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Canada-U.S. Free Trade the road to implementation
Canada-U.S. free trade
FMD free country where vaccination is not practised
FMD free zone where vaccination is not practised
FMD free zone where vaccination is practised
Failure to allow one half of road free
Free road

Traduction de «free roads where » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
FMD free country where vaccination is not practised

pays indemne de fièvre aphteuse où n'est pas pratiquée la vaccination | pays indemne sans vaccination


FMD free zone where vaccination is practised

zone indemne de fièvre aphteuse où est pratiquée la vaccination


FMD free zone where vaccination is not practised

zone indemne de fièvre aphteuse où n'est pas pratiquée la vaccination




Canada-U.S. Free Trade: the road to implementation [ Canada-U.S. free trade ]

Le libre-échange Canada-États-Unis : vers la mise en œuvre [ Le libre-échange Canada-États-Unis ]


failure to allow one half of road free

défaut de laisser la moitié de la chaussée libre
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Anybody who has had time to travel through Mexico by road and see the difference between the toll roads built by Mexicans in public-private partnerships and the free roads where all the traffic goes, while there is very little traffic on these magnificent toll roads, will understand that simply going through these processes is perhaps not going to determine a result that they would want.

Toutefois, quiconque a eu le temps de voyager au Mexique en voiture a vu la différence entre les routes à péage construites en partenariat public-privé par les Mexicains.


Canadian know-how and expertise will be needed to repair roads and factories, to build schools, as well as to build capacity and governance, en route to creating a more open, tolerant, democratic and free society where people can exercise their freedoms, including choices about religious beliefs, without fear of reprisal or imprisonment.

Le savoir-faire et l'expertise de Canadiens seront requis pour réparer des routes et des usines, construire des écoles et aider les Irakiens à renforcer leurs capacités et améliorer la gouvernance. Ainsi, les habitants de ce pays pourront créer une société plus ouverte, tolérante, démocratique et libre, où les gens pourront profiter de leur liberté, y compris de leur droit à la liberté de religion, sans craindre les représailles ou l'emprisonnement.


1. By way of derogation from Article 4(4), the direct transit by road shall be authorised between the border inspection post of Nova Sela and the border inspection post of Ploče, of consignments of meat, minced meat and mechanically separated meat of poultry including ratites and wild game-birds, eggs and egg products and specified pathogen-free eggs coming from Bosnia and Herzegovina and bound for third countries where the following condi ...[+++]

1. Par dérogation à l’article 4, paragraphe 4, le transit direct par route de lots de viandes, viandes hachées et viandes séparées mécaniquement de volailles, y compris les ratites et le gibier sauvage à plumes, d’œufs et d’ovoproduits et d’œufs exempts de micro-organismes pathogènes spécifiés qui sont acheminés en provenance de Bosnie-Herzégovine vers des pays tiers est autorisé entre le poste d’inspection frontalier de Nova Sela et le poste d’inspection frontalier de Ploče, si les conditions suivantes sont remplies:


To maximise the positive impact of the provision of information services on road safety and traffic conditions in terms of reducing the number of road accidents and fatalities in the Union, the provision of road safety-related minimum universal traffic information should be compatible, interoperable and continuous across Member States, maintained at a minimum level of quality and, where possible, free of charge for all end users.

Pour que la fourniture de services d’information sur la sécurité routière et les conditions de circulation contribue à réduire au minimum le nombre d’accidents de la route et de tués dus à ces accidents, il faut que la fourniture d’informations minimales universelles sur la circulation liées à la sécurité routière soit compatible, interopérable et continue entre les États membres, réponde à un niveau de qualité minimal et, dans la mesure du possible, soit gratuite pour tous les usagers.


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The definition of minimum requirements, for road safety related ‘universal traffic information’ provided, where possible, free of charge to all users, as well as their minimum content, based on:

La définition d’exigences minimales concernant les «informations universelles sur la circulation» liées à la sécurité routière fournies, si possible, gratuitement à tous les usagers, ainsi que leur contenu minimal, sur la base:


data and procedures for the provision, where possible, of road safety related minimum universal traffic information free of charge to users.

les données et procédures pour la fourniture, dans la mesure du possible, d’informations minimales universelles sur la circulation liées à la sécurité routière gratuites pour les usagers.


Speed: not exceeding the maximum allowed speed; adapting speed to weather/traffic conditions and where appropriate up to national speed limits; driving at such a speed that stopping within distance of the visible and free road is possible; adapting speed to general speed of same kind of road users.

vitesse: respect des vitesses maximales autorisées; adaptation de la vitesse aux conditions météorologiques et de circulation et le cas échéant aux limites nationales en vigueur, maintien d'une vitesse permettant de stopper dans la distance visible et libre, adaptation de la vitesse à la vitesse générale des usagers de même type.


From Lisbon, the “Feel free to say no” campaign truck will hit the road to go to Brussels where “Feel free to say no” and EYES – the European Year of Education through Sport 2004 (see [http ...]

De Lisbonne, le car-podium "Osez dire non" prendra la route pour Bruxelles, où les campagnes "Osez dire non" et EYES – l'Année européenne de l'éducation par le sport 2004 (voir [http ...]


If we go down that road of discerning between routes that recognize same-sex marriages and those that don't, there is a concern that we could come to the point where those who recognize same-sex marriages as religious groups would receive charity status, and those who didn't would be free to practice their religion but perhaps without government recognition.

Si l'on en vient à faire une distinction entre ceux qui reconnaissent les mariages homosexuels et ceux qui ne le font pas, on peut craindre qu'à un moment donné les groupes religieux qui reconnaissent les mariages homosexuels vont bénéficier du statut d'organisation de bienfaisance et ceux qui ne le font pas vont peut-être pouvoir pratiquer librement leur religion, mais éventuellement sans aucune reconnaissance de la part du gouvernement.


What I am asking is — and if this strikes you as an unreasonable question, feel free to say so — in terms of your broad experience in the area, which is larger than your evaluation of EDC for the legislative review, do you think there is any mix down the road where the private sector, with the right kind of support and indemnification, could be as positive a force as EDC?

Si ma question vous semble déraisonnable, n'hésitez pas à le dire. Compte tenu de votre vaste expérience dans le domaine, qui va au-delà de votre évaluation d'EDC dans le cadre de l'examen législatif, pensez-vous qu'éventuellement, il pourrait y avoir une formule selon laquelle le secteur privé, avec un soutien et une indemnisation appropriés, puisse être une force aussi positive que EDC?




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Date index: 2024-07-05
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