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CFFO
Cash earnings
Cash flow
Cash flow from financing activities
Cash flow from investing activities
Cash flow from operating activities
Cash flows
Cash flows from financing activities
Cash flows from investing activities
Cash flows from operating activities
Cash flows from operations
Cash flows from the underlying pool
Cash from operations
Cash provided by financing activities
Cash provided by operating activities
Cash provided by operations
Cash used in operations
FFO
Financing from capital
Funds from operations
In house financing
Internal financing
Net cash flow
Net cash flows provided by financing activities
Net cash flows provided by operating activities
Operating cash flows
Self-financing

Vertaling van "from severe cash-flow " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
cash provided by operations | cash earnings | cash flow | cash flows | cash flows from operating activities | cash flows from operations | cash from operations | cash provided by operating activities | CFFO | funds from operations | net cash flows provided by operating activities | operating cash flows

flux de trésorerie provenant des activités d'exploitation | rentrées nettes liées aux activités d'exploitation | MBA | marge brute d'autofinancement | fonds autogénérés | flux de trésorerie liés aux activités d'exploitation | flux de trésorerie d'exploitation | capacité d'autofinancement | CAF


cash flows from operating activities | cash flow from operating activities | cash flows | cash flow | cash from operations | funds from operations | FFO | cash provided by operations | cash used in operations

flux de trésorerie lié à l'exploitation | flux de trésorerie lié aux activités d'exploitation | flux de trésorerie provenant de l'exploitation | flux de trésorerie affecté à l'exploitation | rentrées nettes liées à l'exploitation | sorties nettes liées à l'exploitation | marge brute d'autofinancement | MBA | capacité d'autofinancement | CAF


cash provided by operations [ cash provided by operating activities | cash flows from operations | cash flows from operating activities | cash from operations | cash earnings | funds from operations ]

flux de trésorerie provenant des activités d'exploitation [ flux de trésorerie d'exploitation | rentrées nettes liées aux activités d'exploitation ]


cash flow from investing activities [ cash flows from investing activities ]

flux de trésorerie d'investissement [ flux de trésorerie liés aux activités d'investissement ]


cash flow from financing activities [ cash flows from financing activities ]

flux de trésorerie de financement [ flux de trésorerie liés aux activités de financement ]


cash flow | financing from capital | in house financing | internal financing | net cash flow | self-financing

autofinancement | autofinancement net | cash flow | financement interne | financement par fonds propres


cash provided by financing activities | cash flows from financing activities | net cash flows provided by financing activities

flux de trésorerie provenant des activités de financement | rentrées nettes liées aux activités de financement | flux de trésorerie liés aux activités de financement | flux de trésorerie de financement


cash flows from the underlying pool

flux de trésorerie d'un panier sous-jacent


cash flows from financing activities

flux de fonds provenant des activités de financement
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Valuations for the purposes of informing the choice and the design of resolution actions should reflect that cash flows may arise from continuing to hold the assets, yet should take into account the potential effects of the resolution on future cash flows and fair, prudent and realistic assumptions as to rates of default and severity of losses.

Les valorisations visant à rassembler des informations permettant de choisir et de concevoir des mesures de résolution devraient refléter le fait que des flux de trésorerie peuvent provenir de la poursuite de la détention des actifs, mais devraient prendre en considération les effets potentiels de la résolution sur les flux de trésorerie futurs ainsi que des hypothèses justes, prudentes et réalistes concernant les taux de défaut et la sévérité des pertes.


EURIBOR rates may affect either the cash flows that a bank receives from a counterparty, or the cash flow it needs to pay to the counterparty (see MEMO).

Les taux EURIBOR peuvent avoir une incidence soit sur les flux financiers qu'une banque reçoit d'une contrepartie, soit sur les flux financiers qu'elle doit payer à cette dernière (voir MEMO).


In order for the depositary to have a clear overview of all inflows and outflows of cash of the UCITS in all instances, the UCITS should ensure that the depositary receives without undue delay accurate information related to all cash flows, including from any third party with which an UCITS' cash account is opened.

Pour que le dépositaire puisse avoir en toutes situations une vue d'ensemble de tous les flux de liquidités entrants et sortants de l'OPCVM, l'OPCVM doit s'assurer que celui-ci reçoive dans les meilleurs délais des informations exactes concernant tous les flux de liquidités, notamment de la part de tiers auprès desquels un compte de liquidités de l'OPCVM est ouvert.


The solution proposed was to introduce a temporary option for Member States suffering from severe cash-flow difficulties to request a 100% reimbursement for financing labour market measures under the European Social Fund, that is to say, derogation from the principle of cofinancing.

La solution proposée consistait à introduire la possibilité temporaire, pour les États membres confrontés à de graves difficultés de trésorerie, de demander un remboursement à 100 %, au titre du Fonds social européen, du financement des mesures concernant le marché du travail, c’est-à-dire une dérogation au principe de cofinancement.


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The solution proposed was to introduce a temporary option for Member States suffering from severe cash-flow difficulties to have a possibility to request a 100% reimbursement for financing labour market measures under the European Social Fund, i.e. derogation from the principle of co-financing.

La solution proposée était de donner temporairement la possibilité aux États membres confrontés à d'importants problèmes de liquidités de demander un remboursement à 100 % du financement des mesures du marché du travail éligibles au Fonds social européen, soit une dérogation au principe du cofinancement.


– (PT) The Commission proposal involves the introduction of a temporary option, to which Member States with severe cash-flow difficulties could turn in order to finance necessary growth and employment promotion measures designed to combat the crisis and eligible under the European Social Fund.

– (PT) La proposition de la Commission prévoit l’introduction d’une possibilité temporaire à laquelle les États membres rencontrant de graves difficultés de trésorerie pourraient faire appel en vue de financer les nécessaires mesures de promotion de la croissance et de l’emploi destinées à lutter contre la crise et seraient éligibles au titre du Fonds social européen.


In order for the depositary to have a clear overview of all inflows and outflows of cash of the AIF in all instances, the AIFM should ensure that the depositary receives without undue delay accurate information related to all cash flows, including from any third party with which an AIF’s cash account is opened.

Pour que le dépositaire puisse avoir en toutes situations une vue d’ensemble de tous les flux de liquidités entrants et sortants du FIA, le gestionnaire doit s’assurer que celui-ci reçoive dans les meilleurs délais des informations exactes concernant tous les flux de liquidités, notamment de la part de tiers auprès desquels un compte de liquidités du FIA est ouvert.


33. Stresses that, in the current climate where SMEs face severe cash-flow problems and restricted credit access, public authorities and private clients should respect a maximum 30-day period for payments to SMEs; urges the Commission to take over this issue when revising the late payments directive;

33. souligne que, dans le climat actuel qui expose les PME à de graves problèmes de liquidités et d'accès au crédit, les pouvoir publics et les clients privés devraient respecter, pour les paiements destinés aux PME, un délai maximal de 30 jours; demande instamment à la Commission de prendre cette question en compte lors de la révision de la directive sur les retards de paiement;


36. Stresses that, in the current climate where SMEs face severe cash-flow problems and restricted credit access, public authorities and private clients should respect a maximum 30-day period for payments to SMEs; urges the Commission to take over this issue when revising the late payments directive ;

36. souligne que, dans le climat actuel qui expose les PME à de graves problèmes de liquidité et d'accès au crédit, les pouvoirs publics et les clients privés devraient respecter, pour les paiements destinés aux PME, un délai maximal de 30 jours; demande instamment à la Commission de prendre cette question en compte lors de la révision de la directive sur les retards de paiement ;


1. This document contains the Commission's final report in response to a request from the Council of Ministers (JHA/ECOFIN), which concluded at its meeting of 17 October 2000 that: "The Council, recognising that the surveillance of cross-border cash flows can improve the effectiveness of the daily struggle against money laundering, calls on the Commission to examine, before 1 July 2001, the possibility of submitting a proposal aimed at rendering existing national provisions more consistent and strengthening them, enabling the Member S ...[+++]

1. Ce document contient le rapport final de la Commission présenté en réponse à la demande du Conseil des ministres pour JAI-ECOFIN, qui a conclu lors de sa réunion du 17 octobre 2000 que: «Le Conseil, reconnaissant que la surveillance des mouvements transfrontaliers d'espèces monétaires peut renforcer l'efficacité de la lutte menée au quotidien contre le blanchiment, invite la Commission à examiner d'ici au 1er juillet 2001 la possibilité de présenter une proposition visant à rendre plus cohérentes et à renforcer les dispositions nationales existantes, à permettre aux États membres de se doter d'un tel dispositif, et à organiser l'échan ...[+++]


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