Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Bad performance
Bad performer
Carry out general maintenance on vessel exteriors
Fatigue syndrome
General performance schedule
In general
P6 - Proper Planning Prevents Piss-Poor Performance
Perform general maintenance on ship exteriors
Perform general maintenance on the exteriors of ships
Perform maintenance on ship exteriors
Performance tests
Poor musician
Poor performance
Poor performer
Translation
Unsatisfactory performance

Traduction de «generally poor performance » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
poor performer | bad performer | poor musician

croque-note | croque note | croque-sol | croque-notes | croquenotes


poor performance [ unsatisfactory performance ]

rendement insatisfaisant




P6 - Proper Planning Prevents Piss-Poor Performance

P6 - Une planification au point prévient plusieurs pauvres performances




Definition: A chronic stage in the development of a schizophrenic illness in which there has been a clear progression from an early stage to a later stage characterized by long- term, though not necessarily irreversible, negative symptoms, e.g. psychomotor slowing; underactivity; blunting of affect; passivity and lack of initiative; poverty of quantity or content of speech; poor nonverbal communication by facial expression, eye contact, voice modulation and posture; poor self-care and social performance. | Chronic undifferentiat ...[+++]

Définition: Stade chronique de l'évolution d'une maladie schizophrénique, avec une progression nette à partir du début jusqu'à un stade tardif caractérisé par des symptômes négatifs durables, mais pas obligatoirement irréversibles, par exemple ralentissement psychomoteur, hypoactivité, émoussement affectif, passivité et manque d'initiative, pauvreté de la quantité et du contenu du discours, peu de communication non verbale (expression faciale, contact oculaire, modulation de la voix et gestes), manque de soins apportés à sa personne et performances sociales médiocres. | Etat résiduel schizophrénique Restzustand (schizophrénique) Schizoph ...[+++]


carry out general maintenance on vessel exteriors | perform general maintenance on the exteriors of ships | perform general maintenance on ship exteriors | perform maintenance on ship exteriors

effectuer l'entretien général des extérieurs d'un navire


Definition: Considerable cultural variations occur in the presentation of this disorder, and two main types occur, with substantial overlap. In one type, the main feature is a complaint of increased fatigue after mental effort, often associated with some decrease in occupational performance or coping efficiency in daily tasks. The mental fatiguability is typically described as an unpleasant intrusion of distracting associations or recollections, difficulty in concentrating, and generally inefficient thinking. In the other type, the em ...[+++]

Définition: Il existe des variations culturelles importantes dans les manifestations de ce trouble, qui comporte deux types essentiels, ayant de nombreux points communs. Dans le premier type, la caractéristique essentielle est une plainte concernant une fatigue accrue après des efforts mentaux, souvent associée à une certaine diminution des performances professionnelles et des capacités à faire face aux tâches quotidiennes. La fatigabilité mentale est décrite typiquement comme une distractibilité due à une intrusion désagréable d'associations et de souvenirs, une difficulté de concentration ou une pensée globalement inefficace. Dans le d ...[+++]


performance tests [in general]

épreuves fonctionnelles


general performance schedule

planning général d'exécution
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
As regards the calculation of final composite risk indicator corresponding to each institution, to avoid compensation effects between pillars whereby an institution performing moderately well under several pillars and very poorly under another would generally be given a middle score pursuant to an arithmetic average of the different pillars, such calculation should be based on the geometric weighted average of the individual pillars.

En ce qui concerne le calcul de l'indicateur de risque composite final de chaque établissement, afin d'éviter les effets de compensation entre piliers, qui permettraient à un établissement aux résultats relativement bons pour plusieurs piliers, mais très médiocres pour un autre pilier, d'obtenir un score moyen en vertu d'une moyenne arithmétique des différents piliers, ce calcul devrait plutôt être fondé sur leur moyenne géométrique pondérée.


As regards the calculation of final composite risk indicator corresponding to each institution, to avoid compensation effects between pillars whereby an institution performing moderately well under several pillars and very poorly under another would generally be given a middle score pursuant to an arithmetic average of the different pillars, such calculation should be based on the geometric weighted average of the individual pillars.

En ce qui concerne le calcul de l'indicateur de risque composite final de chaque établissement, afin d'éviter les effets de compensation entre piliers, qui permettraient à un établissement aux résultats relativement bons pour plusieurs piliers, mais très médiocres pour un autre pilier, d'obtenir un score moyen en vertu d'une moyenne arithmétique des différents piliers, ce calcul devrait plutôt être fondé sur leur moyenne géométrique pondérée.


HR || 2014 || Excessive imbalance: policy action is required in view of the vulnerabilities arising from sizeable external liabilities, declining export performance, highly leveraged firms and fast-increasing general government debt, all within a context of low growth and poor adjustment capacity.

HR || 2014 || Déséquilibre excessif: une action est requise compte tenu des vulnérabilités résultant de l’importance des passifs extérieurs, de la détérioration des résultats à l’exportation, de l'endettement élevé des entreprises et de la croissance rapide de la dette publique, le tout dans un contexte de croissance économique faible et de capacités d’ajustement insuffisantes.


I refer not only to attacks on the services or takeovers directives from economic protectionists, I am talking about a more general myopia that prevents Member States from seeing the bigger picture; the myopia which prompted the Council to throw out proposals to name and shame poorly performing countries and refuse adequate funding for Europe’s priority areas.

Je veux parler des attaques dont les directives sur les services ou sur les rachats font l’objet de la part des protectionnistes économiques, mais aussi d’une myopie plus générale qui empêche les États membre de découvrir le tableau plus général, la myopie qui a poussé le Conseil à faire des propositions en vue de désigner et stigmatiser les pays qui n’obtiennent pas de bons résultats et à refuser le financement approprié des domaines prioritaires pour l’Europe.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Given the generally poor fiscal performance, problems encountered by member states in achieving a close to balance or surplus budgetary position, and weak discipline of enforcement measures implemented within the framework of the SGP, as demonstrated by the large number of on-going EDP cases, the rapporteur calls for more concerted and determined efforts to increase efficiency of preventive and corrective policy measures to strengthen and consolidate public finances in the EU.

Compte tenu de la médiocrité générale des résultats obtenus dans le domaine budgétaire, des problèmes rencontrés par les États membres pour réaliser des positions budgétaires proches de l'équilibre ou excédentaires et du manque de discipline dans l'application des mesures prévues dans le cadre du PSC, ce dont témoigne le grand nombre des procédures de déficit excessif en cours, votre rapporteur demande que des efforts plus concertés et plus résolus soient consentis afin d'améliorer l'efficacité des mesures préventives et correctives pour renforcer et consolider les finances publiques dans l'UE.


20. Expresses its concern about the generally poor performance of the international community in responding to major disasters in different parts of the world and calls upon the EU and the UN - in the context of the emerging partnership - to work towards vastly improving preparedness as regards major disasters, e.g. through establishing joint rapid response units in different regions of the world;

20. se dit préoccupé par l'incapacité générale de la communauté internationale à réagir aux grandes catastrophes qui frappent diverses parties du monde et invite l'Union européenne et les Nations unies, dans le cadre de leur partenariat naissant, à œuvrer en faveur d'une amélioration notable de leur capacité de réaction aux catastrophes majeures, notamment par la mise en place d'unités communes de réaction rapide dans diverses régions du monde;


2. Recalls the 24 year long turbulent history of pedestrian-friendly car fronts to date, with EU and national funding of research in this field, the work of the EEVC and its different working groups, contradictory benefit studies by several national road safety institutes on one side and ACEA on the other, debates on tests methods, the presentation at a relatively early stage of cars which to a considerable extent already meet the EEVC criteria, the aborted attempts by the Commission to come forward with a legislative proposal and the subsequent promises in various communications to attempt again to propose a legislative act, the Euro-NCAP tests showing a generally rather po ...[+++]

2. rappelle l'évolution agitée – longue de 24 années – que les profils avant de voitures moins dangereux pour les piétons ont connue jusqu'à présent et qui a vu notamment un financement communautaire et national de la recherche dans ce domaine, les travaux du Comité européen des véhicules expérimentaux (CEVE) et de ses groupes de travail, les études contradictoires coûts-avantages émanant de divers instituts de sécurité routière, d'une part, et de l'Association des constructeurs européens d'automobiles (ACEA), d'autre part, les débats consacrés aux méthodes de tests, la présentation à un stade relativement précoce de véhicules répondant ...[+++]


19. Expresses its concern about the generally poor performance of the international community in responding to major disasters in different parts of the world and calls upon the EU and the UN - in the context of the emerging partnership - to work towards vastly improving preparedness as regards major disasters, e.g. through establishing joint rapid response units in different regions of the world;

19. se dit préoccupé par l'incapacité générale de la communauté internationale à réagir aux grandes catastrophes qui frappent diverses parties du monde et invite l'Union européenne et les Nations unies, dans le cadre de leur partenariat naissant, à œuvrer en faveur d'une amélioration notable de leur capacité de réaction aux catastrophes majeures, notamment par la mise en place d'unités communes de réaction rapide dans diverses régions du monde;


[Translation] Mr. Maurice Godin (Châteauguay, BQ): Mr. Speaker, considering the poor performance of the Minister of National Defence in controlling costs and considering that this contract shows cost overruns of 150 per cent, why did he not follow the example of his colleague at the Department of Transport and ask the auditor general to investigate this contract?

[Français] M. Maurice Godin (Châteauguay, BQ): Monsieur le Président, étant donné la piètre performance du ministre de la Défense en matière de contrôle des coûts, et étant donné que ce contrat accuse des dépassements de coûts de 150 p. 100, comment peut-il expliquer qu'il n'ait pas imité son collègue des Transports en demandant au vérificateur général de faire enquête sur ce contrat?


Croatia: In March 2014, the Commission concluded that Croatia was experiencing excessive macroeconomic imbalances in need of specific monitoring and strong policy action, relating to external liabilities, declining export performance, highly leveraged firms and fast-increasing general government debt in context of low growth and poor adjustment capacity.

Croatie: En mars 2014, la Commission a conclu que la Croatie connaissait des déséquilibres macroéconomiques excessifs nécessitant une surveillance particulière et l'adoption de mesures fortes en ce qui concerne les passifs extérieurs, la détérioration des résultats à l'exportation, le fort endettement des entreprises et la croissance rapide de la dette publique, le tout dans un contexte de croissance économique faible et de capacités d'ajustement insuffisantes.




datacenter (1): www.wordscope.be (v4.0.br)

'generally poor performance' ->

Date index: 2020-12-20
w