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Traduction de «frequent mergers » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
going public through public shell reverse merger | public shell reverse merger | public shell reverse merger transaction | reverse shell merger | RSM | reverse merger with a public shell corporation | reverse merger with a public shell

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arbitrage sur fusions-acquisitions [ arbitrage de fusions-acquisitions | arbitrage sur fusions et acquisitions ]


Council Regulation (EC) No 139/2004 of 20 January 2004 on the control of concentrations between undertakings (the EC Merger Regulation) | EC Merger Regulation | European Community Merger Regulation | ECMR [Abbr.]

règlement CE sur les concentrations


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analyste en fusions-acquisitions | conseiller en fusions-acquisitions | conseiller en fusions-acquisitions/conseillère en fusions-acquisitions | conseillère en fusions-acquisitions


freeze out merger [ take out merger | squeeze-out | squeeze out merger | freeze-out ]

éviction [ retrait obligatoire | évincement | exclusion des minoritaires ]


merger and acquisitions [ M&A | merger-and-acquisition process | merger and acquisition process ]

regroupement d'entreprises [ processus de fusions et d'acquisitions ]


Frequently Asked Question | FAQ | frequently asked question | Frequent Asked Question

question répétitive | question fréquente


Merger Treaty | Treaty establishing a Single Council and a Single Commission of the European Communities (Merger Treaty)

traité de fusion | traité instituant un Conseil unique et une Commission unique des Communautés européennes


merger by acquisition | merger through absorption

fusion par absorption
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Among the notable points of divergence are national laws that still allow a government to overrule an NCA's competition-based decision and authorise an anti-competitive merger on the basis of other public-interest considerations.[20] Remedies and procedures, such as timeframes for merger review and stand-still rules, also frequently differ.

Parmi les points de divergence notables figurent les législations nationales qui permettent toujours à des autorités publiques de passer outre à une décision d’une ANC et d’autoriser une concentration anticoncurrentielle, en invoquant d’autres considérations d’intérêt public[20]. Les mesures correctives et les règles de procédure, telles que les délais pour le contrôle des concentrations et les règles de suspension, diffèrent fréquemment aussi.


24. Stresses the need to coordinate the positions of EU Member States and increase the coherence, visibility and credibility of EU action in the UN HRC; welcomes the establishment of the Directorate for Human Rights and Democracy in the EEAS system and urges the VP/HR to ensure that the new arrangements increase the EU's capacity for cross-regional outreach and cooperation with countries from other blocs on common initiatives; takes the view that clear membership criteria in the UN HRC should be established and that countries where human rights violations are frequent and widespread should not be allowed to become members of this body; ...[+++]

24. souligne la nécessité de coordonner les positions des États membres de l'Union et de faire gagner l'action de l'Union au sein du CDH en cohérence, en visibilité et en crédibilité; se félicite de la mise en place de la direction des droits de l'homme et de la démocratie au sein du SEAE et invite instamment la Haute Représentante / Vice-Présidente de la Commission à garantir que les nouvelles modalités accroissent la capacité de l'Union à communiquer sur le plan transrégional et à coopérer avec les pays d'autres blocs sur des initiatives communes; estime qu'il convient de mettre en place des critères clairs d'adhésion au CDH et que les pays où les violations des droits de l'homme sont fréquentes ...[+++]


23. Stresses the need to coordinate the positions of EU Member States and increase the coherence, visibility and credibility of EU action in the UN HRC; welcomes the establishment of the Directorate for Human Rights and Democracy in the EEAS system and urges the VP/HR to ensure that the new arrangements increase the EU’s capacity for cross-regional outreach and cooperation with countries from other blocs on common initiatives; takes the view that clear membership criteria in the UN HRC should be established and that countries where human rights violations are frequent and widespread should not be allowed to become members of this body; ...[+++]

23. souligne la nécessité de coordonner les positions des États membres de l'Union et de faire gagner l'action de l'Union au sein du CDH en cohérence, en visibilité et en crédibilité; se félicite de la mise en place de la direction des droits de l'homme et de la démocratie au sein du SEAE et invite instamment la Haute Représentante / Vice-Présidente de la Commission à garantir que les nouvelles modalités accroissent la capacité de l'Union à communiquer sur le plan transrégional et à coopérer avec les pays d'autres blocs sur des initiatives communes; estime qu'il convient de mettre en place des critères clairs d'adhésion au CDH et que les pays où les violations des droits de l'homme sont fréquentes ...[+++]


In fact, given the high speed of technological development, the march of globalisation, and not least the European economy characterised by frequent mergers, the rigour of competition policy and its scrupulous monitoring by the Commission is crucial.

En effet, face à la rapidité hallucinante des progrès technologiques, à la mondialisation croissante, ainsi qu’à une économie européenne caractérisée par la fréquence des fusions, il s’avère indispensable de disposer d’une politique rigoureuse concernant la concurrence et d’un contrôle scrupuleux de la part de la Commission.


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The high speed of technological development, the march of globalisation, and not least the European economy characterised by frequent mergers, combined with ever tougher competition policy, present us with major social challenges in the short and medium term.

Le développement technologique, la mondialisation, lesquels progressent à un rythme très rapide et l'économie européenne où se multiplient les fusions, tous ces facteurs liés à une politique de concurrence qui s'intensifie posent d'énormes défis sociaux à court et à moyen terme.


New Merger Regulation frequently asked questions

Le nouveau règlement sur les concentrations questions fréquemment posées


Commission proposal for a Directive on cross-border mergers - frequently asked questions

Proposition de directive sur les fusions transfrontalières présentée par la Commission foire aux questions


– (IT) Commissioner, I do not envy you your task in general, let alone in a new sector such as the telecoms sector whose dynamics are so unpredictable that it is particularly difficult to make decisions regarding competitiveness and mergers which, from a traditional perspective, do not always work to the advantage of the companies of a sector such as the telecommunications sector which has to develop in Europe to make its companies more competitive, and frequently do not work to the advantage of consumers either.

- (IT) Monsieur le Commissaire, je ne vous envie pas en général, et encore moins quand il faut agir dans un secteur tel que celui des télécommunications, un secteur nouveau et présentant des dynamiques tellement imprévisibles qu'elles rendent particulièrement difficiles les choix en matière de concurrence et de fusion. En outre, vus selon les critères traditionnels, ces choix ne correspondent pas toujours aux intérêts des entreprises d'un secteur comme celui-là, qui doit se développer en Europe pour avoir des entreprises plus compétitives, ni même souvent aux intérêts des consommateurs.


Moreover, the Commission will study the competition effects of frequent flyer programmes, in particular in the context of mergers and joint ventures.

De plus, la Commission va étudier les effets sur la concurrence des programmes de fidélisation des passagers dans le contexte notamment des fusions et des exploitations conjointes.


As long as the control criterion is not satisfied, the same principle also applies to strategic alliances, a business concept that has become more frequent since the introduction of the Merger Regulation.

Aussi longtemps que le critère du contrôle n'est pas rempli, le même principe s'applique également aux alliances stratégiques, notion commerciale qui s'est répandue depuis l'adoption du Règlement.


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