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GGBR
General government borrowing requirement
List of duties
List of requirements
Listing requirements
PERL
PICS essential requirements list
PSBR
Performance specification
Public sector borrowing requirement
SERL
Specific essential requirement list
Task description

Vertaling van "generally require listed " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
Integrated Program Requirements List (IPRL) - Capital Fund Requirement (Annex B)

Liste globale des exigences du programme (LGEP) - Exigence en matière de fonds d’immobilisations (annexe B)


Integrated Program Requirements List (IPRL) - O and M Fund Requirement (Annex C)

Liste globale des exigences du programme (LGEP) - Exigence en matière de fonds de F et E


Integrated Program Requirements List (IPRL) - Infrastructure Requirement (Annex A)

Liste globale des exigences du programme (LGEP) - Exigence en matière d’infrastructure (annexe A)


specific essential requirement list | SERL [Abbr.]

liste des exigences essentielles spécifiques | SERL [Abbr.]


PICS essential requirements list | PERL [Abbr.] | PERL,see:PICS [Abbr.]

liste des exigences essentielles PICS | PERL [Abbr.]


general government borrowing requirement | public sector borrowing requirement | GGBR [Abbr.] | PSBR [Abbr.]

besoin de financement du secteur public | besoin d'emprunt du secteur public


list of requirements (1) | performance specification (2) | task description (3) | list of duties (4)

cahier des charges


listing requirements

conditions d'admission en bourse | conditions d'introduction en bourse | conditions d'admission à la cote


OPET Ordinance of 27 April 2006 on the Minimum Requirements for General Education in Vocational Education and Training

Ordonnance de l'OFFT du 27 avril 2006 concernant les conditions minimales relatives à la culture générale dans la formation professionnelle initiale


general conditions/basic requirements

condititons générale/conditions cadres
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
The Commission considers this solution as a significant and proportionate first step, which does not preclude the adoption of further measures (which would generally require listed companies to use electronic means to inform their shareholders) in the medium term, if this looks desirable in the light of the implementation of the Transparency Directive (which itself contains a revision clause).

La Commission considère que cette solution représente un premier pas significatif et proportionné qui n'exclut pas l'adoption de mesures supplémentaires à moyen terme (imposant globalement aux sociétés cotées d'informer leurs actionnaires par voie électronique), si cela paraît souhaitable sur la base des enseignements tirés de l'application de la directive sur la transparence (qui contient elle-même une clause de révision).


8 (1) Subject to sections 37 to 39 of the Canada Evidence Act, where the Attorney General or an agency of the Crown would, if the Crown were a private person, be required under the provincial rules to file or serve a list or an affidavit of documents, the Deputy Attorney General shall, subject to the same conditions as apply between subject and subject, file or serve a list of the documents relating to the matter of which the Crown ...[+++]

8 (1) Sous réserve des articles 37 à 39 de la Loi sur la preuve au Canada, lorsque, selon les règles provinciales, le procureur général ou un organisme mandataire de l’État est tenu de signifier ou produire une liste ou un affidavit de documents, l’État étant assimilé à une personne physique, le sous-procureur général doit, sous réserve des mêmes conditions que s’il s’agissait d’une instance entre particuliers, signifier ou produire la liste des documents relatifs à la matière en litige, dont l’État a connaissance, dans les 60 jours suivant l’événement qui, selon les règles provinciales, donne na ...[+++]


Based on Elections Canada's experience in computerizing the list of electors for the federal referendum in 1992 and then re utilizing that list for the 1993 general election, which occurred one full year after the referendum, we have both the expertise and the technology required to build and maintain a register of electors.

Élections Canada a informatisé la liste électorale pour le référendum fédéral de 1992, puis a réutilisé cette liste pour l'élection générale de 1993, qui a eu lieu une année révolue après le référendum. Grâce à cette expérience nous disposons maintenant de l'expertise et de la technologie nécessaires pour créer et exploiter un registre des électeurs.


By adding section 184.4 of the Criminal Code to the list of wiretaps that need to be reported, the bill would require the federal Minister of Public Safety as well as provincial Attorneys General to prepare a report each year on the use of this particular section, consistent with the existing reporting requirements under section 195 of the Criminal Code for other types of wiretaps.

En ajoutant l'article 184.4 du Code criminel à la liste des mises sur écoute devant être déclarées, le projet de loi obligerait le ministre fédéral de la Sécurité publique ainsi que les procureurs généraux des provinces à préparer chaque année un rapport sur l'utilisation de cet article précis, conformément aux exigences de déclaration déjà prévues à l'article 195 du Code criminel pour les autres formes de mise sur écoute.


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The following list identifies the organizations/positions to which the NGFC SOR was sent for review and concurrence: vice chief of defence staff, VCDS, Chief of Programme, Director Defence Programme Coordination; Chief of the Land Staff, Director of Land Requirements; Assistant Deputy Minister, Information Management, Director General Information Management Project Delivery; Assistant Deputy Minister, Infrastructure and Environm ...[+++]

Voici la liste des organisations et des personnes qui ont reçu l’EBO CNG aux fins d’examen et d’approbation: Vice-chef d'état-major de la Défense, VCEMD, chef de programme, directeur Coordination du programme de la Défense; Chef d'état-major de l'Armée de terre, directeur Besoins en ressources terrestres; Sous ministre adjoint, Gestion de l’information, directeur général Réalisation de projets, Gestion de l'information; Sous ministre adjoint, Infrastructure et environnement, directeur général Politiques et planification immobilières; Sous ministre adjoint, Matériels, directeur général Gestion du programme d'équipement aérospatial; VCEMD, chef du renseig ...[+++]


As regards Regulation (EC) No 998/2003, the Commission should be empowered to amend the list of species of animals set out in Part C of Annex I and the lists of countries and territories set out in Parts B and C of Annex II, draw up specific requirements in respect of diseases other than rabies with regard to Member States and territories listed in section 2 of Part B of Annex II, adopt conditions applicable to the movement of animals of the species listed in Part C of Annex I from third countries and adopt requirements of a technical ...[+++]

En ce qui concerne le règlement (CE) no 998/2003, il convient d'habiliter la Commission à modifier la liste des espèces d'animaux figurant à l'annexe I, partie C, ainsi que les listes de pays et de territoires figurant à l'annexe II, parties B et C, à établir des exigences particulières pour des maladies autres que la rage en ce qui concerne les États membres et les territoires figurant à l'annexe II, partie B, section 2, à arrêter les conditions applicables aux mouvements d'animaux des espèces figurant à l'annexe I, partie C, en provenance de pays tiers et à arrêter des exigences de nature technique pour les mouvements d'animaux des esp ...[+++]


Food business operators operating slaughterhouses must ensure that the procedures that they have put in place in accordance with the general requirements of Article 5 of Regulation (EC) No 852/2004 meet the requirements that the hazard analysis shows to be necessary and the specific requirements listed in point 2.

Les exploitants du secteur alimentaire gérant des abattoirs doivent s'assurer que les procédures qu'ils ont mises en place conformément aux exigences générales prévues à l'article 5 du règlement (CE) no 852/2004 respectent les exigences dont l'►C4 analyse des dangers ◄ fait apparaître la nécessité et les exigences spécifiques énoncées au paragraphe 2.


Food business operators operating slaughterhouses must ensure that the procedures that they have put in place in accordance with the general requirements of Article 5 of Regulation (EC) No./2004 meet the requirements that the hazard analysis shows to be necessary and the specific requirements listed in paragraph 2.

Les exploitants du secteur alimentaire gérant des abattoirs doivent s'assurer que les procédures qu'ils ont mises en place conformément aux exigences générales prévues à l'article 5 du règlement (CE) no./2004 respectent les exigences dont l'analyse des risques fait apparaître la nécessité et les exigences spécifiques énoncées au paragraphe 2.


The list of required documents varies among Member States: some have a very detailed list, while others just refer to general requirements (SE, DE, MT, ES, LT) and thereby leave authorities with considerable leeway.

La liste des documents requis varie selon les États membres: certains ont une liste très détaillée tandis que d’autres ne mentionnent que des règles générales (SE, DE, MT, ES, LT), laissant ainsi une latitude considérable aux autorités.


The certificate and list were as follows: THIS IS TO CERTIFY that following dissolution of the Thirty-fifth Parliament on the twenty-seventh day of April 1997, writs of election were issued on the same date by command of His Excellency the Governor General of Canada for the election of a member to serve in the House of Commons for every electoral district in Canada, such writs being severally addressed to the returning officers mentioned in the attached list and directing that the nomination of candidates be held on the twelfth day of May 1997, and the ...[+++]

L'attestation et la liste sont comme suit: LA PRÉSENTE CERTIFIE QUE, à la suite de la dissolution de la trente-cinquième Législature le vingt-septième jour d'avril 1997, les brefs ont été émis le même jour, sur l'ordre de Son Excellence le Gouverneur général du Canada, ordonnant l'élection dans chaque circonscription au Canada d'un député à la Chambre des communes. Ces brefs furent adressés individuellement à chacun des directeurs du scrutin mentionnés dans la liste ci-jointe et leur enjoignaient de pourvoir à la présentation des candidats le douzième jour de mai 1997 et, si nécessaire, de tenir un scrutin le deuxième jour de juin 1997.




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'generally require listed' ->

Date index: 2024-05-04
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