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Continuity of critical services
Continuity of essential services
Continuity of government services
Culture shock Grief reaction Hospitalism in children

Traduction de «government would continue » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Definition: This category differs from others in that it includes disorders identifiable on the basis of not only symptoms and course but also the existence of one or other of two causative influences: an exceptionally stressful life event producing an acute stress reaction, or a significant life change leading to continued unpleasant circumstances that result in an adjustment disorder. Although less severe psychosocial stress ( life events ) may precipitate the onset or contribute to the presentation of a very wide range of disorders classified elsewhere in this chapter, its etiological importance is not always clear and in each case wi ...[+++]

Définition: Cette catégorie est différente des autres dans la mesure où sa Définition: ne repose pas exclusivement sur les symptomes et l'évolution, mais également sur l'un ou l'autre des deux facteurs étiologiques suivants: un événement particulièrement stressant entraînant une réaction aiguë à un facteur de stress, ou un changement particulièrement marquant dans la vie du sujet, comportant des conséquences désagréables et durables et aboutissant à un trouble de l'adaptation. Des facteurs de stress psychosociaux relativement peu sévères parmi les événements de la vie ( life events ) peuvent précipiter la survenue ou influencer le tablea ...[+++]


Definition: States of subjective distress and emotional disturbance, usually interfering with social functioning and performance, arising in the period of adaptation to a significant life change or a stressful life event. The stressor may have affected the integrity of an individual's social network (bereavement, separation experiences) or the wider system of social supports and values (migration, refugee status), or represented a major developmental transition or crisis (going to school, becoming a parent, failure to attain a cherished personal goal, retirement). Individual predisposition or vulnerability plays an important role in the risk of occurrence and the shaping of the manifestations of adjustment disorders, but it is nevertheless assumed that the ...[+++]

Définition: Etat de détresse et de perturbation émotionnelle, entravant habituellement le fonctionnement et les performances sociales, survenant au cours d'une période d'adaptation à un changement existentiel important ou un événement stressant. Le facteur de stress peut entraver l'intégrité de l'environnement social du sujet (deuil, expériences de séparation) ou son système global de support social et de valeurs sociales (immigration, statut de réfugié); ailleurs, le facteur de stress est en rapport avec une période de transition ou de crise au cours du développement (scolarisation, naissance d'un enfant, échec dans la poursuite d'un but important, mise à la retraite). La prédisposition et la vulnérabilité individuelles jouent un rôle imp ...[+++]


continuity of critical services [ continuity of essential services | continuity of government services ]

continuité des services essentiels [ maintien des services essentiels | continuité des services gouvernementaux ]


Steering Government into the Next Millennium: A Guide to Effective Business Continuity in Support of the Year 2000 Challenge [ A Guide to Effective Business Continuity in Support of the Year 2000 Challenge ]

Cap sur le prochain millénaire au gouvernement : Guide pour la continuité des opérations en regard du problème de l'an 2000 [ Guide pour la continuité des opérations en regard du problème de l'an 2000 ]


Business Continuity Plan for Public Works and Government Services Canada - Government Wide Mission Critical Business Function

Business Continuity Plan for Public Works and Government Services Canada - Government Wide Mission Critical Business Function
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
However, the ratification of the two protocols to the Rome Convention remains important for contracts concluded before the entry into force of a possible future "Rome I" instrument which would continue to be governed by the Rome Convention. The latter will therefore remain the relevant text for an important number of existing contracts.

En effet, tous les contrats conclus avant l'entrée en vigueur d'un éventuel futur instrument "Rome I" continueront à être soumis à la Convention de Rome de sorte que l'utilité de ses protocoles reste entière pour un nombre non négligeable de contrats existants.


Class 2 firms would continue to apply some provisions based on the CRR/CRDIV, including specific governance arrangements and rules on remuneration which are made to be better suited to the business models of investment firms.

Les entreprises de catégorie 2 resteront soumises à certaines dispositions fondées sur le CRR et la CRD IV, notamment à des règles de gouvernance et de rémunération qui seront mieux adaptées aux modèles d'entreprise des entreprises d'investissement.


On the basis of these observations, the Commission would continue to pursue the constructive dialogue with the Polish government with a view to finding solutions to the concerns set out.

Sur la base de ces observations, la Commission poursuivra le dialogue constructif établi avec le gouvernement polonais afin de remédier aux préoccupations exposées.


This conference is a good opportunity to reflect jointly on the causes and effects, and for the EU to take practical measures to shoulder its responsibilities, whilst African governments would continue to shoulder theirs.

La conférence susmentionnée offre une occasion propice de mener une réflexion conjointe sur les causes et les effets de ce phénomène. Elle permettrait également à l’Union, grâce à l’adoption de mesures concrètes, de faire face à ses responsabilités, sans pour autant que les gouvernements africains ne renoncent à assumer les leurs.


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This conference is a good opportunity to reflect jointly on the causes and effects, and for the EU to take practical measures to shoulder its responsibilities, whilst African governments would continue to shoulder theirs.

La conférence susmentionnée offre une occasion propice de mener une réflexion conjointe sur les causes et les effets de ce phénomène. Elle permettrait également à l’Union, grâce à l’adoption de mesures concrètes, de faire face à ses responsabilités, sans pour autant que les gouvernements africains ne renoncent à assumer les leurs.


This conference is a good opportunity to reflect jointly on the causes and effects, and for the EU to take practical measures to shoulder its responsibilities, whilst African governments would continue to shoulder theirs.

La conférence susmentionnée offre une occasion propice de mener une réflexion conjointe sur les causes et les effets de ce phénomène. Elle permettrait également à l'Union, grâce à l'adoption de mesures concrètes, de faire face à ses responsabilités, sans pour autant que les gouvernements africains ne renoncent à assumer les leurs.


We have explained to the people that the Community institutions would continue to look after them, that they would receive help to continue with the efforts that they are leading with the help of the Spanish Government, the Regional Government of Castile-La Mancha and Ciudad Real Provincial Council; and this commitment has been confirmed by all the pronouncements made by Parliament.

Nous avons expliqué aux habitants que les institutions de la Communauté continueraient à s’occuper d’eux, qu’ils recevraient un soutien pour continuer les efforts entamés avec l’aide du gouvernement espagnol, du gouvernement espagnol de Castile-La Mancha et du Conseil provincial de Ciudad Real. Cet engagement a été confirmé par toutes les déclarations du Parlement.


5. Recalls its resolutions highlighting human rights abuses at the Guantánamo Bay detention centre and urges the EU institutions and Member States to continue their actions aimed at the closure of that detention centre on the grounds that its very existence continues to send out a negative signal as to how the fight against terrorism should be pursued; therefore calls on the Council and the Commission to promote an international initiative whereby the United States government would agree in acco ...[+++]

5. rappelle ses résolutions soulignant les violations des droits de l'homme au centre de détention de Guantánamo Bay et exhorte les institutions de l'Union européenne et les États membres à poursuivre leur action visant à la fermeture de celui-ci du fait que son existence même continue d'envoyer un signal négatif sur la façon dont la lutte contre le terrorisme devrait être menée; demande par conséquent au Conseil et à la Commission d'encourager une initiative internationale par laquelle le gouvernement des États-Unis accepterait, con ...[+++]


Member States Governments will continue and/or develop and maintain databases of nationally significant critical infrastructure and would be responsible for the development, validation and audit of relevant plans and so ensure continuity of services under their jurisdictions When laying down the EPCIP the Commission would put forward suggestions as to what should be the minimum content and format of such databases and how they should be inter-connected.

Les gouvernements des États membres continueront à développer et à alimenter des bases de données concernant les infrastructures critiques au niveau national et seront chargés de l'élaboration, de la validation et de la vérification des plans appropriés, et d'assurer ainsi la continuité des services sur leur territoire. Lorsqu'elle définira le programme EPCIP, la Commission présentera des suggestions quant au contenu minimum et au format de ces bases de données et la manière de les relier entre elles.


The Member States Governments would in turn continue to inform the owners and operators of critical infrastructure (as well as other Member States, if appropriate) relevant intelligence and alerts as well as the agreed type of response expected for each level of threat/alert to stakeholders.

Les gouvernements des États membres devraient continuer à communiquer aux propriétaires et aux exploitants des infrastructures critiques (ainsi qu'aux autres États membres, le cas échéant) les renseignements pertinents et les alertes, et leur faire part du type de réaction défini pour chaque niveau de menace/alerte.




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Date index: 2024-12-03
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