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..Contours Memorandum
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Task Force on Future Education of Nurses
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Vertaling van "future education " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
..Contours Memorandum | Contours of a future education system in the Netherlands

Esquisse d'un enseignement futur aux Pays-Bas


Creating a Framework for the Future, Education Legislation for the 1990's - A Consultation Paper

Pour nous conduire à l'an 2000 : un nouveau cadre législatif en matière d'éducation - Document de consultation


Task Force on Future Education of Nurses

Groupe de travail sur la formation infirmière à l'avenir


Forward thinking : Keys to the Future in Education and Research

La prévoyance : clés de l'avenir de la recherche et de l'éducation


Maastricht Communiqué on the Future Priorities of Enhanced European Cooperation in Vocational Education and Training (VET)

Communiqué de Maastricht sur les priorités futures de la coopération européenne renforcée pour l’enseignement et la formation professionnels


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Advisory Panel on Future Directions for Postsecondary Education

Comité consultatif sur l'orientation future de l'éducation postsecondaire


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IN-CONTEXT TRANSLATIONS
- setting up a training network to provide trainers with expertise in the educational use of technologies; this would enable competent trainers to be trained to cater for present and future education and training requirements, with a view both to the deficit in technical qualifications and to the use of the tools, technologies and teaching approaches needed for other education requirements and for the purposes of "learning to learn".

- la mise en place d'un réseau de formation de formateurs experts dans le domaine de l'utilisation éducative des technologies, de manière à ce que des formateurs compétents soit formés pour répondre aux besoins d'éducation et de formation actuels et futurs : tant pour ce qui concerne le déficit en qualifications techniques que pour l'utilisation des outils, des technologies et de pédagogies adaptées pour les autres besoins éducatifs et pour 'apprendre à apprendre'.


As part of the new Multiannual Financial Framework for 2014-2020, the Commission has proposed to nearly double the number of beneficiaries in the future education and training programme, from 400 000 to almost 700 000 per year.

En vertu du nouveau cadre financier pluriannuel pour 2014-2020, la Commission a proposé de quasiment doubler le nombre de bénéficiaires du futur programme «Éducation et formation», qui passerait de 400 000 à près de 700 000 par an.


ECEC supports children, not only in their future education but also in their integration into society, generating well-being, and contributing to their employability when they become adults.[4]

Elles contribuent non seulement à la scolarité ultérieure des enfants mais à leur intégration dans la société, de même qu’à leur bien-être, et les préparent à une meilleure employabilité à l’âge adulte[4].


Bordeaux Communiqué 2008 reviewed the priorities and strategies of the Copenhagen process in light of a future education and training programme post-2010.

Le communiqué de Bordeaux de 2008 a revu les priorités et les stratégies du processus de Copenhague à la lumière d’un programme d’enseignement et de formation post-2010.


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53. Recognises that it is of fundamental importance to assess the impact of future education legislation on gender equality and, where necessary, to revise existing laws in accordance with this principle;

53. reconnaît qu'il est de la plus haute importance d'évaluer l'impact qu'aura la future législation en matière d'éducation sur l'égalité entre les hommes et les femmes et, si nécessaire, de réviser les lois existantes en conformité avec ce même principe;


The Commission and the High Representative of the European Union for Foreign Affairs and Security Policy, in their joint communication of 25 May 2011 entitled 'A new response to a changing Neighbourhood', outlined, inter alia, the aim of further facilitating neighbourhood countries' participation in Union mobility and capacity-building actions in higher education and the opening of the future education programme to the neighbourhood countries.

Dans leur communication conjointe du 25 mai 2011 intitulée "Une stratégie nouvelle à l'égard d'un voisinage en mutation", la Commission et le haut représentant de l'Union européenne pour les affaires étrangères et la politique de sécurité ont annoncé, entre autres, leur intention de faciliter davantage la participation des pays voisins aux actions de l'Union en faveur de la mobilité et du renforcement des capacités dans l'enseignement supérieur et l'ouverture du futur programme d'éducation aux pays voisins.


30. Regrets that the Commission Communication on ‘Education and Training in a smart, sustainable and inclusive Europe’ does not give adequate coverage to the issue of early school development, particularly its linguistic dimension, despite the fact that it comprises a basic objective of the ‘Europe 2020’ strategy; believes that this stage in education should be seen as the most crucial for the individual's future educational attainment and personal and social development; believes that children will benefit from early education that is aimed at enhancing motoric and social skills as well as promoting balanced emotional growth while at ...[+++]

30. regrette que la communication de la Commission intitulée «Éducation et formation dans une Europe intelligente, durable et inclusive» ne prenne pas suffisamment en considération le développement préscolaire, notamment sa dimension linguistique, bien qu'il s'agisse d'un objectif fondamental de la stratégie Europe 2020; estime que cette étape de l'éducation est essentielle pour le niveau d'instruction et de développement individuel et social futur des intéressés; est d'avis que les enfants tireront profit d'une éducation préscolair ...[+++]


30. Regrets that the Commission Communication on ‘Education and Training in a smart, sustainable and inclusive Europe’ does not give adequate coverage to the issue of early school development, particularly its linguistic dimension, despite the fact that it comprises a basic objective of the ‘Europe 2020’ strategy; believes that this stage in education should be seen as the most crucial for the individual’s future educational attainment and personal and social development; believes that children will benefit from early education that is aimed at enhancing motoric and social skills as well as promoting balanced emotional growth while at ...[+++]

30. regrette que la communication de la Commission intitulée "Éducation et formation dans une Europe intelligente, durable et inclusive" ne prenne pas suffisamment en considération le développement préscolaire, notamment sa dimension linguistique, bien qu'il s'agisse d'un objectif fondamental de la stratégie Europe 2020; estime que cette étape de l'éducation est essentielle pour le niveau d'instruction et de développement individuel et social futur des intéressés; est d'avis que les enfants tireront profit d'une éducation préscolair ...[+++]


11. Calls upon the Member States to invest much more in pre-school - including nursery -education, since such investment can be an effective means of establishing a basis for future education, for developing a child's intellect and for raising overall skills levels, and can significantly increase the equity of the education system;

11. invite les États membres à accroître, de façon significative, leurs investissements dans l'enseignement préscolaire – y compris les jardins d'enfants -, car ils peuvent permettre de créer, de façon efficace, une base pour la scolarité ultérieure, le développement des capacités intellectuelles des enfants et l'élévation du niveau global des compétences et peuvent entraîner un renforcement notable de l'équité du système éducatif;


11. Calls upon the Member States to invest much more in pre-school - including nursery -education, since such investment can be an effective means of establishing the basis for future education, for developing a child’s intellect, for raising overall skills levels and can significantly increase the equity of the education system

11. invite les États membres à accroître, de façon significative, leurs investissements dans l'enseignement préscolaire – y compris les jardins d'enfants -, lequel peut permettre de créer, de façon efficace, une base pour la scolarité ultérieure, le développement des capacités intellectuelles des enfants et l'élévation du niveau global des compétences et peut entraîner un renforcement notable de l'équité du système éducatif;


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