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Vertaling van "further average third-country " (Engels → Frans) :

Experience with earlier flows of refugees suggests that they may face greater difficulties to integrate into the labour market than average third-country nationals.

Des enseignements tirés des flux de réfugiés précédents, il ressort que les réfugiés peuvent avoir plus de mal à s’insérer sur le marché du travail que la moyenne des ressortissants de pays tiers.


Experience with earlier flows of refugees suggests that they may face greater difficulties to integrate into the labour market than average third-country nationals.

Des enseignements tirés des flux de réfugiés précédents, il ressort que les réfugiés peuvent avoir plus de mal à s’insérer sur le marché du travail que la moyenne des ressortissants de pays tiers.


Hence, the crucial need to engage further with third countries, and for the Durban Platform to deliver an agreement by 2015 on post 2020.

De ce fait, il est crucial de s'engager davantage avec les pays tiers et de parvenir d'ici 2015, dans le cadre de la plateforme de Durban, à un accord sur l'après 2020.


114. Expresses its full support for the UN‘s work to uphold the rights and empowerment of women; encourages the EU to undertake a targeted campaign on the political and economic participation of women and to support initiatives against gender-based violence and feminicide; supports the implementation of the Plan of Action on Gender Equality and Women‘s Empowerment in Development; calls on the EU Delegations to introduce specific measures on the role of external assistance and development cooperation in their local strategies for the implementation of the EU Guidelines on violence against women and girls and combating all forms of discrimination against them, including forced marriages; highlights the fact that the role of the Commission ...[+++]

114. exprime son adhésion totale aux activités des Nations unies axées sur le respect des droits et l'autonomisation des femmes; encourage l'Union à lancer une campagne ciblée sur la participation politique et économique des femmes et à soutenir les initiatives contre la violence sexiste et les féminicides; est favorable à la mise en œuvre du plan d'action sur l'égalité des genres et l'autonomisation des femmes dans le développement; invite les délégations de l'Union européenne à instaurer des mesures spécifiques sur le rôle de l'aide extérieure et de la coopération au développement dans leurs stratégies de mise en œuvre des lignes di ...[+++]


119. Expresses its full support for the UN‘s work to uphold the rights and empowerment of women; encourages the EU to undertake a targeted campaign on the political and economic participation of women and to support initiatives against gender-based violence and feminicide; supports the implementation of the Plan of Action on Gender Equality and Women’s Empowerment in Development; calls on the EU Delegations to introduce specific measures on the role of external assistance and development cooperation in their local strategies for the implementation of the EU Guidelines on violence against women and girls and combating all forms of discrimination against them, including forced marriages; highlights the fact that the role of the Commission ...[+++]

119. exprime son adhésion totale aux activités des Nations unies axées sur le respect des droits et l'autonomisation des femmes; encourage l'Union à lancer une campagne ciblée sur la participation politique et économique des femmes et à soutenir les initiatives contre la violence sexiste et les féminicides; est favorable à la mise en œuvre du plan d'action sur l'égalité des genres et l'autonomisation des femmes dans le développement; invite les délégations de l'Union européenne à instaurer des mesures spécifiques sur le rôle de l'aide extérieure et de la coopération au développement dans leurs stratégies de mise en œuvre des lignes di ...[+++]


12. Urges the Commission and Council, therefore, to further encourage third countries to make express provision for women’s rights in their legislation, in particular legislation to protect girls and women from violence, to guarantee that those rights are respected, and to implement gender-sensitive policies and mechanisms to ensure that women are fully and equally involved in decision making in public life, be this in the political, economic, social or environmental spheres;

12. presse dès lors la Commission et le Conseil d'encourager davantage les pays tiers à prendre des dispositions explicites en faveur des droits des femmes dans leur législation – en particulier à légiférer pour protéger les femmes et les jeunes filles de la violence –, à garantir que ces droits sont respectés et à mettre en œuvre des politiques et mécanismes tenant compte de la dimension de genre afin d'associer les femmes pleinement et sur un pied d'égalité à la prise de décision dans la vie publique, qu'il s'agisse du niveau politique, économique, social ou environnemental;


12. Urges the Commission and Council, therefore, to further encourage third countries to make express provision for women’s rights in their legislation, to guarantee that these rights are respected, and to implement gender-sensitive policies and mechanisms to give women greater involvement in decision making in public life, be it political, economic or social;

12. presse dès lors la Commission et le Conseil d'encourager davantage les pays tiers à prendre des dispositions explicites en faveur des droits des femmes dans leur législation, à garantir que ces droits sont respectés et à mettre en œuvre des politiques et mécanismes tenant compte de la dimension de genre afin de renforcer la participation des femmes à la prise de décision dans la vie publique, qu'il s'agisse du niveau politique, économique ou social;


Further, the third country where the non-EU AIF is established should not be listed as a Non-Cooperative Country and Territory by the Financial Action Task Force on anti-money laundering and terrorist financing (FATF).

De plus, le pays tiers dans lequel est établi le FIA ne devrait pas figurer sur la liste des pays et territoires non coopératifs du Groupe d’action financière pour la lutte contre le blanchiment de capitaux et le financement du terrorisme (GAFI).


International Industrial Cooperation Number of cases of improved alignment between EU and third countries’ regulations for industrial products Number of areas and good practices of the EU Small Business Act which have been introduced in neighbourhood and candidate countries || It is estimated that in regulatory co-operation with main trading partners (US, Japan, China, Brazil, Russia, Canada, India) there is an average of 2 relevant areas of significant alignment of technical regulations It is estimated that on average in the three po ...[+++]

Coopération industrielle internationale Nombre de cas d’alignement amélioré entre les réglementations de l’UE et celles de pays tiers concernant des produits industriels Nombre de domaines et bonnes pratiques du Small Business Act de l’UE qui ont été introduits dans les pays candidats et dans les pays concernés par la politique de voisinage || On estime que dans le cadre de la coopération réglementaire avec les principaux partenaires commerciaux (États-Unis, Japon, Chine, Brésil, Russie, Canada, Inde), il y a en moyenne 2 domaines pertinents d’alignement significatif des règlements techniques. On estime qu’en moyenne, dans les trois régions (pays candidats, voisinage Est et vois ...[+++]


The proposal in question responds to this call and goes even further, granting third-country nationals rights that are identical, and not just similar, to those enjoyed by Community citizens moving within the European Union.

La proposition examinée répond à cette demande et va même au-delà, en conférant aux citoyens des pays tiers des droits identiques - et pas uniquement comparables - à ceux dont jouissent les citoyens communautaires circulant à l'intérieur de l'Union européenne.




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Date index: 2023-06-21
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