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ISF Borders and Visa instrument
Internal Security Fund - Borders and Visa

Vertaling van "funding budgetary support visa " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
instrument for financial support for the management of external borders and the common visa policy | Internal Security Fund - Borders and Visa | ISF Borders and Visa instrument

FSI-Frontières et visas | instrument de soutien financier à la gestion des frontières extérieures et à la politique commune des visas | instrument de soutien financier dans le domaine des frontières extérieures et des visas
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
‘Budgetary support for the implementation of the Sahel Emergency Fund for Burkina Faso' will help improve the security of people and property and reduce vulnerability by bolstering the presence of the State.

Un "Appui budgétaire pour la mise en œuvre du Programme d'Urgence Sahel du Burkina Faso"va contribuer à l'amélioration de la sécurisation des personnes et biens et à la réduction de la vulnérabilité en renforçant la présence de l'Etat.


A Communication – including a Roadmap – on further steps towards completing Europe's Economic and Monetary Union A proposal (Council Regulation) for the establishment of a European Monetary Fund anchored in the Union legal framework (Annex) A proposal (Council Directive) to integrate the substance of the Treaty on Stability, Coordination and Governance into the Union legal framework, taking into account the appropriate flexibility built into the Stability and Growth Pact and identified by the Commission since January 2015 A Communication on new budgetary instruments for a stable euro area within the Union framework An amendment to the Co ...[+++]

Une communication – comprenant une feuille de route – sur de nouvelles mesures visant à compléter l'Union économique et monétaire Une proposition (règlement du Conseil) de création d'un Fonds monétaire européen ancré dans le cadre juridique de l'Union Une proposition (directive du Conseil) visant à intégrer dans le cadre juridique de l'Union le contenu du traité sur la stabilité, la coordination et la gouvernance, en tenant compte de la flexibilité appropriée intégrée dans le pacte de stabilité et de croissance et définie par la Commission depuis janvier 2015 Une communication relative à de nouveaux instruments ...[+++]


Deepening Europe's Economic and Monetary Union - policy package Communication on further steps towards completing the Economic and Monetary Union Proposal for the establishment of a European Monetary Fund anchored in the Union legal framework (Annex) Proposal to integrate the substance of the Treaty on Stability, Coordination and Governance into the Union legal framework, taking into account the appropriate flexibility built into the Stability and Growth Pact and identified by the Commission since January 2015 Communication on new budgetary instruments for a stable euro area within the Union framework Targeted changes in the Common Provisions Regulation to ...[+++]

Approfondissement de l'Union économique et monétaire européenne – Questions et réponses Fiches d'information sur l'approfondissement de l'Union économique et monétaire européenne Eurobaromètre Flash n° 458 sur la zone euro, décembre 2017 Communication «De nouvelles étapes en vue de l'achèvement de l'Union économique et monétaire» Proposition concernant la création d'un Fonds monétaire européen ancré dans le cadre juridique de l'Union Proposition visant à intégrer dans le droit de l'UE des dispositions fondamentales du traité sur la stabilité, la coordination et la gouvernance, en tenant compte de la flexibilité appropriée intégrée dans l ...[+++]


They include the use of EU budgetary support to attract capital from major institutional investors through a pan-European venture capital fund of funds, as well as promoting best practices in national tax incentives for venture capital to foster investment in SMEs and start-ups.

Elles incluent notamment l'utilisation d'un soutien budgétaire de l'UE pour attirer des capitaux de grands investisseurs institutionnels par l'intermédiaire d'un fonds de fonds paneuropéen de capital-risque, et la promotion des meilleures pratiques nationales en matière d'incitations fiscales liées au capital-risque afin d'encourager les investissements dans les PME et dans les jeunes pousses.


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33. Insists that whenever possible assistance by the EU in the Horn of Africa should not take the form of direct budgetary support, but should be granted in order to achieve specific targets on the basis of clear performance indicators; considers that when assistance has to take the form of budgetary support, this should be made conditional on the attainment of specific objectives; believes that programmes directed at supporting the EU Strategy for the Horn of Africa should be able to benefit from the blending of resources, i.e. that ...[+++]

33. insiste sur le fait que, dans la mesure du possible, l'assistance apportée par l'Union dans la Corne de l'Afrique ne devrait pas prendre la forme d'un soutien budgétaire direct, mais qu'elle devrait être accordée en vue d'atteindre des objectifs spécifiques sur la base d'indicateurs de performances; estime que, dans les cas où l'aide doit prendre la forme d'un soutien budgétaire, ce soutien devrait être subordonné à la réalisation d'objectifs spécifiques; pense que les programmes visant à soutenir la stratégie de l'Union europée ...[+++]


33. Insists that whenever possible assistance by the EU in the Horn of Africa should not take the form of direct budgetary support, but should be granted in order to achieve specific targets on the basis of clear performance indicators; considers that when assistance has to take the form of budgetary support, this should be made conditional on the attainment of specific objectives; believes that programmes directed at supporting the EU Strategy for the Horn of Africa should be able to benefit from the blending of resources, i.e. that ...[+++]

33. insiste sur le fait que, dans la mesure du possible, l'assistance apportée par l'Union dans la Corne de l'Afrique ne devrait pas prendre la forme d'un soutien budgétaire direct, mais qu'elle devrait être accordée en vue d'atteindre des objectifs spécifiques sur la base d'indicateurs de performances; estime que, dans les cas où l'aide doit prendre la forme d'un soutien budgétaire, ce soutien devrait être subordonné à la réalisation d'objectifs spécifiques; pense que les programmes visant à soutenir la stratégie de l'Union europée ...[+++]


A sliding scale of measures should be based according to the level of abuse of human rights, and could include such measures as political dialogue, demarches, public statements, reallocation of funding, arms or other trade embargos, suspension of agreements, withdrawal of cooperation and development programmes, freezing of funding/budgetary support, visa bans, and the freezing of assets.

Une échelle progressive de mesures devrait être basée sur le degré de violation des droits de l’homme et pourrait inclure des mesures comme le dialogue politique, les démarches, les déclarations publiques, la réallocation du financement, des embargos sur les armes ou autres, la suspension des accords, le retrait des programmes de coopération et de développement, le gel du financement ou du soutien budgétaire, l’interdiction de visas et le gel d’avoirs.


- An immediate budgetary impulse amounting to € 200 bn (1.5% of EU GDP), made up of a budgetary expansion by Member States of € 170 bn (around 1.2% of EU GDP), and EU funding in support of immediate actions of the order of € 30 bn (around 0.3 % of EU GDP).

- une relance budgétaire immédiate s'élevant à 200 milliards d'euros (1,5 % du PIB de l’UE), constitué d’un accroissement du budget, par les États membres, de 170 milliards d'euros (environ 1,2 % du PIB de l’UE) et d’un financement de l’UE en faveur d’actions immédiates de l’ordre de 30 milliards d'euros (environ 0,3 % du PIB de l'UE).


37. Takes the view that the aforementioned fund ought to enjoy appropriate sectoral budgetary support and be run by the Commission in conjunction with those bodies (EIB, IDB, World Bank, etc.) and countries whose assistance would further serve to provide the fund with adequate budgetary resources; considers that the Commission and the Council must encourage the aforementioned bodies to promote the creation of the fund;

37. estime que ce fonds, qui devrait disposer d'une aide budgétaire sectorielle adéquate, devrait être coordonné par la Commission , en collaboration avec des organisations internationales (BEI, BID, Banque mondiale, etc.) et avec d'autres pays contribuant également par leur apport à doter ce fonds des ressources budgétaires suffisantes; estime que la Commission et le Conseil doivent encourager les organisations mentionnées à promouvoir la création du Fonds de solidarité;


37. Takes the view that the aforementioned fund ought to enjoy appropriate sectoral budgetary support and be run by the Commission in conjunction with those bodies (such as the EIB, IDB and World Bank) and countries whose assistance would further serve to provide the fund with adequate budgetary resources; the Commission and the Council must encourage the aforementioned bodies to promote the creation of the fund;

37. estime que ce fonds, qui devrait disposer d'une aide budgétaire sectorielle adéquate, devrait être coordonné par la Commission européenne, en collaboration avec des organisations internationales (BEI, BID, Banque mondiale, etc.) et avec d'autres pays contribuant également par leur contribution à doter ce fonds des ressources budgétaires suffisantes; la Commission et le Conseil doivent encourager les organisations mentionnées à promouvoir la création du Fonds de solidarité;




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