancing the EU's security of energy supply; therefore welcomes the central focus of the Energy Strategy on smart and modern infrastructure to develop modern EU-wide integrated grids;

15. insiste fortement sur le fait que tout retard dans le développement d'un réseau électrique et gazier moderne et intelligent à l'échelle européenne compromet la réalisation par l'Union européenne de son objectif 20-20-20 et de ses objectifs en matière de climat d'ici 2020 ainsi que des objectifs de l'Union pour 2050 tels qu'ils ont été convenus par les chefs d'État et de gouvernement, permettant d'améliorer la sécurité d'approvisionnement énergétique de l'Union; salue donc le fait qu'une place centrale soit réservée aux infrastructures intelligentes et mo ...[+++]


15. Strongly emphasises that any delay in the development of a modern and smart EU-wide electricity and gas grid jeopardises the EU’s ambition to achieve by 2020 its 20-20-20 energy and climate objectives and to meet the EU 2050 objectives as agreed by the Heads of State and Government, thereby, enhancing the EU's security of energy supply; therefore welcomes the central focus of the Energy Strategy on smart and modern infrastructure to develop modern EU-wide integrated grids;

15. insiste fortement sur le fait que tout retard dans le développement d'un réseau électrique et gazier moderne et intelligent à l'échelle européenne compromet la réalisation par l'Union européenne de son objectif 20-20-20 et de ses objectifs en matière de climat d'ici 2020 ainsi que des objectifs de l'Union pour 2050 tels qu'ils ont été convenus par les chefs d'État et de gouvernement, permettant d'améliorer la sécurité d'approvisionnement énergétique de l'Union; salue donc le fait qu'une place centrale soit réservée aux infrastructures intelligentes et mo ...[+++]


A European Public-Private Partnership for Resilience (EP3R), which is the flexible Europe-wide governance framework for resilience of ICT infrastructure, which operates by fostering the cooperation between the public and the private sector on security and resilience issues

Un Partenariat public-privé européen pour la résilience (EP3R) constituant le cadre européen souple de gestion de la résilience des infrastructures TIC et consistant à encourager la coopération entre le secteur public et le secteur privé sur les questions de sécurité et de résilience.


A European Public-Private Partnership for Resilience (EP3R), which is the flexible Europe-wide governance framework for resilience of ICT infrastructure, which operates by fostering the cooperation between the public and the private sector on security and resilience issues

Un Partenariat public-privé européen pour la résilience (EP3R) constituant le cadre européen souple de gestion de la résilience des infrastructures TIC et consistant à encourager la coopération entre le secteur public et le secteur privé sur les questions de sécurité et de résilience.


These services can be enhanced and expanded with a view to establishing an integrated government-wide infrastructure.

On pourra accroître et étendre ces services dans le but d'établir une infrastructure intégrée à l'échelle du gouvernement tout entier.




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'government-wide infrastructure' ->

Date index: 2024-04-03
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